| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:18:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shenkei |
Le Genkidama c'est une technique que Goku à apprit, que ça utilise l'énergie des autres ne changent pas car sans sa maîtrise et sa force ça ne sert à rien. Et pour les disques de freeza, c'est de sa faute, goku esquive la technique était trop faible pour l'atteindre. Mais ça ne change pas le fait que Goku soit supérieur et le gagne a la loyale. Après qu'il le laisse vivre c'est autre chose, mais pour lui le combat était plié. |
Vahire | contre freezer t'as juste Gohan, PIccolo et Krilin qui donnent de l'énergie, le reste c'est les planètes environnantes si je ne me trompe pas. Le reste c'est les planètes comme tu le dis qui donne. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 29-08-2018 à 14:10:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nappa était sacrément esquinté et Freezer aussi (il aurait été encore meilleur sans ses combats précédents).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Pour Xenoverse 2, selon Gamekyo qui aurait eu un leak de l'extra pass 4 qui incluerait Broly nouvelle version et Gogeta SSB. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:52:25 ![]() ![]() |
shenkei |
Pourtant Vahire dit vrai Quoi qu'il en soit, c'était tellement plus épique et mieux foutu avant malgré les incohérence |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
shenkei |
Oui c'est ce que j'ai dis, mais j'ai mal utilisé la négation peut être. Pour eux, pour pouvoir apprécier le dernier épisode, il ne faut pas être fan de DB et ne pas connaître l'œuvre. Ca sous entend que comme ils sont fan de DB, ils on trouvé que c'était de la merde en barre le chapitre 39 |
shenkei | Non mais effectivement ma tournure de phrase n'est sûrement pas correcte... Bref ils n'ont pas aimé, tout comme dieudoné jeune. |
gee Bon ben hon | En même temps pour aimer, faut en fumer autant que Doc Gyneco.... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
Il y en a plusieurs sur le forum qui ont apprécié ce dernier chapitre pourtant |
shenkei |
Remonte de quelques pages, tu en verras quelques un qui défendait MR et son "UI", et la façon dont c'était traité Le plus joyeux c'était Kriloner ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça n'a aucun sens
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas envie de trop en voir! je le regarderais de toute façon ^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
dje33 | DB c'est spoilerless. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qui te dit qu'on lit les titres des épisodes ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Pitié... Pas encore ce débat à la con. Message édité par Cougy le 31-08-2018 à 11:50:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben il n'y pas de débat. Il y a ceux qui aiment bien savoir en avance les news croustillantes sur le prochain épisode/film/OAV etc... et donc aime bien voir les trailers etc... Histoire de ne pas frustrer un "camp" au détriment d'un autre, il y a les balises spoilers. Voila Message édité par Wendigo le 31-08-2018 à 11:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | Je suis assez d'accord Du coup c'est toujours plus sympa quand quelqu'un prend ça en compte et utilises les balises Message édité par aliquide le 03-09-2018 à 09:37:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la preview de début arrivée au milieu de la saga tournoi de l'univers c'est relou... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sympa le tome 4 de DBS |
RadjoN Ex Renard1984 | QUi suis je ? Je suis un super saiyajin qui est capable de faire de la teleportation instantanée et je laisse cell faire son petit marché d'absorption de cyborg pendant que Tenshinhan se tue à faire des kikoho... Pourtant en 1/2 secondes, j'enverrais tout ce petit monde loin de Cell Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-09-2018 à 19:23:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Avec Vegeta le lâche --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens je viens de lire le chapitre 39. J'étais pas prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ali-Pacha AW | Je me suis enquillé tout DBS il y a quelques semaines. Pas mal du tout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faut savoir que ça n'a rien à voir, c'est pas une suite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |