FUsion potala, + blue kaioken et giant oozaru dès l'épisode 3, je vois pas de problème.
Et surtout, le mec qui résiste à Vegeto Blue kaioken en forme normale, OKLM.
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-09-2018 à 21:36:17
Bah, ça se regarde comme tous les anime japonais, la main sur la souris pour faire passer à la trappe tous les moments où il ne se passe rien et/ou les protagonistes se regardent en déclamant ce qu'ils vont faire et/ou il y a un zoom sur leur visage au moment où ils s'exclament "Nani !?!?" ou "Masaka !!" ou "Nandato !?!?" ou "Sugoi !!"
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Fusion goku goku et fusion vegeta trunks et ensuite potala sur le résultat des 2 précédentes fusion et dans le doute on ajoute Mai en plus
Ca me parait honnête, enfin peut-être pas avec trunks.
Le personnage de Xenoverse paraît plus intéressant
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
soren lorensen
Posté le 09-09-2018 à 21:12:08
Je viens de mater l'épisode 3 de SDBH et putain ce que c'est fainéant en terme d'animation
---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
Geeck0
Posté le 10-09-2018 à 09:30:45
Gorot ou kakaku
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-09-2018 à 18:20:20
Bordel... Dragon ball super heroes... J'ai "regardé", mais je ne regarderai plus jamais. Autant on avait plein de raisons de critiquer DBS mais il y avait quand même quelques passages cool mais là sérieux c'est le niveau 0 absolu.
On se prend de la chiasse radioactive dans les yeux. C'est la honte intégrale.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2018 à 21:05:18
J'ai honte d'avoir regarder cela pendant 3 minutes.
---------------
ah mais oui, fusion gogeta x 2 puis fusion potala ensuite
Fusion goku blue + goku 4 = gogoku 4 blue
Fusion végéta blue + trunks = vetrunks blue avec aura jaune et bleue ( épisode zamasu ) Puis potala sur ces 2 fusions = gogokuvetrunks 4 blue aura jaune et bleue + paillette + kaioken ,
Peut être éveil en UI , si c’est ça c’est vraiment nawak...
Fusion goku blue + goku 4 = gogoku 4 blue
Fusion végéta blue + trunks = vetrunks blue avec aura jaune et bleue ( épisode zamasu ) Puis potala sur ces 2 fusions = gogokuvetrunks 4 blue aura jaune et bleue + paillette + kaioken ,
Peut être éveil en UI , si c’est ça c’est vraiment nawak...
mais ça serait drole faut avouer
En meme temps "nawak" c'est le surnom donné à cette mini série non ?
Fusion goku blue + goku 4 = gogoku 4 blue Fusion végéta blue + trunks = vetrunks blue avec aura jaune et bleue ( épisode zamasu ) Puis potala sur ces 2 fusions = gogokuvetrunks 4 blue aura jaune et bleue + paillette + kaioken , Peut être éveil en UI , si c’est ça c’est vraiment nawak...
On dirait les predictions que je faisais quand j'étais en primaire bordel