| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 12:47:56 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shenkei |
Et au début de Dragon Ball ça passait bien, car il était petit, c'était une sorte de Tarzan ayant vécu qu'avec son grand père et n'ayant rien connu d'autre que la forêt. Du coup qu'il soit un peu bête/naïf, ça se comprends et ça passe bien. Mais bon j'ai l'impression que le Goku du début de DB est quand même plus intelligent que le Goku actuel... |
timbur Soyez shiba. |
Manga VF, dans le palais de Kami Dendé, quand Goku enseigne la danse aux gamins (texte approximatif) : Piccolo : heu... Tu as dit que tu aurais voulu faire ça avec Végéta ? Je ne crois pas qu'il aurait accepté... Message cité 1 fois Message édité par timbur le 24-08-2018 à 13:39:11 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
shenkei |
Oui mais depuis il s'est passé plusieurs chose, la fusion potalas, la fusion dans le film (même si pas canon). Et au pire si c'est la petite danse qui effraie Vegeta, qu'il se souvienne de sa rencontre avec Beerus |
Vahire | Sauf que dans le manga, il est dit que pour que la fusion fonctionne, il faut que les deux soient de la même taille (a peu près). Ce qui n'est pas le cas de Vegeta et Goku. Bon ils sont pas à ça près mais c'est une raison valable pour ne pas faire apparaitre Gogeta dans le manga. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 24-08-2018 à 14:21:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Ils ont pas une tête de différence Message édité par Vahire le 24-08-2018 à 14:43:06 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gee Bon ben hon | En micron ca reste une enorme difference --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:07:19 ![]() ![]() |
kykyu |
--------------- Feedback |
Geeck0 |
kykyu |
--------------- Feedback |
RadjoN Ex Renard1984 | Kakahan ou gorot --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Geeck0 |
kykyu | Hanku / kahan
Message édité par kykyu le 24-08-2018 à 20:49:04 --------------- Feedback |
Eneytihi Dihodaboldji | Kefla... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle sort d'où cette rumeur ? Car bon... Pour rappel, dans les films Broly existants il n'y a jamais eu besoin de fusion pour lui casser laggle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alors nouveau débat, est-ce que le transfert d'énergie donne une puissance équivalente à la fusion ? Vous avez la journée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pfiou, c'était facile. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est ça le soucis quand on fait partie des membres qui connaissent un minimum l'œuvre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
D'une mise à jour à venir pour la fin d'année pour un set de carte ou un jeu vidéo un truc comme ça Alors je ne dis pas que ça va être ça, mais je crois que l'UI a fuité un peu comme ça de mémoire Sinon pour DBtimes (première vidéo que je regarde d'eux... Ils sont spéciaux un peu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas besoin d'être sorti de saint cyr non plus |
Vahire |
ça serait quand même pas mal que Goku ou Vegeta arrivent a battre un ennemi en 1vs1 dans DBS Message édité par Vahire le 29-08-2018 à 08:26:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans Broly c'est pas réellement 1 vs 1 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Goku ne bat pas Freezer... Goku ne bat pas Zamasu... Goku ne bat pas Jiren...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben, hormis avoir tué un poisson, Piccolo Daimao et des sbires de l'armée du ruban rouge (et quelques colonel), il ne tue pas vraiment... D'ailleurs il a moins de scrupule étant jeune qu'en grandissant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-08-2018 à 12:04:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai oublié Kidd Buu effectivement.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 29-08-2018 à 12:25:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
shenkei |
What ? Et Nappa ? Et Freeza sur Namek ? C'était pas à la loyale ? Et Yakon ? Parfois effectivement je me demande s'il y en a qui connaissent DB sur ce forum |
Wendigo Profil : Castor Funk | Loyal... Loyal... Message édité par Wendigo le 29-08-2018 à 12:52:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kramer McBarrett | Ils vont bien nous sortir un vegetto ui pour éclater broly plutôt --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kramer McBarrett | Non mais tout l’univers connu a vu le trailer --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. C'est comme les bandes annonces de film dont je sais que je vais aller voir : je ne les regarde pas pour justement avoir la fraîcheur de la découverte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |