| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:41:11 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shenkei |
Tu fais glisser tous les candidats pour qu'ils sortent du ring |
dced |
|
Geeck0 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dced | C'est la première fois qu'un chapitre du manga déçoit autant. D'habitude le manga limite la casse par rapport à l'anime mais là ca sent trop le bouclage rapide pour finir avant le film. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kykyu | une question me taraude, pk l'univers 7 n'a pas eu de potalas ? s'il y en avait, vegetto blue aurait battu facilement jiren?
--------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est interdit à la base... L'Univers 6 a d'ailleurs eu peur de se faire éliminer pour ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kykyu |
--------------- Feedback |
Ben surtout que la fusion dure 30 minutes et il y a un temps nécessaire d'attente entre 2 fusions genre 10 minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 23-08-2018 à 19:58:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
shenkei |
Si la fusion est aussi puissante que Vegeto, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise stratégie. Au pire tu fais ta fusion au bout de 18 minutes, comme ça tu es bon jusqu'à la fin. Et si tu t'entraînes avant pour éviter les fails, pas de raison que ça ne fonctionne pas bien, Goten et Trunks y arrivent bien après entraînement. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste que la Brolette bat golden freezer et envoie Goku voler en force pure. Message édité par Wendigo le 23-08-2018 à 21:19:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
La fusion rate si la danse rituelle n'est pas parfaitement exécutée. Donc vu les conditions confirmées plus haut pour la fusion et pour le tournois, ça serait prendre un énorme risque. Ou alors il fallait que se soit la stratégie dès le départ et qu'ils se soient entraînés comme des acharnés pour être sur et certains de réussir la fusion. Et ça reste quand même un sacré risque je trouve. A ne pas utiliser autrement que comme dernier recours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 23-08-2018 à 21:32:47 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shenkei |
Bien évidemment qu'ils ne doivent pas tenter ça en s'entraînant une heure avant le tournoi ^^ |
L'instinct ne rentre pas en compte. Au contraire. Tu répètes inlassablement des mouvements pour qu'ils remplacent tes gestes imprécis (genre éviter de lever les bras instinctivement pour contrer un coup que tu sais être une feinte). Sans compter que tu te fais une image mentale de la portée, la vitesse et la force que tu peux mettre dans un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-08-2018 à 22:45:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Arrêtes de vouloir briser nos rêves. |
CCyril2 |
Relis Edit : surtout que comme dit plus haut, Kale est vraisemblablement bien au dessus d'un SSJ3 Message édité par CCyril2 le 23-08-2018 à 23:29:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle balade Golden Freezer quand même donc oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Il a tellement raison Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-08-2018 à 00:09:08 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei |
Ah bah tiens, qu'est ce que je dis depuis plusieurs jours Il ne dit pas n'importe quoi en fait ce mec Message édité par shenkei le 24-08-2018 à 00:18:25 |
CCyril2 | Un résumé pour ceux qui veulent pas se taper une vidéo de l’autre débile Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 24-08-2018 à 00:29:49 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-08-2018 à 00:35:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
Il vous a fallu attendre si longtemps pour capter que dbs détruisait db ? C'est le cas pour tout ce qui est sorti post fin de db : anime, films, jeux video, etc. --------------- antithéiste |
Vahire |
Message édité par Vahire le 24-08-2018 à 08:09:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais je me rappellais plus que goku qui etait capable de lire dans les pensées après l'arc freezer, quand il lit dans les pensées de krilin; il etait devenu un vrai sage. Depuis le début de DBS Goku n'est plus du tout le goku de DBZ, c'est un Goku du tout début de dragon ball, un vrai crétin qui sort de sa forêt Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-08-2018 à 08:24:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai dû louper cette remarque sur Vegeto et Beerus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |