Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°54222389
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-08-2018 à 16:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Ah c'est sur que le premier ultra instinct de Goku c'était autre chose dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=RfkpYLsVXEA

:love:  :love:  

Mais oui... On peut critiquer plein de choses dans l'animé mais il y a eu de bons passages alors que le manga sur cet arc n'en a aucun.
On va voir si le combat final est à la hauteur sur le papier... Ce serait bien d'avoir une vraie bagarre avant de passer à Broly.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 16:55:45  profilanswer

n°54222403
CCyril2
Posté le 21-08-2018 à 16:56:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Hit en puissance pure il est aussi à leur niveau Shad. C'est expliqué quand il libère son Ki face à Goku. Quand il a le droit d'utiliser ses pouvoir d'assassin il est au dessus :D
Meilleur perso de dbs !

Tu parles de l'anime ou du manga ?  
Il est en dessous je pense du Vegeta Paillettes / Goku SSB Kaioken. On va même pas parler du Goku UI :o.

n°54222417
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-08-2018 à 16:58:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu parles de l'anime ou du manga ?  
Il est en dessous je pense du Vegeta Paillettes / Goku SSB Kaioken. On va même pas parler du Goku UI :o.

Hit est un faux bon pion de toute façon. Tant qu'il ne peut pas utiliser sa capacité d'assassinat, il est forcé de se brider.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54225904
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-08-2018 à 01:11:25  profilanswer

Spoiler :

Côté combat, dommage que c'est vite expédié, mais j'aime toujours autant le clin d'oeil du combat stratégique de DB et du retour de Gohan qui est techniquement au dessus de Freezer qui ne tenait pas face à Kale. Après le côté "SSJ" qu'on choisit ou non, c'est pas vraiment crédible surtout qu'on sait que c'est dû à son potentiel révélé...

Et c'est quoi ce délire avec le taff... Ils connaissent la femme la plus riche du monde, on les dragon ball et n'ont jamais eu de souci d'argent de toute la saga...

Pour Kame Sennin, ils auraient pu le faire tenir le même discours + la démo mais face un adversaire bien moins fort pour que ça reste crédible, genre un guerrier d'un autre univers... :D

Pour du combat Gohan bien dessiné et chorégraphié, DBM pour le coup :

http://www.dragonball-multiverse.c [...] tml#h_read

Message édité par Wendigo le 22-08-2018 à 01:11:52

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°54225991
gee
Bon ben hon
Posté le 22-08-2018 à 02:47:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54232683
adslalex
Posté le 22-08-2018 à 18:48:34  profilanswer

Ca y'est j'ai rattrapé mon retard de lecture et je suis dégouté que vous ayez tant raison car j'ai eu l'impression de lire un torchon.
C'est rushé et sans intensité  
#bringbackkefla

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°54232711
Lynch
Posté le 22-08-2018 à 18:52:46  profilanswer

adslalex a écrit :

Ca y'est j'ai rattrapé mon retard de lecture et je suis dégouté que vous ayez tant raison car j'ai eu l'impression de lire un torchon.
C'est rushé et sans intensité  
#bringbackkefla

Un coup, les mecs crient que Kefla est pétée dans l’anime, un coup ils s’offusquent parce qu’elle a un rôle secondaire...faudrait savoir.

On a deux versions différentes, c’est plutôt intéressant, chacune avec ses +/- en fait...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54232734
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2018 à 18:56:37  profilanswer

Comment peut on regretter que des perso noname/inutiles se fassent degager le plus vite possible?
Et l'UI n'est PAS de la puissance mais de l'education. Tu peux instinctivement eviter/attaquer sans avoir de puissance.
Regardez Hokuto Shin Ken ou faites des art martiaux IRL, ou regarder les feintes de Mohamed Ali a l'epoque ou il evitait d'instinct grace a son entrainement.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54232874
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-08-2018 à 19:17:45  profilanswer

Lynch a écrit :

Un coup, les mecs crient que Kefla est pétée dans l’anime, un coup ils s’offusquent parce qu’elle a un rôle secondaire...faudrait savoir.

On a deux versions différentes, c’est plutôt intéressant, chacune avec ses +/- en fait...

+1

gorthaur bateman a écrit :

Comment peut on regretter que des perso noname/inutiles se fassent degager le plus vite possible?
Et l'UI n'est PAS de la puissance mais de l'education. Tu peux instinctivement eviter/attaquer sans avoir de puissance.
Regardez Hokuto Shin Ken ou faites des art martiaux IRL, ou regarder les feintes de Mohamed Ali a l'epoque ou il evitait d'instinct grace a son entrainement.

+1

n°54233112
shenkei
Posté le 22-08-2018 à 19:54:04  profilanswer

Et dans dbs c'est expliqué que cette leçon est donné à goku depuis sa plus tendre enfance, et c'est ce qui lui a permit d'éliminer ses adversaires...

Mais bon ça ne colle pas avec ce que dit MR dans le chapitre du coup, sinon ça voudrait dire que goku n'écoute aucun de ses maîtres, et qu'il s'en tamponne de ce qu'on lui enseigne.

Donc totalement illogique, ça ne rime à rien d'enseigner l'UI de cette façon à goku car il connaît déjà tout ça, il s'en est servi pour affronter ses anciens ennemis, du coup c'est acquit pour lecteur qu'il n'est pas une grosse brute et qu'il utilise son instcint et écoute son corps pour se battre (contre picollo une fois adulte, contre nappa, contre vegeta, contre freezer etc etc).

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 19:54:04  profilanswer

n°54233463
Wendigo
Posté le 22-08-2018 à 20:42:45  profilanswer

Non, dans la vrai vie véritable, ça ne marche pas :o

---------------
n°54233619
Lynch
Posté le 22-08-2018 à 21:01:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Et dans dbs c'est expliqué que cette leçon est donné à goku depuis sa plus tendre enfance, et c'est ce qui lui a permit d'éliminer ses adversaires...

Mais bon ça ne colle pas avec ce que dit MR dans le chapitre du coup, sinon ça voudrait dire que goku n'écoute aucun de ses maîtres, et qu'il s'en tamponne de ce qu'on lui enseigne.  

Donc totalement illogique, ça ne rime à rien d'enseigner l'UI de cette façon à goku car il connaît déjà tout ça, il s'en est servi pour affronter ses anciens ennemis, du coup c'est acquit pour lecteur qu'il n'est pas une grosse brute et qu'il utilise son instcint et écoute son corps pour se battre (contre picollo une fois adulte, contre nappa, contre vegeta, contre freezer etc etc).

La raisonnance du raisonnement est différente à chaque fois. Tu peux lire un concept pendant 20 ans et toujours en découvrir une subtilité dans ta vie actuelle.

Franchement, ce passage avec MR, ça m’a foutu les poils, j’ai adoré le clin d’oeil, l’enseignement, l’humilité...en anime, je crois que j’aurai chialé. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54234961
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-08-2018 à 00:46:34  profilanswer

Je rattrape petit à petit mon retard sur l'animé :
- C-17 qui est à force égale avec Sangoku en Sayan bleu en s'entrainant seul et en se battant contre des braconniers [:clooney16]  [:clooney12]

- Gohan qui s'entraine 2-3h et qui retrouve son niveau d'avant  [:clooney6]

- Que fait Tenshihan dans la liste des 10 potentiels combattants ?  [:clooney8]

Je sens que je vais bien me marrer/rager avec la suite  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°54235049
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2018 à 01:35:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je rattrape petit à petit mon retard sur l'animé :
- C-17 qui est à force égale avec Sangoku en Sayan bleu en s'entrainant seul et en se battant contre des braconniers [:clooney16]  [:clooney12]  

- Gohan qui s'entraine 2-3h et qui retrouve son niveau d'avant  [:clooney6]  

- Que fait Tenshihan dans la liste des 10 potentiels combattants ?  [:clooney8]  

Je sens que je vais bien me marrer/rager avec la suite  [:clooney19]

bah ouais, relance tous les marroniers du topic en meme temps, histoire de :o

n°54235073
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-08-2018 à 02:11:44  profilanswer

Ouai excellente idée. Comme ça ceux qui ne regardent et ne lisent pas dbs viendront encore déverser des seaux de haine et de rage  [:am72:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-08-2018 à 02:12:13
n°54235075
Wendigo
Posté le 23-08-2018 à 02:13:10  profilanswer

Et Boo qui maigrit ! Nan mais ho !
Le seul gros qui était fort avec Mr Popo :o

---------------
n°54235317
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-08-2018 à 08:06:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non, dans la vrai vie véritable, ça ne marche pas :o

3000 ans d'art martiaux et de sport de combat te contredisent.
Regarde un combat de boxe et les évitements de Mayweather ou Ali... :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54235857
CCyril2
Posté le 23-08-2018 à 09:31:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Non mais y'a pas de débat, Kefla DEVRAIT être pétée.
C'est quand même la fusion d'une SSJ2 et SSJ "berserk" qui doit pas être loin d'un SSJ3.
Je veux bien qu'elle soit en dessous Vegito SSJ de l'époque Buu, mais pas de beaucoup. Et Vegito SSJ se baladait contre Buuhan, qui avait une puissance autrement supérieure à Gohan.
Gohan ne devrait même pas être capable de l'effleurer. Et là, un petit coup "non mais j'ai laissé parler mon côté humain", et hop.
On rappelle que Gohan ne réussissait plus à devenir Mystic 24h avant le tournoi hein.

Et sans même parler de l'importance de Kefla, c'est ça le combat de Gohan ? 3 pages, une douzaine de vignettes et puis s'en va.
Je préfère finalement 1000 fois son traitement dans l'anime, avec des combats réfléchis et une sortie honorable, à ce qu'ils font de lui dans le manga.

Kefla n'est pas une noname, c'est un perso important de l'U6 qui est l'univers dont on a entendu le plus parler.
Et je ne vois pas comment on peut dire que l'UI n'est pas de la puissance. Il a même une transfo associée. Goku augmente son niveau de puissance considérablement pour battre Jiren, et ils le justifient avec l'UI, même si c'est effectivement illogique.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 23-08-2018 à 09:42:18
n°54235992
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2018 à 09:42:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais y'a pas de débat, Kefla DEVRAIT être pétée.  
C'est quand même la fusion d'une SSJ2 et SSJ "berserk" qui doit pas être loin d'un SSJ3.  
Je veux bien qu'elle soit en dessous Vegito SSJ de l'époque Buu, mais pas de beaucoup. Et Vegito SSJ se baladait contre Buuhan, qui avait une puissance autrement supérieure à Gohan.  
Gohan ne devrait même pas être capable de l'effleurer. Et là, un petit coup "non mais j'ai laissé parler mon côté humain", et hop.  
On rappelle que Gohan ne réussissait plus à devenir Mystic 24h avant le tournoi hein.  

Peut-être que tout simplement Kefla est seulement en puissance, mais niveau technique/agilité n'a pas grand chose par rapport aux autres... mais ca ne colle pas trop vu le dernier coup de poing  :??:  

Mais bon dans tous les cas DBS reste naze donc pas la peine de se prendre la tete avec qu'est-ce qui est le plus ou le moins naze dans tous cela  :jap:  

CCyril2 a écrit :

Kefla n'est pas une noname, c'est un perso important de l'U6 qui est l'univers dont on a entendu le plus parler.  
Et je ne vois pas comment on peut dire que l'UI n'est pas de la puissance. Il a même une transfo associée. Goku augmente son niveau de puissance considérablement pour battre Jiren, et ils le justifient avec l'UI, même si c'est effectivement illogique.  

Ouais je n'ai pas trop compris non plus le truc de la transformation si c'est censé être une technique / un mode d'être, encore moins dans le passage de l'anime montré ici ou les cailloux et la poussière se lèvent etc, surtout juste après que Tortue Géniale explique que tout n'est pas pouvoir...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54236338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-08-2018 à 10:10:56  profilanswer

on voit clairement la puissance qui augmente en UI dans l'animé

en blue Goku n'arrive même pas à faire mal à Jiren, il faut péniblement le kaio ken pour lui faire un tant soit peu mal :D

n°54236621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2018 à 10:32:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai excellente idée. Comme ça ceux qui ne regardent et ne lisent pas dbs viendront encore déverser des seaux de haine et de rage [:am72:1]

C'est dit dans le manga, c17 s'est entraîné. C'est normal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54238073
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-08-2018 à 12:15:50  profilanswer

Et l'autre qui maitrise le SSJ 1 en 5mn et le SSJ 2 1h plus tard alors que Sangoku et Vegeta avaient galéré pour être SSJ 2 pourtant ce sont des combattants s'entrainant tout le temps [:rofl]

Bon après dans DBZ, Gotenks passe SSJ 3 d'un claquement de doigt aussi il me semble :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-08-2018 à 12:16:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°54238086
Ciler
Posté le 23-08-2018 à 12:16:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et l'autre qui maitrise le SSJ 1 en 5mn et le SSJ 2 1h plus tard alors que Sangoku et Vegeta avaient galéré pour être SSJ 2 pourtant ce sont des combattants s'entrainant tout le temps [:rofl]

Bon après dans DBZ, Gotenks passe SSJ 3 d'un claquement de doigt aussi il me semble :o

Oui mais caulifla c'est un genre de génie du combat tu comprends :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54238117
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-08-2018 à 12:20:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas choquant quand tu vois Trunks et Goten qui sont passé SSJ assez facilement comparativement à Goku et Vegeta :o

Les triggers sont complètement à l'opposé :

Goku -> Mort de Krilin
Vegeta -> Rageance ultime d'être un loser

Gohan -> Peur + rage

Trunks -> ?
Goten -> Contre chichi ? :o

A chaque génération, c'est de pire en pire, c'était plus viril avant !  [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 23-08-2018 à 12:20:54

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54238210
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2018 à 12:33:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Une fois qu'on comprend qu'il faut concentrer son énergie quelque part dans son dos, c'est tellement plus facile  :sweat:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°54238269
Wendigo
Posté le 23-08-2018 à 12:41:58  profilanswer

3000 ans d'art martiaux et de sport de combat te contredisent.
Regarde un combat de boxe et les évitements de Mayweather ou Ali... :o

Je pratique les arts martiaux.

Ton corps ne bougera jamais tout seul pour éviter un coup et encore moins s'il n'a pas la capacité musculaire et la souplesse physique.

Faut rester les pieds sur Terre tout de même hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 23-08-2018 à 12:44:39

---------------
n°54238292
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-08-2018 à 12:44:25  profilanswer

T'es jaloux car tu maitrises pas encore l'UI noraj :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54238296
Ciler
Posté le 23-08-2018 à 12:45:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

[...]

Tu pratiques les arts martiaux et tu sais pas utiliser ton Ki pour léviter ? Allons  [:henry2lesk1:4]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54238298
Wendigo
Posté le 23-08-2018 à 12:45:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'es jaloux car tu maitrises pas encore l'UI noraj :o

[:dominique webb]

Ciler a écrit :

Tu pratiques les arts martiaux et tu sais pas utiliser ton Ki pour léviter ? Allons [:henry2lesk1:4]

Les règles du tournois l'interdisent voyons :whistle:

Message édité par Wendigo le 23-08-2018 à 12:47:30

---------------
n°54238316
shenkei
Posté le 23-08-2018 à 12:47:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tout n corps ne bougera jamais tout seul pour éviter un coup et encore moins s'il n'a pas la capacité musculaire et la souplesse physique.

Mais laisse tomber, MR qui n'arrive même plus à suivre du regard un simple combat Yamcha/Saibaman et encore moins à esquiver un coup de poing de ce dernier parvient à éviter Jiren qui a juste à cligner des yeux pour envoyer valser Goku SSJB.

Mais tout ça car il fait du training avec sa tortue après la défaite de Buu, pour le plaisir :o

Comme dit plus haut ça sent clairement le rush pour coller avec le film Broly, Toyotaro ne peut pas faire ce qu'il souhaite pour bien développer ses combats et ses personnages à cause des timelines.

DB c'était le manga en priorité puis l'animé, maintenant c'est juste du market avec du fan service mal exploité.

n°54238362
Wendigo
Posté le 23-08-2018 à 12:54:07  profilanswer

Je trouve ça mal pensée pour le coup, kefla étant un mixe entre Broly et un génie du combat, vu que Gohan arrive à la dominer, ça réduit l'attente de la puissance qu'on pourrai espérer de Broly.

Surtout qu'on hisse Gohan (à raison à mon sens au vu de l'arc Cell et fin Buu) au dessus de Goku s'il prenait le temps de s'entraîner encore plus...

D'ailleurs petite pensée pour Trunks et Goten qui ont le même potentiel... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-08-2018 à 12:54:52

---------------
n°54238394
shenkei
Posté le 23-08-2018 à 12:57:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je trouve ça mal pensée pour le coup, kefla étant un mixe entre Broly et un génie du combat, vu que Gohan arrive à la dominer, ça réduit l'attente de la puissance qu'on pourrai espérer de Broly.

Surtout qu'on hisse Gohan (à raison à mon sens au vu de l'arc Cell et fin Buu) au dessus de Goku s'il prenait le temps de s'entraîner encore plus...

D'ailleurs petite pensée pour Trunks et Goten qui ont le même potentiel... :o

Useless Trunks et Goten, autant prendre Tien et Krillin dans la team pour sauver l'univers c'est plus safe :o

Encore du fan service mal amené :/

n°54238488
sanyohan
Posté le 23-08-2018 à 13:09:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop :o dans l'animé certes c'est traité stupidement comme ca :o mais dans le manga on sait qu'il a recommencé à s'entrainer depuis la fin de l'arc black :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°54238494
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2018 à 13:11:20  profilanswer

shenkei a écrit :

Useless Trunks et Goten, autant prendre Tien et Krillin dans la team pour sauver l'univers c'est plus safe :o

Encore du fan service mal amené :/

C'est comme ne pas pouvoir réveiller Buu... C'est du pure truc de fan.... malheureusement pas du bon.

---------------
n°54238737
Ciler
Posté le 23-08-2018 à 13:35:14  profilanswer

gee a écrit :

C'est comme ne pas pouvoir réveiller Buu... C'est du pure truc de fan.... malheureusement pas du bon.

Le problème de Buu, c'est qu'il est fumé. Il transforme Jiren en bonbon et l'affaire est pliée.

---------------
n°54238755
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-08-2018 à 13:37:11  profilanswer

Vegeto s'était pas fait transformer en bonbon aussi et continuait de fumer Buu ?
J'ai un doute...

Mais si c'est bien le cas, je me dis que Jiren en ferait probablement de même. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 23-08-2018 à 13:37:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54238769
CCyril2
Posté le 23-08-2018 à 13:38:18  profilanswer

sanyohan a écrit :

Nop :o dans l'animé certes c'est traité stupidement comme ca :o mais dans le manga on sait qu'il a recommencé à s'entrainer depuis la fin de l'arc black :o

Et y'a combien de temps entre le tournoi et Black ? Une semaine ? Un mois :o?  
Ca fait court quand même, et ca fait du power up supérieur à celui de Freezer.

n°54238780
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-08-2018 à 13:39:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Vegeto s'était pas fait transformer en bonbon aussi et continuait de fumer Buu ?
J'ai un doute...

Mais si c'est bien le cas, je me dis que Jiren en ferait probablement de même. :D

Jiren n'a pas le panel de techniques de Vegeto.

Il s'était mis un écran de protection avant d'être transformé en bonbon.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54238785
CCyril2
Posté le 23-08-2018 à 13:39:28  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai un doute...

Si :D.  
Buu est du coup obligé de le "détransformer" pour pouvoir au moins avoir une chance de le combattre.

n°54238797
CCyril2
Posté le 23-08-2018 à 13:40:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Jiren n'a pas le panel de techniques de Vegeto.

Il s'était mis un écran de protection avant d'être transformé en bonbon.

C'est dit où ça ?  
Il s'était mis un écran avant d'être absorbé, mais pas avant d'être transformé il me semble  [:million dollar baby]

n°54238809
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-08-2018 à 13:41:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est dit où ça ?
Il s'était mis un écran avant d'être absorbé, mais pas avant d'être transformé il me semble [:million dollar baby]

Ah ouais.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)