Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°54200153
Lynch
Posté le 19-08-2018 à 08:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Bah, pourtant Whis dit ça :  
"Your end goal should be to master the ability to have each part of your body move independently of the other parts" en parlant de l'UI.

C'est pas une question de puissance, c'est une question de maîtrise, et qui de mieux pour représenter ça que ce personnage ?

L’incohérence vient plutôt de ce qu’il faisait avant...il ne s’est jamais montré très utile contre Freezer, Cell, Buu etc...pour un master de l’UI, on a vu mieux.

Qu’il maitrise l’UI défensive, why not...mais c’est difficile de le voir sortir de nulle part. Maintenant, MR a un capital sympathie tellement énorme que c’est pas con. Et puis le dialogue traduit que j’ai vu est tellement bon que ça risque d’être un moment épique du manga.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 08:53:12  profilanswer

n°54200376
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-08-2018 à 10:12:04  profilanswer

Lynch a écrit :

L’incohérence vient plutôt de ce qu’il faisait avant...il ne s’est jamais montré très utile contre Freezer, Cell, Buu etc...pour un master de l’UI, on a vu mieux.

Qu’il maitrise l’UI défensive, why not...mais c’est difficile de le voir sortir de nulle part. Maintenant, MR a un capital sympathie tellement énorme que c’est pas con. Et puis le dialogue traduit que j’ai vu est tellement bon que ça risque d’être un moment épique du manga.

Il n'a jamais eu a la faire. Les ennemis dont tu parles étaient basés sur la puissance pure.

Jiren c'est autre chose. Vive MR. Et surtout une preuve de plus de la canonité du manga papier :o

---------------
antithéiste
n°54200479
shenkei
Posté le 19-08-2018 à 10:33:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'a jamais eu a la faire. Les ennemis dont tu parles étaient basés sur la puissance pure.

Jiren c'est autre chose. Vive MR. Et surtout une preuve de plus de la canonité du manga papier :o

Mais vous avez complètement craqué sérieusement...

MR n'a jamais eu à apprendre l'UI à Goku et compagnie contre Cell ou Buu, ce qui aurait été un net avantage pour les battres, juste parceque les ennemis sont juste basé sur la "puissance" ?
Du coup autant les laisser perdre et voir la terre disparaître que de lui expliquer cette technique, c'est totalement logique...

Il n'est pas question que de puissance pure dans DB en plus, la vitesse, la réactivité, l'anticipation, tout ça est mit en avant à chaque fois qu'un adversaire était trop puissant.

Même en agissant par instinct primaire, MR ne devrait même pas avoir le temps de faire un seul mouvement face à Jiren.

MR ne peut plus rien apprendre à Goku depuis un long moment, il le dit lui même dans dbz, et la d'un coup alors qu'il se la coule douce depuis 25 ans il va sortir un UI défensif, et vous trouvez ça bien amené ?

Après si pour vous tout ce qui a été fait dans DB n'est pas à prendre en compte pas de soucis mais bon c'est autre chose alors [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 19-08-2018 à 10:41:48
n°54200491
Geeck0
Posté le 19-08-2018 à 10:37:13  profilanswer

shenkei a écrit :

Mais vous avez complètement craqué sérieusement...

MR n'a jamais eu à apprendre l'UI à Goku et compagnie contre Cell ou Buu, ce qui aurait été un net avantage pour les battres, juste parceque les ennemis sont juste basé sur la "puissance" ?  
Du coup autant les laisser perdre et voir la terre disparaître que de lui expliquer cette technique, c'est totalement logique...  

Il n'est pas question que de puissance pure dans DB en plus, la vitesse, la réactivité, l'anticipation, tout ça est mit en avant à chaque fois qu'un adversaire était trop puissant.

Même en agissant par instinct primaire, MR ne devrait même pas avoir le temps de faire un seul mouvement face à Jiren.

MR ne peut plus rien apprendre à Goku depuis un long moment, il le dit lui même dans dbz, et la d'un coup altos qu'il se la coule douce depuis 25 ans il va sortir un UI défensif, et vous trouvez ça bien amené ?  

Après si pour vous tout ce qui a été fait dans DB n'est pas à prendre en compte pas de soucis mais bon c'est autre chose alors [:heow]

On le voit faire plein d'image training devant des émissions de fitness, ca doit aider à maitriser l'UI :o

n°54200899
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-08-2018 à 11:49:57  profilanswer

Quel chapitre risible.... L'arc est déjà faiblard d'origine dans l'animé mais cette adaptation papier est vraiment nulle au possible. Vivement Broly.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54201059
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-08-2018 à 12:14:24  profilanswer

Bon, MR avec l'UI pourquoi pas.

Ensuite Jiren doit être à 0.1% contre lui lorsqu'il se bat donc mollo sur le fait qu'il "gère" hein :o

Le semblant de logique que je peux trouver, c'est qu'il "maitrise" l'UI ce qui lui permet d'être l'un des terriens les plus puissants mais ça ne suffit pas et contre des forces bien plus puissantes genre freezer & co, ça ne sert à rien car même si tu vois les choses venir, la force reste la même... chose qui est largement compensé lorsqu'on est un saiyen avec un instinct du combat et un potentiel bien plus grand :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54201084
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2018 à 12:18:18  profilanswer

pour une fois je rejoins kriloner. Qu'est ce qui vous choque ?

Spoiler :

MR a un UI defensif et ? Il a eu le temps de s'entrainer à cet "instinct" qui ne correspond en rien avec de la puissance.... C un éveil spécial à force de concentration et d'un mentale d'acier. Ce que le vieux a... Il a jamais utilisé UI et alors ?! il a pu le maitriser après buu et franchement contre Cell et compagnie, ça n'aurait servi à rien.

PS: je préfère voir ça que 5 mafuba de l'animé... je rappelle qu'un seul tue en théorie...

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 19-08-2018 à 12:20:09

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°54201165
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-08-2018 à 12:36:26  profilanswer

Bah rien en choque, c'est juste que c'est tellement expédié que c'en devient risible. Le combat de merde de Kefla quoi... C'était tellement mieux dans l'animé, n'en déplaise.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54201174
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2018 à 12:38:44  profilanswer

tellement mieux ? un perso sans charisme qui maitrise plusieurs stades en 10s , se regen à la même vitesse ? Avec un goku qui passe de 0 stamina à 100 en 10s lui aussi ?  

Arrête la fumette, c tout aussi mauvais voir même pire. AU moins gohan ici récupère son niveau, c plus logique qu'un goku qui se regen à longueur des épisodes...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°54201241
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-08-2018 à 12:53:58  profilanswer

On s'en fout de la logique : on avait une bonne bagarre dans l'animé avec de bons passages. Dans cet arc, c'est déjà rare.

Là c'est plutôt toi qui devrait arrêter la fumette. Il n'y a rien à sauver ici : cette baston de merde entre Gohan et Kefla sérieux... Y a rien de détaillé, rien. Elle tient sur 2 pages où on passe de la forme habillée à la forme déchirée. Pas de SSJ, pas de puissance dévoilée, rien.
On perd plus de temps avec papi que pour l'une des grosses affiches du "tournoi"... et je parle même pas de Topo/Végéta.

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 19-08-2018 à 12:54:54

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 12:53:58  profilanswer

n°54201289
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2018 à 13:03:16  profilanswer

non mais c'est n'importe quoi ce que tu dis... de la bonne bagarre plait il ? Tu as trouvé l'animé bon toi ? avec des retournements sorti d'un chapeau, un full regen à tout va, une kefla sortie de nulle part qui tient tête à tout le monde avec 2 perso qui maitrisent des stades de SSJ les doigts dans le nez ?

Ici, tout n'est pas rose mais je rappelle que gohan avait un fort pouvoir à la fin de DBZ, qu'il s'entraine depuis le départ de trunks, qu'il tient tête à kefla sans plus... Je te rappelle aussi que gohan ne se tranforme plus en SSJ depuis la fin de DBZ (aucun intérêt pour lui)

En fait, tu connais pas dbz je crois (tu es jeune non ? )... tu restes sur DBS et son fonctionnement animé sans interêt hormis faire de la rallonge fan service.

Pour le temps perdu sur le papi, c tout à fait logique vu qu'il "apprend" un truc à goku mais la encore, il tient en rien contre le gris :o

Message édité par Angelneo le 19-08-2018 à 13:06:54

---------------
n°54201351
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-08-2018 à 13:14:33  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Bah rien en choque, c'est juste que c'est tellement expédié que c'en devient risible. Le combat de merde de Kefla quoi... C'était tellement mieux dans l'animé, n'en déplaise.

Kefla est un non perso qui a zero background et maitrise tout sans raison. Heureusement qu'elle n l'expédie.

Angelneo a écrit :

tellement mieux ? un perso sans charisme qui maitrise plusieurs stades en 10s , se regen à la même vitesse ? Avec un goku qui passe de 0 stamina à 100 en 10s lui aussi ?

Arrête la fumette, c tout aussi mauvais voir même pire. AU moins gohan ici récupère son niveau, c plus logique qu'un goku qui se regen à longueur des épisodes...

+10

Objectivement l'anime avait tout loupé.

petit-tigre a écrit :

On s'en fout de la logique : on avait une bonne bagarre dans l'animé avec de bons passages. Dans cet arc, c'est déjà rare.

Là c'est plutôt toi qui devrait arrêter la fumette. Il n'y a rien à sauver ici : cette baston de merde entre Gohan et Kefla sérieux... Y a rien de détaillé, rien. Elle tient sur 2 pages où on passe de la forme habillée à la forme déchirée. Pas de SSJ, pas de puissance dévoilée, rien.
On perd plus de temps avec papi que pour l'une des grosses affiches du "tournoi"... et je parle même pas de Topo/Végéta.

Kefla est un perso secondaire qui fait nimp. Heureusement qu'on s'attarde pas dessus.

Vegeta est une pleureuse idem

Au final on se concentre sur ce qui fait le sel de la serie : gohan qui reflechit et se sacrifie pour éliminer deux persos. La relation mr/goku. Le fait que vegeta, jusque dans la mise en scène, soit au second plan.

---------------
antithéiste
n°54201436
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-08-2018 à 13:31:00  profilanswer

Ouais je connais pas DBZ alors que je le connais peut-être depuis plus longtemps que toi... super l'argumentation. Juste comme ça, Gohan se transforme en SSJ dans DBS, y compris le papier, notamment quand Goku devient SSG... donc c'est possible. Dans sa forme "ultime", il a la fameuse mèche, visible dans le chapitre 3, invisible ici contre Kefla....
Et puis reprocher que Kefla vient de nulle part dans l'animé alors que c'est aussi débile dans la version papier, comment dire...

Entre un regen sorti de nulle part + une fusion qui tient tête à tout le monde avec de la bagarre et ce chapitre où on t'expédie tout en 4 pages, j'ai clairement choisi l'animé quitte à sacrifier de la cohérence et encore, y a pas grand chose à sacrifier.
Ce tournoi, c'est censé être de la baston pur jus. C'est déjà tellement imparfait dans l'animé mais le manga c'est pire : il ne retranscrit rien de ça. Le peu qu'on voit, c'est déjà fini quand ça commence. Dans 2 chapitres, Jiren est sorti et Broly débarque au ciné dans la foulée.  
Tu aimes ça sérieusement ?

Eh bah, si cette merde te plait, cours vite l'acheter... Mais venez pas pleurer sur ce que devient la franchise en kiffant des chapitres aussi risibles.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54201499
garath_
Posté le 19-08-2018 à 13:45:15  profilanswer

Personne n'a dit qu'il kiffait le manga.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le manga et l'animé sont de la chiasse.
Mais le manga est un peu moins liquide  [:moundir]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54201524
shenkei
Posté le 19-08-2018 à 13:48:47  profilanswer

garath_ a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le manga et l'animé sont de la chiasse.
Mais le manga est un peu moins liquide [:moundir]

Bon ça va alors on est tous d'accord sur ce point là :D

n°54201533
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-08-2018 à 13:49:46  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais le manga est un peu moins liquide [:moundir]

This. Aimer dbs c'est manger du khakha.

---------------
antithéiste
n°54201555
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-08-2018 à 13:53:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais le manga est un peu moins liquide  [:moundir]

Il l'était en tout cas, au temps de l'arc avec Zamasu... Maintenant, je ne vois même plus de différence tant ça ressemble à un concours du pire :(  

J'ai peur que Toyotaro soit sous pression pour dégager l'arc avant que Broly n'arrive. Je ne vois vraiment que ça comme explication. Techniquement, il reste 3 chapitres avant le 14 décembre.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54202111
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2018 à 15:36:24  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ouais je connais pas DBZ alors que je le connais peut-être depuis plus longtemps que toi... super l'argumentation. Juste comme ça, Gohan se transforme en SSJ dans DBS, y compris le papier, notamment quand Goku devient SSG... donc c'est possible. Dans sa forme "ultime", il a la fameuse mèche, visible dans le chapitre 3, invisible ici contre Kefla....
Et puis reprocher que Kefla vient de nulle part dans l'animé alors que c'est aussi débile dans la version papier, comment dire...

Entre un regen sorti de nulle part + une fusion qui tient tête à tout le monde avec de la bagarre et ce chapitre où on t'expédie tout en 4 pages, j'ai clairement choisi l'animé quitte à sacrifier de la cohérence et encore, y a pas grand chose à sacrifier.
Ce tournoi, c'est censé être de la baston pur jus. C'est déjà tellement imparfait dans l'animé mais le manga c'est pire : il ne retranscrit rien de ça. Le peu qu'on voit, c'est déjà fini quand ça commence. Dans 2 chapitres, Jiren est sorti et Broly débarque au ciné dans la foulée.  
Tu aimes ça sérieusement ?

Eh bah, si cette merde te plait, cours vite l'acheter... Mais venez pas pleurer sur ce que devient la franchise en kiffant des chapitres aussi risibles.

J'ai passé la trentaine et je suis né avec dragon ball donc je connais bien t'inquiète ^^. Que ce soit l'anime ou le manga, c'est une incohérence... Rien de plus avec tori ces dernières années ( je rappelle qu'il se souvenait pas du SSJ3 ). Rappelle toi, la modif du film battle of god suite aux plantes des fans pour gohan justement.

La mèche... un oubli surement...  

Bah sacrifie la cohérence mais demande pas aux fans de faire pareil. Je préfère avoir un gohan qui a un bon niveau qui arrive à tenir kefla ( et encore...) que l'anime ou tout le monde est full stamina, full life et compagnie en 10s... On peut pas non plus faire des combats de 3 ans dans le manga papier ( Compare avec DBZ, c pareil notamment les 3 minutes de namek en anime... )

Je dis pas que ça me plait mais c'est bien plus cohérent que l'anime dilué et arrête de chouiner pour une kefla qui a jamais rien apporté à l'histoire :o

---------------
n°54203455
Lynch
Posté le 19-08-2018 à 19:42:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon, MR avec l'UI pourquoi pas.

Ensuite Jiren doit être à 0.1% contre lui lorsqu'il se bat donc mollo sur le fait qu'il "gère" hein :o

Le semblant de logique que je peux trouver, c'est qu'il "maitrise" l'UI ce qui lui permet d'être l'un des terriens les plus puissants mais ça ne suffit pas et contre des forces bien plus puissantes genre freezer & co, ça ne sert à rien car même si tu vois les choses venir, la force reste la même... chose qui est largement compensé lorsqu'on est un saiyen avec un instinct du combat et un potentiel bien plus grand :o

Pourquoi Jiren ferait ça alors qu’il a giclé en moins de 3s tous ses adversaires jusqu’ici ? Cette notion d’UI et de puissance, ça me parait pas si limpide que ça...

Angelneo a écrit :

Spoiler :

MR a un UI defensif et ? Il a eu le temps de s'entrainer à cet "instinct" qui ne correspond en rien avec de la puissance.... C un éveil spécial à force de concentration et d'un mentale d'acier. Ce que le vieux a... Il a jamais utilisé UI et alors ?! il a pu le maitriser après buu et franchement contre Cell et compagnie, ça n'aurait servi à rien.

PS: je préfère voir ça que 5 mafuba de l'animé... je rappelle qu'un seul tue en théorie...

Mouais...pas convaincu, c’est une ficelle facile sans valeur pour l’histoire. Et c’est très mal amené si tel est le cas...un peu comme C-17 dans l’anime.

petit-tigre a écrit :

Le chapitre est dispo en VF ? Parce que j’ai vu qu’un spoiler non traduit qui n’était, à priori, qu’un extrait.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54205927
Lothiek
Posté le 20-08-2018 à 07:23:03  profilanswer

Beaucoup de rage ici, personne ne vous force à lire le manga :o

n°54205950
petit-tigr​e
miaou
Posté le 20-08-2018 à 07:43:22  profilanswer

Oui le chapitre est dispo en entier :)

Quant à Kefla, je sais qu'elle n'apporte rien à l'histoire, comme la plupart des antagonistes. Son rôle ici est clairement prétexte à bagarre, le but du tournoi et on ne l'a pas dans le manga. Mieux valait laisser Kale en mode tarée que créer Kefla.

Message édité par petit-tigre le 20-08-2018 à 07:43:38

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54207086
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-08-2018 à 10:43:21  profilanswer

Perso je trouve que les 3 premiers chapitres (Battle of Gof, No F et Zamazu) sont très correct en animé, et très bon en manga papier.
J'aime l'idée de toyotaro de diverger dans ses explications lors de Zamazu , mais l'arc animé est une réussite, tout de même.

Le problème c'est ce putain d'arc de tournoi des univers, qui est une grosse chiasse. L'anime a fait n'imp avec des filler a outrance dégueulasse, des bribriane à te faire péter ta télé, des perso turbo fumés qui regen pour ralonger les séquences, mais quand même la fin est ultra jouissive, moi je prenais mes montées pendant les fights.

Le papier pour cet arc se veut plus "cohérent" en revoyant les fondamentaux des explications et le "lore", mais honnetement, c'est un des pire arc papiers que j'ai pu lire (oui j'ai lu DB et DBZ). Il n'y a aucun enjeu, les perso debarquent de n'importe ou, les combats sont baclés, on a l'impression que meme toyotaro a juste envie de traiter la tete d'affiche et l'UI et que le reste on s'en bat les couilles. Y'avait quand meme des combats sympas à faire pour préparer tout ca et faire monter l'enjeu....

Bref, anime et papier , pour cet arc, franchement, same shit.
vivement broly.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 20-08-2018 à 10:44:15
n°54208555
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-08-2018 à 12:49:37  profilanswer

on risque d'être deçu pour broly à mon avis. On est trop habitué à l'ancien et surtout je sens le broly à la fin gentil :O

---------------
n°54208724
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-08-2018 à 13:09:04  profilanswer

Quand t’en es à te dire « Vivement le 4e film sur tel perso » c’est qu’on a vraiment touché le fond :/

n°54209139
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-08-2018 à 13:48:26  profilanswer

Cabri a écrit :

Quand t’en es à te dire « Vivement le 4e film sur tel perso » c’est qu’on a vraiment touché le fond :/

désolé j'attends le premier broly canon ™ :o

(C)Kriloner

n°54209187
CCyril2
Posté le 20-08-2018 à 13:51:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

désolé j'attends le premier broly canon ™ :o

(C)Kriloner

Kale quoi :o.

n°54212451
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-08-2018 à 18:41:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

(oui j'ai lu DB et DBZ) .

Si t'as lu DBZ, c'était un truc pas canon :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54213002
petit-tigr​e
miaou
Posté le 20-08-2018 à 19:57:46  profilanswer

Angelneo a écrit :

on risque d'être deçu pour broly à mon avis. On est trop habitué à l'ancien et surtout je sens le broly à la fin gentil :O

M'étonnerait...

Il a été annoncé que l'histoire du film sera dramatique (pour du DB).

J'espère en tout cas qu'il aura un vrai impact et ne sera pas juste un "bad guy de plus".

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54216059
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-08-2018 à 05:08:42  profilanswer

Gohan et Goku qui pensent à Krilin et pas à Piccolo pour le  tournoi  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°54220394
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-08-2018 à 14:42:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Beaucoup de rage ici, personne ne vous force à lire le manga :o

Lothiek qui appelle à l'amour et la paix j'aurais tout lu

n°54220510
gee
Bon ben hon
Posté le 21-08-2018 à 14:48:56  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Leur problème c'est que même avec la mega technique de défense qui fait que son corps réagit à l'instant exact et où il faut, ce corps reste trop lent pour éviter les coups d'un adversaire qui est plus rapide que Goku.

La solution me parait simple, Jiren est un gentil qui ne veut pas faire de mal à un vieux, encore plus a un maître, alors il y va tout doucement. Après tout personne dans les gradins n'est étonné de la vitesse de MR, juste de sa forme.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54220972
Vahire
Posté le 21-08-2018 à 15:18:50  profilanswer

Enfin vu le chapitre, alors certes, dans l'anime le coup de je me bats en me régénrant c'était n'importe quoi, mais au moins, le combat final contre Kefla était stylé: https://www.youtube.com/watch?v=7eUrzM4Pd-E

La franchement, t'as 0 impact dans les coups de Gohan et Kefla. ALors ouais, Gohan fais mieux que dans l'anime mais bon...

Tortue Génial, même si c'est un peu abusé, c'est pas si mal au final. Il ne s'éveille pas à l'ultra instinct (Whis le dit), mais bouge mieux que les autres c'est tout.

Par contre je préfère le Beerus de l'anime qui reconnait le mérite de Tortue Génial en l'appelant par son nom. Pareil pour Gohan je crois même si dans l'anime c'était pas mérité :o

Après je sais pas si la trad que j'ai trouvé est pourri, mais Gohan qui sort qu'il a préféré suivre l'humain en lui que le saiyan, mon cul ouais, c'est juste que t'as trouvé un vieux pépé qui t'as filé le power-up du siècle :o

Message édité par Vahire le 21-08-2018 à 15:20:13

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54221115
CCyril2
Posté le 21-08-2018 à 15:29:40  profilanswer

Pareil, c'est la seconde fois que je trouve le manga nettement en dessous de l'anime.
Kefla est complètement baclée, alors que c'est un des combats majeurs de l'arc.
C'est quand même la fusion entre une SSJ2 et un SSJ "légendaire", et elle se fait balayer par Gohan en ayant rien montré. C'est ridicule.
Pareil, l'ultra instinct qui est balancé comme ça, entre 2 cases, hop. 0 impact par rapport à l'anime.
Même si j'aime bien la façon dont c'est amené par Kame Sennin, et on voit que Jiren se "retient" par respect pour le maître de Goku.

Au final, c'est un arc "battle royal" et ils ont choisi de ne pas montrer les combats dans le manga, ca n'a donc aucun intérêt :o.

Message édité par CCyril2 le 21-08-2018 à 15:36:48
n°54221170
Vahire
Posté le 21-08-2018 à 15:33:41  profilanswer

Ah c'est sur que le premier ultra instinct de Goku c'était autre chose dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=RfkpYLsVXEA

:love:  :love:  

---------------
n°54221326
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-08-2018 à 15:42:36  profilanswer

Kefla c'est l'animé qui t'as donné cette impression shad :D
Même si j'aurais voulu le chapitre entier juste sur ce combat. Au moins on sait maintenant que Gohan n'est plus faible comme pendant le retour de Freeza. J'ai hate de voir ce qu'il va devenir apres le tournoi.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2018 à 21:51:25
n°54221405
CCyril2
Posté le 21-08-2018 à 15:48:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Kefla c'est l'animé qui t'as donné cette impression shad :D
Même si j'aurais voulu le chapitre entier juste sur ce combat. Au moins on sait maintenant que Gohan n'est plus faible comme pendant le retour de Freeza. J'ai hate de voir ce qu'il va devenir apres le tournois.

Non mais que Gohan batte Kefla, pourquoi pas. Que Gohan soit devenu surpuissant, aaaalllleeeeez, on peut fermer les yeux.
Mais du coup, on a un combat entre quoi, le top 5/6 du tournoi, bazardé en 2 pages.  
Pour les persos mineurs pourquoi pas, mais si c'est pour bazardé TOUS les combats comme ça, c'est vraiment un arc qui n'a pas d'intérêt.  
Et le combat Goku/Kefla dans l'anime  :love:

n°54221512
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-08-2018 à 15:56:32  profilanswer

Le vrai problème c'est qu'en dehors de 3 univers tout les autres sont à chier. J'ai du mal à concevoir qu'aucun guerrier au moins du niveau de Vegeta, Toppo ou Hit existe dans les autres univers.
Le problème du tournoi en animé comme dans le manga il est là. C'était l'occasion de nous montrer plein de personnages cools et au final on aura rien eu.
Pour le manga je pense qu'ils sont pressé par le temps et qu'il faut vite rattacher les wagons pour la sortie du film.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2018 à 15:56:57
n°54221541
CCyril2
Posté le 21-08-2018 à 15:58:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le vrai problème c'est qu'en dehors de 3 univers tout les autres sont à chier. J'ai du mal à concevoir qu'aucun guerrier au moins du niveau de Vegeta, Toppo ou Hit existe dans les autres univers.  
Le problème du tournoi en animé comme dans le manga il est là. C'était l'occasion de nous montrer plein de personnages cools et au final on aura rien eu.  
Pour le manga je pense qu'ils sont pressé par le temps et qu'il faut vite rattacher les wagons pour la sortie du film.

Tu sous estimes les niveaux de Vegeta/Toppo/Hit.  
Ils sont au niveau dieu de la destruction, en tout cas pour Vegeta/Toppo, ca me semble pas choquant qu'ils n'aient pas de concurrence dans tous les univers.  
Hit, c'est surtout son pouvoir qui le rend surpuissant.

n°54221581
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-08-2018 à 16:00:47  profilanswer

Hit en puissance pure il est aussi à leur niveau Shad. C'est expliqué quand il libère son Ki face à Goku. Quand il a le droit d'utiliser ses pouvoir d'assassin il est au dessus :D
Meilleur perso de dbs !

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2018 à 16:01:49
n°54221597
Vahire
Posté le 21-08-2018 à 16:02:27  profilanswer

qui a un combat merdique dans le manga :o

---------------
n°54222389
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-08-2018 à 16:55:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah c'est sur que le premier ultra instinct de Goku c'était autre chose dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=RfkpYLsVXEA

:love:  :love:  

Mais oui... On peut critiquer plein de choses dans l'animé mais il y a eu de bons passages alors que le manga sur cet arc n'en a aucun.
On va voir si le combat final est à la hauteur sur le papier... Ce serait bien d'avoir une vraie bagarre avant de passer à Broly.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)