| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 08:53:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Il n'a jamais eu a la faire. Les ennemis dont tu parles étaient basés sur la puissance pure. Jiren c'est autre chose. Vive MR. Et surtout une preuve de plus de la canonité du manga papier --------------- antithéiste |
shenkei |
Mais vous avez complètement craqué sérieusement... MR n'a jamais eu à apprendre l'UI à Goku et compagnie contre Cell ou Buu, ce qui aurait été un net avantage pour les battres, juste parceque les ennemis sont juste basé sur la "puissance" ? Il n'est pas question que de puissance pure dans DB en plus, la vitesse, la réactivité, l'anticipation, tout ça est mit en avant à chaque fois qu'un adversaire était trop puissant. Même en agissant par instinct primaire, MR ne devrait même pas avoir le temps de faire un seul mouvement face à Jiren. MR ne peut plus rien apprendre à Goku depuis un long moment, il le dit lui même dans dbz, et la d'un coup alors qu'il se la coule douce depuis 25 ans il va sortir un UI défensif, et vous trouvez ça bien amené ? Après si pour vous tout ce qui a été fait dans DB n'est pas à prendre en compte pas de soucis mais bon c'est autre chose alors Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 19-08-2018 à 10:41:48 |
Geeck0 |
|
petit-tigre miaou | Quel chapitre risible.... L'arc est déjà faiblard d'origine dans l'animé mais cette adaptation papier est vraiment nulle au possible. Vivement Broly. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
XprtZ Profil : O.O | Bon, MR avec l'UI pourquoi pas.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pour une fois je rejoins kriloner. Qu'est ce qui vous choque ?
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 19-08-2018 à 12:20:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
petit-tigre miaou | On s'en fout de la logique : on avait une bonne bagarre dans l'animé avec de bons passages. Dans cet arc, c'est déjà rare. Là c'est plutôt toi qui devrait arrêter la fumette. Il n'y a rien à sauver ici : cette baston de merde entre Gohan et Kefla sérieux... Y a rien de détaillé, rien. Elle tient sur 2 pages où on passe de la forme habillée à la forme déchirée. Pas de SSJ, pas de puissance dévoilée, rien. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 19-08-2018 à 12:54:54 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:53:58 ![]() ![]() |
Kefla est un non perso qui a zero background et maitrise tout sans raison. Heureusement qu'elle n l'expédie.
+10 Objectivement l'anime avait tout loupé.
Kefla est un perso secondaire qui fait nimp. Heureusement qu'on s'attarde pas dessus. Vegeta est une pleureuse idem Au final on se concentre sur ce qui fait le sel de la serie : gohan qui reflechit et se sacrifie pour éliminer deux persos. La relation mr/goku. Le fait que vegeta, jusque dans la mise en scène, soit au second plan. --------------- antithéiste |
garath_ | Personne n'a dit qu'il kiffait le manga. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shenkei |
Bon ça va alors on est tous d'accord sur ce point là |
This. Aimer dbs c'est manger du khakha. --------------- antithéiste |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lothiek |
cosmospirit Dinde la soude | Perso je trouve que les 3 premiers chapitres (Battle of Gof, No F et Zamazu) sont très correct en animé, et très bon en manga papier. Le problème c'est ce putain d'arc de tournoi des univers, qui est une grosse chiasse. L'anime a fait n'imp avec des filler a outrance dégueulasse, des bribriane à te faire péter ta télé, des perso turbo fumés qui regen pour ralonger les séquences, mais quand même la fin est ultra jouissive, moi je prenais mes montées pendant les fights. Le papier pour cet arc se veut plus "cohérent" en revoyant les fondamentaux des explications et le "lore", mais honnetement, c'est un des pire arc papiers que j'ai pu lire (oui j'ai lu DB et DBZ). Il n'y a aucun enjeu, les perso debarquent de n'importe ou, les combats sont baclés, on a l'impression que meme toyotaro a juste envie de traiter la tete d'affiche et l'UI et que le reste on s'en bat les couilles. Y'avait quand meme des combats sympas à faire pour préparer tout ca et faire monter l'enjeu.... Bref, anime et papier , pour cet arc, franchement, same shit. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-08-2018 à 10:44:15 |
Cabri jaron.gouv.org | Quand t’en es à te dire « Vivement le 4e film sur tel perso » c’est qu’on a vraiment touché le fond |
cosmospirit Dinde la soude |
|
CCyril2 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petit-tigre miaou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Gohan et Goku qui pensent à Krilin et pas à Piccolo pour le tournoi --------------- Truth or happiness, never both. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lothiek qui appelle à l'amour et la paix j'aurais tout lu |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire | Enfin vu le chapitre, alors certes, dans l'anime le coup de je me bats en me régénrant c'était n'importe quoi, mais au moins, le combat final contre Kefla était stylé: https://www.youtube.com/watch?v=7eUrzM4Pd-E La franchement, t'as 0 impact dans les coups de Gohan et Kefla. ALors ouais, Gohan fais mieux que dans l'anime mais bon... Tortue Génial, même si c'est un peu abusé, c'est pas si mal au final. Il ne s'éveille pas à l'ultra instinct (Whis le dit), mais bouge mieux que les autres c'est tout. Par contre je préfère le Beerus de l'anime qui reconnait le mérite de Tortue Génial en l'appelant par son nom. Pareil pour Gohan je crois même si dans l'anime c'était pas mérité Après je sais pas si la trad que j'ai trouvé est pourri, mais Gohan qui sort qu'il a préféré suivre l'humain en lui que le saiyan, mon cul ouais, c'est juste que t'as trouvé un vieux pépé qui t'as filé le power-up du siècle Message édité par Vahire le 21-08-2018 à 15:20:13 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Ah c'est sur que le premier ultra instinct de Goku c'était autre chose dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=RfkpYLsVXEA
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Kefla c'est l'animé qui t'as donné cette impression shad Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2018 à 21:51:25 |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le vrai problème c'est qu'en dehors de 3 univers tout les autres sont à chier. J'ai du mal à concevoir qu'aucun guerrier au moins du niveau de Vegeta, Toppo ou Hit existe dans les autres univers. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2018 à 15:56:57 |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Hit en puissance pure il est aussi à leur niveau Shad. C'est expliqué quand il libère son Ki face à Goku. Quand il a le droit d'utiliser ses pouvoir d'assassin il est au dessus Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2018 à 16:01:49 |
Vahire | qui a un combat merdique dans le manga --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
petit-tigre miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |