| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:14:17 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tu peux écrire juste Shin vu que c'est son nom |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et qu'il était le seul depuis quelques millions d'années Message édité par Wendigo le 17-08-2018 à 13:55:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl | Je pensais m'acheter l'intégrale de dragon ball (pour commencer --------------- -3dB |
donut78 Stop eating donuts |
L’édition de référence c'est la perfect édition, surtout pour la nouvelle trad et son format. Si cette nouvelles édition hachette s'appuie dessus, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-08-2018 à 14:57:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Vu le prix d'un bouquin à 12.99 € j’espère que c'est le cas sinon c'est une sacrée olive Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2018 à 15:31:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RadjoN Ex Renard1984 | bulma sur namek elle est aussi insupportable --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 17-08-2018 à 20:38:05 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-08-2018 à 20:55:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenkei |
Surtout que franchement c'est pas la puissance de gohan qui me choque le plus sur ces images...
|
shenkei |
Attends avec un peu de chance ils vont finir par adapter le manga en animé maintenant Me tarde de voir comment va se finir le tournoi en tout cas, et qu'elle sera l'explication pour faire revenir tous les univers Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 18-08-2018 à 10:59:01 |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 18-08-2018 à 10:28:43 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Au final, ça me choque pas que ce perso ait un genre d'Ultra Instinct. Totale maîtrise. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Dans ce cas la tout ce qui a été fait depuis le début de DB ne sert à rien, les power up, les ssj, les fusions etc...
Ça met à terre toute la logique de DB |
Cougy Play it fucking loud ! | Lâchez prise. Prenez votre popcorn et kiffez un peu. Ça vous fera du bien. DBS c'est du fanservice. Faut le prendre comme DBM en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
Oui enfin, DBM c'est vendu comme du fan service et servit comme tel. DBS c'est vendu comme la suite de DB, c'est différent, et faire n'importe quoi à ce niveau là ça trou le cul |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est juste pour montrer que "Sans maîtrise, la puissance n'est rien." --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
Évidemment que ça sera le cas. Le manga etant canon --------------- antithéiste |
42 tomes, le reste c'est du bonus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Par un auteur différent... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
J'aime pas les star wars de Disney Non mais à voir avec la trad etc, de toute façon je ne vais pas me rendre malade pour ça, c'est moyen dbs je le prends comme ça, tant pis ça ne va pas empêcher le monde de tourner Mais bon contrairement à star war Toriyama est toujours en charge du scénario quand même, mais bon comme il n'est plus inspiré depuis belle lurette malheureusement |
shenkei |
Mais même, la ce n'est plus juste un combat comme au début de Dragon Ball ou avec de l'expérience tu pouvais t'en sortir (première finale Goku/Jackie Chun). Ca fait bien longtemps que
est bien trop faible pour affronter n'importe quel adversaire, rien que Freeza à l'époque pouvait le mettre à terre sans bouger le petit doigt. La il arrive à esquiver des droites de Jiren, désolé mais ça a l'air un peu gros... Attendons de voir l'explication mais ça me surprend quand même Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 18-08-2018 à 17:08:56 |
gee Bon ben hon | Il est mort dans DB donc ta théorie tombe à l'eau --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
RadjoN Ex Renard1984 | oui mais il est pas mort au bon moment pour aller voir kaio --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | je pense d'ailleurs que kami aurait dû le contacter lors de l'affrontement piccolo daimao et mutaito. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Vahire |
kriloner cold-hearted bastard | Énorme le chapitre.
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-08-2018 à 23:37:19 --------------- antithéiste |
shenkei |
C'est moi qui en parlais et
Après que le manga papier soit supérieur à l'animé la je ne vais pas te contredire, mais ce n'est pas difficile |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |