| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 01:17:17 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Goku il est connu comme celui qui a sauvé le monde de piccolo daimao... Il n'a pas à faire de l'agriculture ou je ne sais quoi pour gagner de l'argent. Je trouve ce côté là mal géré par Toriyama Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 16-08-2018 à 08:42:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
shenkei |
Je trouve que c'est bien géré au contraire. Et puis le mec sauve le monde c'est bien, les gens sont content au début et après 2 jours tout le monde a oublié, les gens sont ingrats et s'en cognent complet. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Satan était, est et sera toujours un mauvais. Il a affronté Cell en tant que Champion du monde, mais comparé à Jackie Shun ou Goku, les gens devaient bien voir déjà à l'époque que le niveau avait grave chuté. Ajoute à ça son total manque de style et de charisme (le mec se ridiculise quand même sur un simple cassage de tuiles), c'est effectivement la preuve que les terriens de DB sont des putains de demeurés. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Quand tu manges, par repas, l'équivalent de ce que mange une famille de 5 personnes en un mois, l'argent devrait être ta priorité Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2018 à 10:31:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 10:30:29 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 16-08-2018 à 10:39:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu la quantité, vaut mieux gagner des sous, plus rapide, plus simple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Quand tu peux chasser des dinosaures/baleines/grosse bestiole en un rien de temps ou que ton pote rose peut transformer ce qu'il veut en aliment, t'es large quand même |
Ils ne pourraient pas aller découvrir l'univers... Du moins Gohan le scientifique ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2018 à 11:37:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Je crois que Trunks et Pan s'en chargent déjà |
donut78 Stop eating donuts | Il n'y a plus rien à découvrir, ils sont les plus forts de l'univers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Oui mais à elle qui ?
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CCyril2 |
|
Il survit à des coups de certains méchants. Je pense qu'il est largement plus fort que la plupart des humains standard quand même non ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-08-2018 à 15:39:33 --------------- antithéiste |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kriloner cold-hearted bastard | Elle parle de l'argent de Goku. --------------- antithéiste |
Vahire | J'ai plus mes tomes chez moi, le seul scan que j'ai trouvé dit bien que c'est l'argent de Gyumao. Si quelqu'un a le tome de la version perfect pour trancher --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | même chichi elle a juste à faire des combats pro pour gagner le pognon --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yoak négligemment lourd | plus je vous lit a chialer sur tout et n'importe quoi, et plus je me dis que vous n'aimez pas dragon ball, mais ce que vous aimeriez que dragon ball soit.
|
Il faudrait en fait que tu fasses un peu plus attention. Le topic c'est le topic "Dragon ball" pas le topic "ceux qui aiment dragon ball". (d'ailleurs en ce moment le titre souligne bien à quel point Tori n'était pas digne de conter cette légende à lui seul, elle aurait du être confiée à des gens de confiance, c'était trop pour un seul homme). Si tu n'arrives pas à le comprendre alors tu devrais, je pense, quitter ce topic de débat. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-08-2018 à 17:44:56 --------------- antithéiste |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Évidemment. Personne n'a dit le contraire. Même vegeta pourrait gagner un combat face a lui Message édité par kriloner le 17-08-2018 à 00:54:32 --------------- antithéiste |
RadjoN Ex Renard1984 | j'en suis à l'arrivée de goku sur namek, putain ça faisait longtemps, ces longueurs... On en bouffe des épisodes pour rien Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-08-2018 à 08:03:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mais pourquoi regarder l'anime ? Le manga papier ne te va pas ? --------------- antithéiste |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
aioka |
Message édité par aioka le 17-08-2018 à 12:50:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je regarde la vostfr et j'avais la flemme d'écrire Kaio Shin de l'Est --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |