| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:08:39 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
alpachinois |
dced |
Message cité 2 fois Message édité par dced le 27-07-2018 à 11:13:24 |
shenkei |
Il n'a pas dit à Goku qu'il voulait suivre sa propre voie et ne pas passer par le SSJB ? C'est lui qui va utiliser l'UI dans le manga |
Geeck0 | Nan, c'est bon, il s'est entraîné avec piccolo pendant une vingtaine d'heure, ca va le faire... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut dire que dans le manga, Gohan n'est pas vraiment mis à mal de souvenir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Vahire | C'est pas dans le manga, vu qu'ils ont zappé la partie du retour de Freezer. En vrai dans le manga on a aucune infos il me semble sur le niveau de Gohan. Il dit juste qu'il va se réentrainer après que Trunks soit partis non ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:34:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Pas sûr... On ne sait rien du niveau de gohan contrairement à l'anim qui le victimise... On avait un gohan à la fin du manga d'un très haut niveau donc on peut penser à un bon niveau actuellement. J'aimerai voir un gohan battre kefla afin de rétablir une certaine justice. Sans parler que gohan est très intelligent donc pourrait éventuellement jouer sur ce facteur.
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 27-07-2018 à 14:41:03 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu suis un peu dbs ou bien ? --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est dans le manga aussi la fusion limitée sur les mortels (c'est permanent que sur les dieux) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
shenkei |
Il a raison, c'est expliqué dans le tome 4 de DBS par le kaio de l'univers 11 un truc comme ça (celui qui entraîne Zamasu). Cest pour cela que la fusion s'est stoppé pendant l'arc Buu, et Vegeto ne dure pas longtemps en Blue (trop de puissance soit disant |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Mate tes incohérences du coup Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-07-2018 à 15:12:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
Je me rappelais pareil. Message édité par gee le 27-07-2018 à 15:14:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Vahire |
Si t'as lu DBS, et bien en fait, pile poil au moment ou Vegeto enlève son bouclier, le timer arrive a sa fin et la fusion disparait C'est pas incohérent, mais c'est une très grosse ficelle pour avoir a la fois un Vegeto blue pour le fanservice, et en même temps d'éviter qu'il pète la gueule de tous les futurs méchant Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 27-07-2018 à 15:17:28 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gee Bon ben hon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est d'ailleurs le gros reproche que je fais à DBS : Ne pas suivre une logique basique du "je me suis fait avoir une fois, je vais éviter de réitérer la chose". Bref, faire comme DBM : Un Gohan fort. Edit : Et apparemment, Gohan cache quelque chose (Cf dialogue de Piccolo demandant à Gohan de ne pas y aller à fond et de "le" garder pour plus tard, donc sans doute pas une transformation) Message édité par Wendigo le 27-07-2018 à 15:38:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-07-2018 à 15:36:42 |
gee Bon ben hon |
shenkei |
De toute façon de la cohérence dans DB (et pire dans DBS |
gee Bon ben hon | Helas! Problème que je ne voyais pas, enfant devant le Club Do' --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
woo Old Man Logan |
Si un gamin pas nette avec une queue de singe se pointe chez toi en gueulant que tu as volé son grand père faudra pas venir te plaindre ! Message édité par woo le 27-07-2018 à 17:12:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alpachinois |
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:48:50 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour les fans de DB et de tatouages, je suis tombé sur ce tatoueur qui propose des flash sur l'univers DB. J'aime beaucoup son style. Je ne sais plus si je l'avais déjà partagé ou pas donc Sorry si repost. https://www.instagram.com/burpi_brebzy/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sympa, je vois qu'il y a aussi des flash de Batman TAS. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |