| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:47:16 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Mais quelle imprécision bordel ? C'était possible (et il est toujours possible) de lire une BD Dragon Ball Z qui n'est pas le manga et dont les cases sont des screenshots de l'anime. Faut vous calmer les gars... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 23-07-2018 à 16:57:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Excellent ce chapitre. Absolument toute les longueurs de l'animé ont été dégagées |
kriloner cold-hearted bastard | Cest ce qu'on appelle la materiel d'origine. Forcément c'est mieux que l'adaptation. Mais quand je le dis personne n'écoute... --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-07-2018 à 01:20:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 08:10:59 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
shenkei | Quoi qu'il en soit tout est mieux amené que dans l'animé, et l'arc ne suis pas que goku en train de tout faire.
Bref pour le moment le tournoi se passe différement, ce que je pensais avant qu'il ne débute vue la tournure de l'arc Zamasu, donc le final pourait bien être différent (dans le sens pas le même vainqueur ni la même façon d'arriver au dénouement). |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 09:41:59 ![]()
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shenkei |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-07-2018 à 10:42:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sanyohan | Nouveau trailer du jeu Jump Force qui réunit un ensemble de héro manga --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire | Pas fan du style graphique qu'ils ont choisi. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cabri jaron.gouv.org | Horrible l'effet de freeze à chaque coup porté. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au contraire, je trouve qu'avec les effets de mouvement, ça donne une sensation d'impact plus importante.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cabri jaron.gouv.org | Ça casse le rythme, c’est vraiment un truc de jeu casu pour en mettre plein la vue quand le jeu n’a rien d’autre à offrir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les hardcore gamer, faut aller sur du Street fighter 4. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch | Bon apparemment, le film Broly sort au Grand Rex en décembre 2018, en VOSTFR. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
DB FighterZ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GreatSaiyaman |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La séance du film avec Golden Freezer, ce bordel au grand rex Message édité par Ak47Soda le 26-07-2018 à 14:02:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va me gâcher l'expérience
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 26-07-2018 à 14:49:56 |
dje33 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fan vient de fanatique donc effectivement vu sous cet angle... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Beauf ou troll. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai dû mal à te donner tort. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 17:01:03 ![]()
Je suis du même avis que Qhyron90, on est fan mais ... : Quand tu vois les concerts des japonais c'est ambiance bonne enfant dans le calme et le respect. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 17:01:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |