Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°53986202
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-07-2018 à 16:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande de chauves

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 16:47:16  profilanswer

n°53986301
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-07-2018 à 16:55:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Au même âge on lisait les édition fr du manga (soit les demi volumes j'ai lu, soit les multicolores dégueulasses la) + les volums en jap qui étaient vendus dans les mags de JV d'import.

Merci de ne pas accepter l'imprécision et l'ignorance.

Mais quelle imprécision bordel ? [:anahera]

C'était possible (et il est toujours possible) de lire une BD Dragon Ball Z qui n'est pas le manga et dont les cases sont des screenshots de l'anime.

Faut vous calmer les gars...

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 23-07-2018 à 16:57:31
n°53986335
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-07-2018 à 16:58:33  profilanswer

C'est en plus un cheminot ?! :o

deah a écrit :

Bande de chauves

Méfie-toi des chauves  [:moonblood11:9]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°53986368
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-07-2018 à 17:01:18  profilanswer

emegamanu a écrit :

Mais quelle imprécision bordel ? [:anahera]  

C'était possible (et il est toujours possible) de lire une BD Dragon Ball Z qui n'est pas le manga et dont les cases sont des screenshots de l'anime.

Faut vous calmer les gars...

Ben si tu relances le bouzin... :/

n°53988523
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-07-2018 à 20:39:46  profilanswer

Mouarf le dernier chap. :lol:

Spoiler :

Tout ces univers qui dégagent en quelques pages. Végéta qui utilise de la manipulation d'énergie à la Végéto dans le plus grand des calmes. Gohan qui vient se la raconter face à une fusion Brolyesque. Hâte de voir comment le manga va continuer de chier à laggle de l'anime mais en tout cas ça me plait bien. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53990024
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2018 à 00:11:14  profilanswer

ce chapitre  [:clooney24]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53990078
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 24-07-2018 à 00:26:58  profilanswer

Excellent ce chapitre. Absolument toute les longueurs de l'animé ont été dégagées :D

n°53990161
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2018 à 00:56:06  profilanswer

Cest ce qu'on appelle la materiel d'origine. Forcément c'est mieux que l'adaptation. Mais quand je le dis personne n'écoute...

---------------
antithéiste
n°53990251
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-07-2018 à 01:19:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Cest ce qu'on appelle la materiel d'origine. Forcément c'est mieux que l'adaptation. Mais quand je le dis personne n'écoute...

Ah non, on t'écoute, rassure toi :jap: on sait tous que tu dis de la merde :jap:

Message édité par Tolor le 24-07-2018 à 01:20:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53990626
Hardtek
Pompélup
Posté le 24-07-2018 à 08:10:59  profilanswer

[:roxelay]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 08:10:59  profilanswer

n°53990932
CCyril2
Posté le 24-07-2018 à 09:00:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Excellent ce chapitre. Absolument toute les longueurs de l'animé ont été dégagées :D

Curieux de voir  

Spoiler :

comment ils vont gérer Kefla du coup. Parce que si je ne me trompe pas y’a pas encore de Goku UI dans le manga si? Et Gohan contre Kefla, bon :o

n°53991128
shenkei
Posté le 24-07-2018 à 09:21:54  profilanswer

Quoi qu'il en soit tout est mieux amené que dans l'animé, et l'arc ne suis pas que goku en train de tout faire.

Spoiler :

Du coup pour le moment pas de truc WTF genre freezer qui regen l'énergie de goku, ni de goku qui reprends de l'énergie petit à petit à affrontant Caulifa.

Pas de Potalas qui sont donné par le kaio, ce qui avait fait débat lors de l'épisode (aide extérieure, utilisation d'objet). La c'est une utilisation d'objet mais c'est en mode on tente le tout pour le tout, et les Potalas étaient déjà sur le ring au début du combat.

Et pour Gohan j'attends de voir mais bon pourquoi pas, après tout on ne l'a plus vu se battre depuis la saga Buu.
Je préfère qu'il tente d'affronter Kefla et chute plutôt que de galérer contre deux nameks noname sans puissance :o

Bref pour le moment le tournoi se passe différement, ce que je pensais avant qu'il ne débute vue la tournure de l'arc Zamasu, donc le final pourait bien être différent (dans le sens pas le même vainqueur ni la même façon d'arriver au dénouement).

n°53991317
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:41:59  answer

kriloner a écrit :

[:cordelia von viper:4]

n°53991359
Vahire
Posté le 24-07-2018 à 09:44:49  profilanswer

shenkei a écrit :

Quoi qu'il en soit tout est mieux amené que dans l'animé, et l'arc ne suis pas que goku en train de tout faire.

Spoiler :

Du coup pour le moment pas de truc WTF genre freezer qui regen l'énergie de goku, ni de goku qui reprends de l'énergie petit à petit à affrontant Caulifa.  

Pas de Potalas qui sont donné par le kaio, ce qui avait fait débat lors de l'épisode (aide extérieure, utilisation d'objet). La c'est une utilisation d'objet mais c'est en mode on tente le tout pour le tout, et les Potalas étaient déjà sur le ring au début du combat.

Et pour Gohan j'attends de voir mais bon pourquoi pas, après tout on ne l'a plus vu se battre depuis la saga Buu.  
Je préfère qu'il tente d'affronter Kefla et chute plutôt que de galérer contre deux nameks noname sans puissance :o

Bref pour le moment le tournoi se passe différement, ce que je pensais avant qu'il ne débute vue la tournure de l'arc Zamasu, donc le final pourait bien être différent (dans le sens pas le même vainqueur ni la même façon d'arriver au dénouement).

Mieux amené, franchement je trouve pas. D'un côté on a eu des longueurs dans l'anime, là on a l'extrème opposé.  

Spoiler :

On met plein de perso qui ne font strictement rien. 3 univers éliminé en 1 chapitre dont on aura vu 0 combats si je me trompe pas.  

Je trouve plus logique dans l'anime que ce soit le kaio de l'univers 6 qui donne les potaras avant le tournoi, plutôt que Kale qui vole par hasard des reliques ultra importantes.

Et je vois pas en quoi Freezer qui donne de l'énergie a Goku était nimp, c'était même le suel truc logique pour que Goku puisse continuer a se battre (contrairement a "je me regen en battant" )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°53991549
shenkei
Posté le 24-07-2018 à 09:57:00  profilanswer

Vahire a écrit :

Mieux amené, franchement je trouve pas. D'un côté on a eu des longueurs dans l'anime, là on a l'extrème opposé.

Spoiler :

On met plein de perso qui ne font strictement rien. 3 univers éliminé en 1 chapitre dont on aura vu 0 combats si je me trompe pas.

Je trouve plus logique dans l'anime que ce soit le kaio de l'univers 6 qui donne les potaras avant le tournoi, plutôt que Kale qui vole par hasard des reliques ultra importantes.

Et je vois pas en quoi Freezer qui donne de l'énergie a Goku était nimp, c'était même le suel truc logique pour que Goku puisse continuer a se battre (contrairement a "je me regen en battant" )

Spoiler :

Justement il y avait trop de perso inutile dans l'animé, pourquoi s'embêter à créer un background ou autre pour chacun avec un temps d'apparition plus long s'ils ne servent à rien du tout.
L'arc est mauvais, il était à mourir d'ennui en animé, Toyotaro fait ce qu'il peut pour rendre une idée mauvaise un tant soit peu agréable à suivre.
Les univers avec des personnages faible, à quoi bon les laisser plusieurs chapitre ? La au moins on voit la puissance de Brolette et son aspect incontrôlable.

Aide extérieure ça aurait du être élimination direct de l'univers, Toyo fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui impose, c'est bancal le fait de voler les potalas mais au moins ça enlève une incohérence.

Pour Freezer de toute façon je ne suis pas objectif, il n'aurait jamais su intégrer la team, ni devenir un pseudo acolyte, donc redonner de l'énergie à goku je trouve ça naze. Mais effectivement c'est mieux fichu que le regen en plein combat.

n°53992096
Wendigo
Posté le 24-07-2018 à 10:29:19  profilanswer

Spoiler :

Ca exploite mieux le caractère de voleuse et hors la loi de Caulifa. Après tout, est-elle au courant à qui elle a volé ces boucles ?

Le concept des Univers est effectivement très mal exploité tant dans l'animé que dans le manga, car on dégage trop vite des personnages (à l'exception de certains comme le dernier de l'Univers 10 qui est plus développé dans l'anime mais qui resiste quelques pages dans le manga).

En tout cas, on a les clefs pour le prochain film sur Broly : Suffit de le laisser se transformer en Légendaire et de s'épuiser jusquà la mort :whistle:
A croire qu'ils ont repiqué ça à DBM :lol:

PS : Dommage que Kale n'ait pas eu une transformation tout en muscle...

Message édité par Wendigo le 24-07-2018 à 10:42:45

---------------
n°54014580
sanyohan
Posté le 26-07-2018 à 07:52:11  profilanswer

Nouveau trailer du jeu Jump Force qui réunit un ensemble de héro manga :o dont au moins Frieza et Goku :D (étonnant de ne pas encore y voir Vegeta par exemple :o )

https://www.youtube.com/watch?v=z9TUoR3HMYM

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°54014694
Vahire
Posté le 26-07-2018 à 08:21:02  profilanswer

Pas fan du style graphique qu'ils ont choisi.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54017935
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 26-07-2018 à 12:34:58  profilanswer

Horrible l'effet de freeze à chaque coup porté.

n°54018004
Wendigo
Posté le 26-07-2018 à 12:42:48  profilanswer

Au contraire, je trouve qu'avec les effets de mouvement, ça donne une sensation d'impact plus importante.

Je trouve que seule l'inexpression lors des attaques spéciales est dommage. Ca donne tout l'effet inverse : On ne sent pas qu'ils y mettent leurs tripes.

---------------
n°54018149
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 26-07-2018 à 12:59:46  profilanswer

Ça casse le rythme, c’est vraiment un truc de jeu casu pour en mettre plein la vue quand le jeu n’a rien d’autre à offrir.

n°54018171
Wendigo
Posté le 26-07-2018 à 13:01:12  profilanswer

Pour les hardcore gamer, faut aller sur du Street fighter 4.

---------------
n°54018416
Lynch
Posté le 26-07-2018 à 13:23:43  profilanswer

Bon apparemment, le film Broly sort au Grand Rex en décembre 2018, en VOSTFR.:D

https://twitter.com/dbsuperfrance/s [...] 42080?s=21

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54018425
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-07-2018 à 13:24:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour les hardcore gamer, faut aller sur du Street fighter 4.

[:t_faz:1]

DB FighterZ

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54018903
GreatSaiya​man
Posté le 26-07-2018 à 13:58:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Bon apparemment, le film Broly sort au Grand Rex en décembre 2018, en VOSTFR.:D

https://twitter.com/dbsuperfrance/s [...] 42080?s=21

Super nouvelle, comme pour Fukkatsu no F on devrait pouvoir aller le voir dans quelques grande villes de France genre Toulouse dans mon cas et en VOSTFR. :D  
Bon le seul truc c'est qu'il est quasi certain qu'on se tapera des séances uniquement en 3D.

n°54018933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 14:00:31  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Super nouvelle, comme pour Fukkatsu no F on devrait pouvoir aller le voir dans quelques grande villes de France genre Toulouse dans mon cas et en VOSTFR. :D  
Bon le seul truc c'est qu'il est quasi certain qu'on se tapera des séances uniquement en 3D.

C'est en 3D DBZ maintenant au ciné ?  [:kimonox]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54018953
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-07-2018 à 14:01:45  profilanswer

La séance du film avec Golden Freezer, ce bordel au grand rex [:clooney16] c'était sympa  [:clooney6]

Message édité par Ak47Soda le 26-07-2018 à 14:02:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°54019314
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-07-2018 à 14:23:22  profilanswer

ça va me gâcher l'expérience

j'ai fait l'expérience du concert DBZ au grand rex

j'avais une bande de singe qui n'arrêtaient pas de gigoter dans tous les sens, donnaient des coups dans les sièges et hurlaient à la moindre scène... :D

n°54019328
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 14:24:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'avais une bande de singe qui n'arrêtaient pas de gigoter dans tous les sens, donnaient des coups dans les sièges et hurlaient à la moindre scène... :D

Si tu ne veux pas rencontrer de fans ne va pas la ou ils se trouvent

C'était très sympa le concert du grand rex.

---------------
antithéiste
n°54019614
CCyril2
Posté le 26-07-2018 à 14:41:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je vais y aller en Septembre ou Octobre je crois, et c’est ce qui fait un peu peur ouais :o.  

n°54019728
qhyron90
Posté le 26-07-2018 à 14:49:27  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne savais pas qu'être fan c'était faire le singe en secouant le siège devant soi comme un bourrin et en hurlant comme pas possible à tout va :jap:

ma vision du fan c'est quelqu'un qui vibre pour quelque chose sans avoir besoin de gâcher l'expérience des autres, quelqu'un avec qui discuter passionnément de ce sujet!

un mec civilisé quoi :)

edit: ta vision du fan est raccord avec ton profil trollesque au moins :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 26-07-2018 à 14:49:56
n°54019805
dje33
Posté le 26-07-2018 à 14:54:09  profilanswer

sanyohan a écrit :

Nouveau trailer du jeu Jump Force qui réunit un ensemble de héro manga :o dont au moins Frieza et Goku :D (étonnant de ne pas encore y voir Vegeta par exemple :o )

https://www.youtube.com/watch?v=z9TUoR3HMYM

c'est une sorte de JStars Victory.

n°54019907
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 15:00:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je ne savais pas qu'être fan c'était faire le singe en secouant le siège devant soi comme un bourrin et en hurlant comme pas possible à tout va :jap:

ma vision du fan c'est quelqu'un qui vibre pour quelque chose sans avoir besoin de gâcher l'expérience des autres, quelqu'un avec qui discuter passionnément de ce sujet!

Si tu arrives à rester assis sans hurler quand Chala head chala commence c'est que t'es pas fan, t'es éventuellement juste un sympathisant.

Perso je suis sympathisant et je trouve les fans ridicules. Mais je ne me plains pas d'en trouver à une soirée spéciale de ce type.

---------------
antithéiste
n°54020415
qhyron90
Posté le 26-07-2018 à 15:33:13  profilanswer

fan vient de fanatique donc effectivement vu sous cet angle... :whistle:

chanter c'est un autre débat que hurler comme un fou quand Gohan passe SSJ2 :D

n°54020554
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 15:41:57  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ah oui non mais par contre Gohan je faisais parti des fous.

Impossible de voir cette scène sans hurler et sauter partout. Même chez moi. Surtout la avec la zik et tout.

Si tu ne kiffes pas ce passage de l'anime je peux rien pour toi.

---------------
antithéiste
n°54020646
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-07-2018 à 15:48:19  profilanswer

Beauf ou troll.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°54020677
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 15:50:12  profilanswer

Au moins oui

Perso quand je fous ce passage que je sois seul ou avec des potes, bah ca hurle dans tous les sens.

Je ne vois même pas comment on peut y resister.

C'est comme une bonne track. Ca fait danser et basta.

---------------
antithéiste
n°54021542
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-07-2018 à 16:48:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moins oui

Perso quand je fous ce passage que je sois seul ou avec des potes, bah ca hurle dans tous les sens.

J'ai dû mal à te donner tort.

n°54021672
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 17:01:03  answer

qhyron90 a écrit :

kriloner a écrit :

CCyril2 a écrit :

Je vais y aller en Septembre ou Octobre je crois, et c’est ce qui fait un peu peur ouais :o.

qhyron90 a écrit :

kriloner a écrit :

Si tu arrives à rester assis sans hurler quand Chala head chala commence c'est que t'es pas fan, t'es éventuellement juste un sympathisant.

Perso je suis sympathisant et je trouve les fans ridicules. Mais je ne me plains pas d'en trouver à une soirée spéciale de ce type.

qhyron90 a écrit :

kriloner a écrit :

Ah oui non mais par contre Gohan je faisais parti des fous.

Impossible de voir cette scène sans hurler et sauter partout. Même chez moi. Surtout la avec la zik et tout.

Si tu ne kiffes pas ce passage de l'anime je peux rien pour toi.

Je suis du même avis que Qhyron90, on est fan mais ... :
-ce n'était pas des cris mais des hurlements de sauvages décérébrés  
-subir l'usage de smartphone dans le noir à t'éclater la rétine
-voir des mômes défavorisés être invités gratis par la région au 1er rang à courir comme des ânes dans la salle
-je ne parle pas du personnel qui tente de t'escroquer un petit billet pour un vulgaire placement dans la salle.

Quand tu vois les concerts des japonais c'est ambiance bonne enfant dans le calme et le respect.
Bref je n'aime pas Paris, c'était ma 1ère fois au Grand Rex et j'ai été extrêmement déçu. Jamais je n'aurai vu autant de cons au m².

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 17:01:49
n°54021722
qhyron90
Posté le 26-07-2018 à 17:04:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moins oui

des animaux :)

et quand tu vois un joli cul tu lui flattes la croupe, tu peux pas y résister? ;)

bah non! ça s'appelle le sens commun! (à moins que seul la finalité juridique t'en empêche...)  

faudra m'expliquer en quoi une salle de cinéma invite à secouer le siège d'en face  :jap:  

avec ce genre de raisonnement débile on aurait des salles de cinéma invivable sous couvert "bah quoi c'était évident qu'il y aurait des fans" :lol:

à la limite un enfant en bas âge tu peux comprendre mais quand même! je ne vois pas en quoi le bruit et le fait de s'entrechoquer entre mecs doit être l'expression du fan

un fan de peinture doit donc hurler et se jeter contre les murs quand il va au Louvre?  

je vais arrêter là, je sais pertinemment que je parles à un mur et que tu trouveras toujours plus idiot à répondre :jap:

n°54021769
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 17:08:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

des animaux :)

et quand tu vois un joli cul tu lui flattes la croupe, tu peux pas y résister? ;)

bah non! ça s'appelle le sens commun! (à moins que seul la finalité juridique t'en empêche...)  

faudra m'expliquer en quoi une salle de cinéma invite à secouer le siège d'en face  :jap:  

avec ce genre de raisonnement débile on aurait des salles de cinéma invivable sous couvert "bah quoi c'était évident qu'il y aurait des fans" :lol:

à la limite un enfant en bas âge tu peux comprendre mais quand même! je ne vois pas en quoi le bruit et le fait de s'entrechoquer entre mecs doit être l'expression du fan

un fan de peinture doit donc hurler et se jeter contre les murs quand il va au Louvre?  

je vais arrêter là, je sais pertinemment que je parles à un mur et que tu trouveras toujours plus idiot à répondre :jap:

Comme tout le monde, mon comportement n'est effectivement la plupart du temps controlé que par les lois. A part l'empathie de base dont les primates font preuve, le reste on est obligé de se controler artificiellement.

Ensuite tu es à un concert, pas à une projection de film. Tu vas jamais en concert en fosse ? Jamais au stade (rugby, foot, que sais je) ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)