| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:52:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ce ne sont pas des OAVS... On dirait qu'il faut le redire à chaque fois. Quant au trailer... Bordel ce broly totalement pas badass, bcp trop humain et pas assez machine par rapport au vrai C'est clairement laid et faible scenaristiquement Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 11:20:24 --------------- antithéiste |
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On sait tous qu'on y aura accès. Qu'il sorte au ciné en France ou pas. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:13:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | qui ici regarde légalement DBS ? je pose calmement la question. --------------- antithéiste |
Geeck0 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Vous pensez que les gamins de 10/12 ans ne regardent pas DBS en streaming dès que les subs sont dispos ?
--------------- antithéiste |
|
dced | Je suis hypé également |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et ce téléfilm (Bardock) a été mis au oubliette maintenant que l'histoire des origines de Goku a été réécrite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
L'animation, ce n'est pas de l'illustration. Si tu veux donner une sensation de mouvement fluide, tu déformeras les persos pendant le mouvement. Je t'invite à te renseigner sur les techniques d'animation. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-07-2018 à 13:26:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben tu te plantes OAV (ou OVA) est l’abréviation de Original Animation Video c’est-à-dire un film ou une série qui a été produit pour être diffusé directement en vidéo (VHS, Laserdisc, DVD, Blu-ray Disc, VOD…) sans passer par les salles de cinéma ou les chaînes de télévision. Cela n’empêche évidemment pas le fait que des chaînes peuvent racheter ensuite les droits pour les diffuser.
Trunks ca reste du tv spécial. Pour le moment c'est toujours canon à l'oeuvre d'origine Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 13:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:51:58 ![]()
|
GreatSaiyaman | Pis comment on peut dire que c'est laid quand on voit ce genre de plan.
|
Donc le terme est approprié en France. Sauf pour Fusion, Janemba et le film sur le retour de freezer. Donc non ce sont des oav.
Ben oui, tv spécial comme Bardock, c'est ce que je dis Ça n'empêche, tous les oav et tv spéciaux ne sont pas ou plus canon. Seules ceux qui introduisent dbs le sont ou pourrait l'être. Donc cette notion de canon est relative dans l'univers DB. Déjà qu'en le dbs animé et manga, on a plein de grosses différences... Ben tu viens de quoter l'explication : Tu ne peux introduire un cycle de mille ans juste parce que c'est arrivé qu'une fois. Pour parler de cycle, il faudrait que ça arrive plusieurs fois. Sinon les natifs de la planète Végéta sont différents de la série. Ils n'ont ni l'allure, ni la technologie qui seront à l'origine des armures et scooters des saiyens. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-07-2018 à 14:03:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bon il est temps de poster une vidéo de dbtimes pour la diff entre oav, film et cie Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 14:04:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est sur hfr, l'élite, c'est ici. Si tu sais pas ce qu'est un oav, wiki est une bonne source --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:23:54 ![]()
|
dje33 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Cassez pas les noix avec OAV, TV special etc... tout est en FP. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
J'ai bien aimé l'explication de kaio dans la série quand il discute des saiyens avec Goku quand Végéta et Nappa se dirigeaient vers la Terre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Les oav ce sont pour ce que j'ai posté sur l'oav 2 et celui de l'offensive des cyborgs. Et celui de Bardock ne tient plus. Message édité par Wendigo le 20-07-2018 à 14:45:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
angelusdeus BlobUmad | Alors c'est qui qui se plaignait du teaser, '' oui les dessins sont moches tout caaaaaa'' Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-07-2018 à 15:02:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je persiste le Goku normal est toujours aussi laid que sur le teaser. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 15:11:52 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est qui qui dormait au fond de la classe en cours de français ?
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard | Il a jamais été connu pour ses qualité pures en tant que dessinateur (au contraire de Hojo, Miura ou autre...) Par contre il avait un style inimitable. Et une façon de rendre graphiquement les rapports de puissance qui n'avait jamais été vue jusque là. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:26:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |