| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Il a jamais été connu pour ses qualité pures en tant que dessinateur (au contraire de Hojo, Miura ou autre...) Par contre il avait un style inimitable. Et une façon de rendre graphiquement les rapports de puissance qui n'avait jamais été vue jusque là. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:26:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:26:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Et puis sa mises en scène est tellement dynamique, que ça emporte tout pour moi. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2018 à 15:37:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ah mais cest genialissime. Mais au global. Si tu mattes chaque perso en detail cest moins foufou. --------------- antithéiste |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lors de mouvement, c'est normal. Toriyama ne faisait pas d'animation, donc normal que pour toi, son style est bien plus propre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Non mais ne cherche pas d'excuse. Rien que l'appellation oav n'existe pas en France si tu vas par là. Ce sont des films et basta. Désolé si ca te défrise. Quand je matte le combat goku vegeta ssj2, la cest beau. Ca respecte quand même bien plus le style. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 15:46:04 --------------- antithéiste |
Mais c'est moins fluide que lorsque tu déformes les persos lors d'un mouvement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:51:23 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Il faut être précis. On parle d'un récit fondateur. --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors dit "film d'animation" à chaque fois, même en parlant d'un épisode de la série. Mais, je parle d'oav quand ça sort directement en vidéo, en France Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-07-2018 à 15:56:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ok donc tu regardes tout en fr et tu ne toccupes que de ce qui est sorti chez nous ? --------------- antithéiste |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Donc tu as tout vu légalement ? Bref tu t'es enfermé dans ton erreur, ce n'est pas grave. --------------- antithéiste |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Après le troll moisi ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2018 à 16:13:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | ces traits pas nets, pas anguleux... --------------- antithéiste |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Référence à ca https://www.facebook.com/pg/SAMIR-3 [...] 3609226552 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2018 à 16:22:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adslalex | Ben perso, la fin du teaser avec broly qui pète tout m'a fait bander...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Le mec son perso préféré n'est même pas dans le manga papier --------------- antithéiste |
emegamanu Mii mii mii |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est vrai que dans le premier OAV/Film dans lequel apparaît Broly, Vegeta c'est une belle victime --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 | Vegeta à toujours été une victime |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 19:35:41 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
CCyril2 |
|
|
shenkei | C'est le chapitre qui est à la fin du manga Jacco ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep |
yoak négligemment lourd |
|
C'est toujours les memes qui chient sur le patron. Avec une bonne majorité qui ne capte plus rien sur db depuis un moment Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 21:13:07 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |