| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:48:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Vahire | Teaser d'un fan film d'animation sur Vegeta: https://www.youtube.com/watch?v=8gozfD4X1E4 J'aime bien le style ! Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 19-07-2018 à 11:27:25 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 18:59:56 ![]() |
shenkei | Ho bordel j'ai pris le yamcha la dernière fois, mais le goku je vais craquer encore Message édité par shenkei le 19-07-2018 à 20:14:46 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : un peu moins tordu en vrai. Mais c'était p-e le dessin de base dans l'anime. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 19-07-2018 à 20:26:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 20:39:31 ![]() Oui le dessin est fidèle au manga Dans mon Uniqlo, il n'y avait que des extraits de mangas, dont la première page du manga, donc pas de Yamcha Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 20:41:42 |
shenkei | C'était sur la première série je crois le yamcha, je l'ai acheté en avril ou mai je ne sais plus Demain je m'arrête récupérer le goku j'espère qu'il y sera encore ^^ |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 23:31:06 ![]() Je n'avais pas trop de choix dans mon Uniqlo, je suis déçu |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais c'est a vomir ! Jai repris deux tees. Ca m'en fera 5. --------------- antithéiste |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis allé la semaine dernière il restait que dalle. Je vais essayer d'y repasser cette semaine. --------------- Truth or happiness, never both. |
duck69 | https://www.facebook.com/dbzcom/vid [...] 614550972/ trailer du film broly ! Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-07-2018 à 00:26:49 |
donut78 Stop eating donuts | Ça pète bien. C'est joli. Ça donne plutôt envie. J'adore les fringues de Goku et Vegeta --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben, en prenant de l'âge, ils ont perdu le style et commence à craindre le froid --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
jackie_shan | Hype over 9000 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Trailer sur youtube : https://youtu.be/fnM9G7AIR-M
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 02:56:01 |
aliquide Non | Merde ils ont réussi à me hype avec leur recyclage à la con, fait chier --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cabri jaron.gouv.org | Bon j'avoue le trailer donne un peu envie, j'aime bien le trait et l'animation. Par contre dafuq le tuyau dans le uc Message édité par Cabri le 20-07-2018 à 08:48:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Han moi pas pour le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cosmospirit Dinde la soude | Le trailer |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le style est un mélange de l'ère Raditz (très rond parfois sur les visages) et de celui de Namek (plus détaillé pour certaines scènes) Mais je suis plus fan du dessin vers l'ère des cyborgs/Cell personnellement. Message édité par Wendigo le 20-07-2018 à 08:41:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | "Un nouveau Saiyan que personne ne connait", mais bien sur! |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 20-07-2018 à 08:51:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Son père a pris un sacré coup de vieux... Et nous aussi... En allant revoir vite fait le style de l'oav d'origine, qu'est-ce que les dessins étaient propres et le style agréable ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Polalala, jsuis hypé de ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 10:33:59 ![]() |
Le Comptable The Accountant |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
T'as rien suivi en fait ? Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 10:40:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le téléfilm de Bardock était canon jusqu'à la ré-écriture en manga où l'on voit l'apparition de sa mère. Pourtant une partie a été gardé vu qu'elle apparaît dans le manga (tome 21).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |