| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 23:02:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Et surtout ils vont sortir une version canon de Broly |
duck69 |
|
chinoisurfer the liberty | olalalla ça va envoyer du lourdddd |
Lynch | Je suis le seul à être déçu de voir arriver un 4e film Broly ? Moi qui espérais un nouveau perso historique...finalement, le fan trailer me paraissait beaucoup plus intéressant.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cougy Play it fucking loud ! |
sanyohan | Non mais clairement moi je voulais autre chose --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 07:34:15 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
angelusdeus BlobUmad |
dje33 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, il pique des idées à DBM pour connaitre les tendances ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
Geeck0 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 | Nan, mais ca pourra pas être pire que le 3eme film Broly, meme dessiné avec les pieds par un gamin de 6 ans et avec un scenar qui tient sur la moitié d'un post-it |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin avait une aura dorée, rien que pour ça, le film était bon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dced |
|
shenkei |
+ 1 Mais je comprends tout à fait pourquoi ça râle, j'ai été fortement déçu par DBS, j'aurai aimé tellement mieux niveau scénario pour une suite à ce manga mais c'est comme ça. Ça veut toucher un public jeune plus que les anciens fans, normal que ça recycle les persos historique comme Broly pour les nouveaux qui ne connaissent pas, et vite fais pour les anciens mais comme le film et le scénario vont être moyen (comme les deux dernier films et la série), ça va encore râler. Ceux qui sont dégoûté maintenant sont ceux qui attendent encore quelque chose de DB, j'espère qu'un jour vous arriverez à vous rendre compte que l'histoire se termine avec le tome 42, et que DBS ne deviendra jamais un manga aussi épique que ce que nous avons connu à l'époque |
Ce n'est pas parce que ton niveau d'exigence est ridiculmet bas que c'est le cas pour tout le monde Broly est un perso non canon sans intérêt (background ridicule et bâclé avec l'histoire des bébés qui ne tient pas debout), au design raté (le mec passe de mince pas trop mal à gros boeuf dégueulasse + couleur chiasse des cheveux) et sans charisme. Le voir recyclé 250 fois (comme frieza) est une vraie souffrance. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-07-2018 à 09:29:53 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- antithéiste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sanyohan | Moi j'ai rien contre Broly, qu'il soit canon ou pas je m'en fiche, ce qui me pose problème c'est qu'il dit quasiment cash qu'il le fait pour le fric sur la demande de la Toei .., et puis bonjour le manque de créativité... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Non. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Quand Toriyama parle d'intégrer Broly à la série DBS, je pense que c'est un problème de traduction, et qu'il veut dire par là "réaliser un film à partir des éléments DBS". Après, si le film se révèle finalement être comme les deux précédents en servant de base pour la suite de DBS, Le Chef va s'ouvrir les veines Message édité par Cell Nucleus le 10-07-2018 à 11:05:53 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Après avoir sorti Kale pour les fans de Broly, v'là qu'ils sortent Broly pour les fans de Broly --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs il me semble que dans le film 1, il alignait plus que 2 mots, chose qui s'est perdue sur les suites et dans DBM. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-07-2018 à 11:21:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
La VF le faisait parler dans Bio Broly. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |