Non, mais les 2 seuls trucs bien : son costume qui fait plus ancien japon trad (genre début dragon ball) + le fait qu'il n'ait pas 2 de QI (comme dans DBZ en gros).
J'aime pas le SSJ4, mais ça a plus de caractère qu'un simple swap couleur bleu. Ajouté à ça le caractère de Xeno Goku bien plus adulte, ça a 1000 fois plus de gueule que notre Goku DBS.
Faut surtout arrêter de prendre DBH pour ce que ce n'est pas.
C'est juste là pour faire la promo d'un jeu (et pour ceux qui n'auraient pas tilté, c'est écrit en haut à droite de l'écran). N'attendez pas un gros scenar ou de belles animations, ca n'en a pas la vocation.
Tout ce qu'on est en droit d'attendre, c'est des transfo improbables avec des match-up tout autant WTF. La dessus, le premier épisode annonce la couleur avec un goku vs goku.
Dès les premières secondes, les auteurs montrent qu'ils se cognent de la cohérence en montrant Mai sur la planète de Beerus. Posez le cerveau en regardant, sinon, vous allez vous faire mal!
Le coup des vêtements du haut qui disparaissent quand il se transfo, qui ré-apparaissent quand il n'est plus SSJ4, bof.
On en parle des saiyens qui se transforment en gorille avec leur vêtements qui grandissent avec et qui se réduisent quand ils sont revenus normal ? Lors de la fusion avec la danse, les vêtements viennent d'ou ? Des exemples à la con comme ça il doit y en avoir d'autres.
On en parle des saiyens qui se transforment en gorille avec leur vêtements qui grandissent avec et qui se réduisent quand ils sont revenus normal ? Lors de la fusion avec la danse, les vêtements viennent d'ou ? Des exemples à la con comme ça il doit y en avoir d'autres.
Les saiyens sont censés avoir des vêtements extensibles La fusion était avant tout un truc pas vraiment sérieux, il ne faut donc pas en attendre une grande crédibilité
---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
Cell Nucleus
Dénoyauté
Posté le 05-07-2018 à 17:54:22
Là pour le coup, Goku SSJ4 aurait pu garder ses fringues. Je ne vois pas l'intérêt de faire comme ils ont fait. A moins que le mélange habits/poils roses paraisse chelou.
---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
Y'a peut-etre une très bonne raison pour que Mai sorte de nulle part, mais je vais pas me pignoler chaque semaine à décrypter chaque frame de DBH.
Clairement, et ça n'en vaut pas la peine. C'est juste que je suis tombé par hasard sur cette vidéo et je me suis souvenu que la question avait été posée ici.
Les saiyens sont censés avoir des vêtements extensibles La fusion était avant tout un truc pas vraiment sérieux, il ne faut donc pas en attendre une grande crédibilité
La fusion est une technique magique. Les vêtements qui apparaissent attestent de son utilisation.
Le ssj4 faisait apparaitre des tenues aussi: sarouel/torse nu pour goku, pantalon en cuir/torse nu pour vegeta. C'est raccord avec dbgt
Heu je crois que Vegeta avait déjà son pantalon en cuir avant la transfo (mais j'irai pas vérifier) Bref de toute façon on s'en fou des fringues. Pourquoi chercher la cohérence là dessus.
Heu je crois que Vegeta avait déjà son pantalon en cuir avant la transfo (mais j'irai pas vérifier) Bref de toute façon on s'en fou des fringues. Pourquoi chercher la cohérence là dessus.
C'est important d'être cohérent sur les fringues, surtout dans un univers où la lune a été détruite 2 fois dans le plus grand des calme.
Cell Nucleus
Dénoyauté
Posté le 05-07-2018 à 23:15:25
Moui c'est vrai, parce-qu'il y a déjà eu des incohérences, ne soulevons pas les nouvelles. Oki oki.
Ca permet de jauger le niveau de merditude des choses.
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
Moui c'est vrai, parce-qu'il y a déjà eu des incohérences, ne soulevons pas les nouvelles. Oki oki.
Désolé je ne pensais pas que les incohérences vestimentaires te tenaient tant à coeur
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-07-2018 à 07:02:52
Goku ne récupère pas ses fringues quand il se transforme en Gorille ds Dragon Ball
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Non mais la cohérence des fringues on s'en fout un peu non ? Niveau incohérence (même si osef dans DBH) qu'aucun des 2 Goku ne soient choqués par la transformation de l'autre c'est plus génant je trouve