| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Trajet |
|
jackie_shan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts | On peut parler DB sinon, le topic animé c'est à côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kurupt |
Grave! Le resumé qui laisse entendre que Uub est une Nième transfo resultant de la separation de Buu de son côté malefique, la fusion dégueulasse avec le petits bouts de Buu qui viennent se coller sur Uub. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as résumé. Jeux vidéo et balle au prisonnier. Chacun ses trucs. --------------- antithéiste |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 17-04-2018 à 20:38:08 |
jackie_shan |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 03:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 06:35:32 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Sur Game one la y'a la série buu, le Vieux Kaio pervers qui réveille le talent caché de Gohan, il a la voix de Mckay dans South park "m'vous voyez quoi" Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 18-04-2018 à 10:02:00 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:07:38 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.youtube.com/watch?v=_yZDnUWVYDg En fait, DBS est un sentaï Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-04-2018 à 11:25:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La salle du temps j'appelle pas ça de la "triche". --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | Et se battre contre des braconniers c'est de la triche ou pas ? Plus sérieusement, même si c'est difficile de qualifier ça de triche, on voit que Vegeta n'a plus aucun honneur quand il s'agit de rattraper Goku Message édité par donut78 le 18-04-2018 à 15:28:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced | Et mourir tout le temps pour s'entrainer au paradis où c'est plus facile c'est de la triche ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par dced le 18-04-2018 à 15:38:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Trajet |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XprtZ Profil : O.O | Par contre le manga commence à puer grave --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-04-2018 à 12:21:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cabri jaron.gouv.org | Recentrons Quand j'étais gamin je bavai sur ces livres, les Daizenshuu. J'avais réussi à me procurer le 2e Extra en 1997 quand je collectionnai les cartes DBZ, il est encore en plutôt bon état. Avec UBI (il m'en manque deux Cette nostalgie Fait chier que je bitte rien au Japonais. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 19-04-2018 à 12:41:04 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai le premier et le quatrième en jap, et le septième, l'Encyclopédie en français. J'avais pas tout pris à l'époque parce que c'est chaud quand tu lis pas le japonais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'adore le dessin et la couleur de ces illustrations --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est clair --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 13:26:26 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Les miens sont morts suite à l'inondation de ma cave --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Il s'est enfin battu contre Miyata ? Il a trouvé un moyen d'utiliser le Dempsey Roll sans se blesser ? Je m'étais arrêté un peu après qu'Ippo batte un pêcheur de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | La sortie des chaps du manga c'est tous les 22-24 du mois c'est ça ? Aucun leak pour le moment ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |