| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 19:59:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | je vais le remater, je vous dirai ! je ferai une vidéo youtube de 40 minutes Message édité par yoak le 16-04-2018 à 20:00:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Par contre trouve toi une vostfr. J'avais attaqué en français et c'est juste pas possible |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 20:26:17 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 20:49:59 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh qui avait 10 ans en 97/98? Certainement pas ceux qui ont connu db/dbz lors des premières diff. Donc de tte façon le game était déjà faussé pr eux non ? --------------- antithéiste |
XprtZ Profil : O.O | Captain Tsubasa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kriloner cold-hearted bastard | Euh si ça parle à tout le monde en fait. Enfin ceux qui font l'effort se suivre ^^ --------------- antithéiste |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin, au moins dans les dessins animés de foot, ils n'ont pas été dans l'exagération comme dbs... Wait (série parodique abrégé) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le Comptable The Accountant |
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:43:14 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comment peux tu hésiter à regarder !!!??? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 17-04-2018 à 06:23:42 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
La même, pas les même défauts (du peu que je me souviens de GT) Par contre les noms jap des joueurs... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:37:19 ![]() Mark Landers |
jackie_shan |
|
Jarod 03 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et au moins, même le héros qui est naïf, n'en est pas moins intelligent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jackie_shan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne me souviens même pas de Kite --------------- Truth or happiness, never both. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Clair, alors que l'arc insecte après... Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-04-2018 à 13:35:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est de la grosse qualité aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |