| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 09:09:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas trop le sujet non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Les premières du chapitre 35 sont tombés
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 17:07:19 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ce chap 35 |
Le Comptable The Accountant | On va pas se mettre à utiliser des balises spoilers pour le manga quand même. Si ? |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 20:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:50:24 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | C’est comme mettre des balises pour DB Kai. C’est debile quand la trame est déjà connue de tous. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as vu l'anime ? Et lu le manga ? Ça n'a rien à voir... --------------- antithéiste |
rody | Putain comment il est bon ce 35.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le Comptable The Accountant |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On va surtout éviter de se taper encore une fois un débat sur les balises spoiler. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dced | C'est juste des leaks le chapitre 35? |
rody |
Cougy Play it fucking loud ! | Les leaks sont en coréen ? M'en souvenais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
corpsfini | Disons que le Hangul, c'est pas très nippon. |
rody |
Le Comptable The Accountant | On a pas le droit de parler des scans mais on a le droit de discuter du fait de savoir si on devrait les mettre ou pas sous balise spoiler |
rody | Surtout que ca fait des mois qu'on parle tous les dimanches de l'épisode pitaté --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
emegamanu Mii mii mii |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
emegamanu Mii mii mii |
|
aliquide Non | Entre hier et ce matin j'ai aperçu 2-3 fois une pub sur la 24 ou 22 je sais plus (EDIT: la 23 en fait ..
Je saurais pas dire le nom, mais c'est celle là https://youtu.be/YJHjjsckD30?t=41 (A partir de 40sec ~)
EDIT² : Ah bah j'ai trouvé sur dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x6hn0mj C'est légal ça ? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-04-2018 à 14:57:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
emegamanu Mii mii mii |
C'est comme le Meilleur Patissier sur M6 qui te sort le thème de Freezer. |
rody | Dans top chef il y avait aussi les zic de final fantasy 7 et d'autres jeux. Ils tapent dans les madeleines de proust Message cité 1 fois Message édité par rody le 22-04-2018 à 15:31:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eneytihi Dihodaboldji | Sur W9 ils font des bandes annonces de Kaamelott avec la musique de GoT. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, le chapitre 35 est dynamique oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est impressionnant en effet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Chapitre 35
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |