Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52847260
adelendra
Posté le 29-03-2018 à 11:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

En gros tu expliques que le scénario de DBS peut bien être incohérent puisque celui de DBZ l'était déjà? que Trunks ai une influence sur quelque chose qui s'est passé 20ans avant est mongole.
Edit: Ils auraient pu le justifier en parlant du robot central qui change ses plan en voyant trunks remonter le temps (je ne sais plus si ca se passe comme ca?) mais dans ce cas, ca rendrait ton argument caduc :o

Le Comptable a écrit :

Sauf que Jiren a rencontré le méchant bien avant que Trunks foute sa scheisse.

A moins que Jiren soit très jeune à ce jour mais ça me parait un peu abusé .

On est d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 29-03-2018 à 11:56:30
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 11:54:30  profilanswer

n°52847303
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-03-2018 à 11:58:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Bulam a inventer la machine à voyager entre les dimensions, pas seulement à remonter le temps :o

Encore plus le bordel donc  :o

n°52847372
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-03-2018 à 12:03:51  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Sauf que Jiren a rencontré le méchant bien avant que Trunks foute sa scheisse.

A moins que Jiren soit très jeune à ce jour mais ça me parait un peu abusé .

Pas forcément. Tu ne connais pas l'âge de Jiren. Si ça se trouve il a 5 ans et vieilli vachement plus vite que d'autres...

Juste pour te faire réaliser que sans plus d'infos, dès qu'on parle de voyage dans le temps et de ligne temporelles, on peut pas vraiment théoriser quoique se soit.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52847464
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-03-2018 à 12:15:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas forcément. Tu ne connais pas l'âge de Jiren. Si ça se trouve il a 5 ans et vieilli vachement plus vite que d'autres....

Oui bon continue à débattre tout seul  :D

n°52847557
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-03-2018 à 12:24:45  profilanswer

Ben c'est pas moi qui essaye de faire des theories basées sur rien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52847628
adelendra
Posté le 29-03-2018 à 12:34:08  profilanswer

Ha ba si. Pour défendre la logique du scénar, alors qu'il n'y en a juste pas. Y'a rien qui tient debout dans DBS.
On accumule du fan service et le scénario est est moisi c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 29-03-2018 à 12:34:19
n°52848549
Vahire
Posté le 29-03-2018 à 13:55:46  profilanswer

adelendra a écrit :

En gros tu expliques que le scénario de DBS peut bien être incohérent puisque celui de DBZ l'était déjà? que Trunks ai une influence sur quelque chose qui s'est passé 20ans avant est mongole.
Edit: Ils auraient pu le justifier en parlant du robot central qui change ses plan en voyant trunks remonter le temps (je ne sais plus si ca se passe comme ca?) mais dans ce cas, ca rendrait ton argument caduc :o

Non, il te dit que vu que le voyage dans le temps de Trunks a créé 2 dimensions différentes, ça a très bien pu changer Jiren et son univers. Peut être que lorsque Trunks a tué Freezer, ça a fait un effet papillon monstre qui a amener a la mort de Jiren. Ou alors Jiren  est parti a la recherche de l'amour véritable et a finis avec Ribrianne :o

Bref on ne sait pas pourquoi Jiren n'a rien fait contre Zamasu, ça n'en fait pas une incohérence.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52848646
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 29-03-2018 à 14:03:13  profilanswer

adelendra a écrit :

Ha ba si. Pour défendre la logique du scénar, alors qu'il n'y en a juste pas. Y'a rien qui tient debout dans DBS.
On accumule du fan service et le scénario est est moisi c'est tout

[:damienm:4]

n°52848667
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-03-2018 à 14:04:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est pas moi qui essaye de faire des theories basées sur rien. :D

Ouais bon finalement on est peut être fait pour débattre ensemble  :D

n°52848868
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 29-03-2018 à 14:20:53  profilanswer

Chercher une cohérence dans un univers comme DB?
Vous tournez à quoi?  :D

Perso tant que ça me divertit et que c'est agréable à suivre.

Je cherche pas à transposer dans une tentative de réalité un univers où le signe d'augmentation de puissance est un passage chez Sup'Hair Sayan.  [:pierloup:2]

Et ça enlève bien des nœuds au cerveau  [:skylarry:3]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 14:20:53  profilanswer

n°52848969
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-03-2018 à 14:27:54  profilanswer

Bah si on tient compte uniquement de DBZ, donc à partir de l'arc Radditz, y'a quand même de la cohérence d'ensemble.

DBS a pris le parti de s'en affranchir et certains ragent, moi le premier.

Après comme toi au bout d'un moment tu arrêtes de relever ces merdes et tu passes en mode no-brain.

n°52849486
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2018 à 15:07:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

L'arc Zamasu est bidon pour une chose et surtout est demonté par le dernier Arc...

Les anges meme si leur but n'est pas de défendre un dieu de la destruction,  le voir mourir ne les dérange pas ? On va pas me dire qu'ils n'ont pas informé le grand prêtre que leur dieu soit mort ? et lui ne vérifie pas qui est derrière tout ca pour l'éliminer ? Et Jiren il fout quoi dans l'affaire ? il peut demonter en 2s... mais la aussi rien... Bref l'arc Trunks plutôt bon est d'un coup incohérent apres l'arc de la survie...

Parce que les anges sont "désactivés" quand leur dieu de la destruction meurt.
Et Jiren, tu veux qu'il soit averti comment ? Suffit que Belmod soit le second sur la liste, juste après Beerus, et il aura pas eu le temps de comprendre que le dieu de l'univers 7 avait disparu avant de disparaitre lui même.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52849627
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-03-2018 à 15:19:19  profilanswer

Et pour rappel, Zamasu a tué les Kaioshin. Les Hakaishin sont morts par symétrie. Il n'a pas eu ni à les rencontrer, ni à les affronter.

n°52850851
adelendra
Posté le 29-03-2018 à 17:24:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que les anges sont "désactivés" quand leur dieu de la destruction meurt.
Et Jiren, tu veux qu'il soit averti comment ? Suffit que Belmod soit le second sur la liste, juste après Beerus, et il aura pas eu le temps de comprendre que le dieu de l'univers 7 avait disparu avant de disparaitre lui même.

C'est quoi désactivé ? Ils se mettent en grève illimitée ? Ils se disent pas qu'il y a un problème s'ils se retrouvent tous au même endroit sans dieux dans leurs univers respectifs ? Personne s'inquiète ? Je trouve les anges/zeno biens insouciants :o

n°52851005
john78
Posté le 29-03-2018 à 17:41:27  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est quoi désactivé ? Ils se mettent en grève illimitée ? Ils se disent pas qu'il y a un problème s'ils se retrouvent tous au même endroit sans dieux dans leurs univers respectifs ? Personne s'inquiète ? Je trouve les anges/zeno biens insouciants :o

ressusciter freeza quelle idée tout a fait légitime dans le cadre de l' histoire   [:yamaco]  

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52851126
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-03-2018 à 17:51:31  profilanswer

C'est quoi ce titre de topic ?
Merci pour le spoil. :o

Message édité par emegamanu le 29-03-2018 à 17:51:55
n°52851606
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-03-2018 à 18:51:35  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Ouais bon finalement on est peut être fait pour débattre ensemble :D

Ah ben tu vois quand tu veux. :D

Donc reprenons. Oolong aurait-il pu avoir un power up par l'ancien Kaioshin, lui permettant d'avoir la force correspondante à sa transformation et devenant ainsi le héros le plus puissant de toute l'œuvre ? :o

Jiren est-il la victime de son lui du futur et donc coincé dans un paradoxe temporel dont seul l'auteur a le secret ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52851761
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2018 à 19:14:05  profilanswer

dced a écrit :

En ce moment il y a des épisodes de Saint Seiya Lost Canvas sur Manga. Bordel cette qualitance. [:dbbg:2] Que ce soit scenar, dessins, animations, musiques. Il n'y a rien à jeter. :love:  
Si seulement on pouvait approcher de cette qualité avec DB.
Bon il y a la jurisprudence Omega et Soul of God. Pour moi DBS c'est le Omega ou le Soul of God de Saint Seiya.
Je suis pas suffisamment fan de Saint Seiya pour m'infliger ces merdes. Si j'avais pas été aussi à fond sur DB j'aurais aussi laché l'affaire sur DBS probablement.  

ça fait bizarre d'avoir un truc tres bon et de ne pas avoir à la fin....

---------------
HFR tools
n°52851913
Llewyn
Posté le 29-03-2018 à 19:39:40  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Chercher une cohérence dans un univers comme DB?
Vous tournez à quoi?  :D  

Perso tant que ça me divertit et que c'est agréable à suivre.

Je cherche pas à transposer dans une tentative de réalité un univers où le signe d'augmentation de puissance est un passage chez Sup'Hair Sayan.  [:pierloup:2]  

Et ça enlève bien des nœuds au cerveau  [:skylarry:3]

La cohérence ça a rien à voir avec la vraisemblance hein  
Juste que si dans tel univers imaginaire, A est plus fort que B, il le restera sauf si tu apportes une réponse logique aux règles du dit univers et donc incohérentes. Que cette réponse ça soit une coupe Loreal ou un Dreadnought de l'Espace on s'en contrefout, ce qui compte c'est que ça soit logique dans cette univers
Dès lors que tu enchaines les incohérences, ton univers c'est de la daube, bizarrement la plupart des séries ou mangas qui ont trahis leurs univers ont souvent eu du mal à finir

n°52852633
Lynch
Posté le 29-03-2018 à 21:12:35  profilanswer

Llewyn a écrit :

Juste que si dans tel univers imaginaire, A est plus fort que B, il le restera sauf si tu apportes une réponse logique aux règles du dit univers et donc incohérentes. Que cette réponse ça soit une coupe Loreal ou un Dreadnought de l'Espace on s'en contrefout, ce qui compte c'est que ça soit logique dans cette univers
Dès lors que tu enchaines les incohérences, ton univers c'est de la daube, bizarrement la plupart des séries ou mangas qui ont trahis leurs univers ont souvent eu du mal à finir

Ouais enfin, à ce rythme là, DBZ était déja complètement incohérent. Je renvoie à la vidéo du chef là dessus. Mafuba et Dragon Ball, ça nique tout le game.

Les mecs savaient que les saiyens arriveraient après la mort de Raditz, ils auraient pu tuer les saiyens pendant leur voyage avec Shenron et c’était fini. A la place, ils ont rescusciter Goku qui a dû s’entrainer et comme Piccolo a mouru, ils ont cherché les DB ailleurs sur Namek, c’est incohérent...donc bon...

Ca me fait doucement rigoler...c’est juste un manga, moi j’en attends pas une logique implacable, sachant que la raison première, c’est quand même une ôde aux arts martiaux.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52852698
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-03-2018 à 21:19:06  profilanswer

c'est illusoire d'avoir une logique et une cohérence inattaquables a partir du moment ou tu as du time travel, du déplacement instantanné et le deus ex machina que sont les dragon ball (en triple, lol).

apres le dragon peut pas etre utilisé pour tuer, c'est pas completement con de penser qu'il peut pas non plus etre utiliser pour placer qqn face a une mort inéluctable.

n°52852780
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2018 à 21:29:21  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais enfin, à ce rythme là, DBZ était déja complètement incohérent. Je renvoie à la vidéo du chef là dessus. Mafuba et Dragon Ball, ça nique tout le game.

Les mecs savaient que les saiyens arriveraient après la mort de Raditz, ils auraient pu tuer les saiyens pendant leur voyage avec Shenron et c’était fini. A la place, ils ont rescusciter Goku qui a dû s’entrainer et comme Piccolo a mouru, ils ont cherché les DB ailleurs sur Namek, c’est incohérent...donc bon...

Ca me fait doucement rigoler...c’est juste un manga, moi j’en attends pas une logique implacable, sachant que la raison première, c’est quand même une ôde aux arts martiaux.

En faite, suffit de faire un contre mafuba comme Piccolo pendant le tournoi.
Shenron a dit qu'il ne pouvait pas le faire.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52852850
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 29-03-2018 à 21:41:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben tu vois quand tu veux. :D

Donc reprenons. Oolong aurait-il pu avoir un power up par l'ancien Kaioshin, lui permettant d'avoir la force correspondante à sa transformation et devenant ainsi le héros le plus puissant de toute l'œuvre ? :o

Jiren est-il la victime de son lui du futur et donc coincé dans un paradoxe temporel dont seul l'auteur a le secret ? :o

Pas faux  :o  

Old Kaioshin pourrait aussi s'auto-power up à l'infini  :jap:

n°52852913
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-03-2018 à 21:52:20  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pas faux :o

Old Kaioshin pourrait aussi s'auto-power up à l'infini :jap:

Si on lui ramène son double d'une autre timeline, carrément ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52852925
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-03-2018 à 21:54:04  profilanswer

Bref... On va quand même vachement se faire chier en attendant le film. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52853389
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-03-2018 à 22:54:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Bref... On va quand même vachement se faire chier en attendant le film. :o

Non mais clairement.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°52857917
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2018 à 13:57:36  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est pas explicitement dit, mais on peut imaginer qu'ils ne peuvent plus rien faire, jusqu'à ce qu'un nouveau dieu de la destruction apparaisse.
Donc ils ne peuvent rien se dire

---------------
n°52857945
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2018 à 14:00:07  profilanswer

john78 a écrit :

ressusciter freeza quelle idée tout a fait légitime dans le cadre de l' histoire   [:yamaco]  

Ben point de vue d'un dieu/ange, il ressuscite un mec bien moins puissant que lui, qui n'est pas une menace pour lui, mais qui a aidé à sauver son univers (et sa peau). C'est en effet tout à fait légitime

---------------
n°52858269
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 30-03-2018 à 14:23:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ça fait chier ceux qui le veulent.

Tant que les ficelles sont pas trop grosses pour un visionnage "détente" je me fous complètement des potentielles incohérences.

D'ailleurs, qui nous dit que le Jiren de la timeline de Trunks à ramassé sévère ?
Si ça se trouve, il a grandi normalement, s'est trouvé une charmante épouse et a eu beaucoup d'enfants  [:gracchus13:5]

(Jusqu'à que Zamasu s'en mêle)

n°52859001
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-03-2018 à 15:14:12  profilanswer

Les discussions sur ce topal montre à quel point on s'emmerde là :D

n°52860981
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2018 à 18:32:53  profilanswer

Vegeta est plus fort que Goku.

Vous avez 9 mois.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52861110
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2018 à 18:50:24  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yydEwb722Fg

cette pleureuse :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52861210
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-03-2018 à 19:04:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous avez 9 mois.

Définis :
- Ce que tu considères comme canon
- Végéta
- Goku
- La force

avant que ça parte en sucette  :o

n°52861912
shenkei
Posté le 30-03-2018 à 20:36:49  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Définis :
- Ce que tu considères comme canon
- Végéta
- Goku
- La force

avant que ça parte en sucette :o

https://reho.st/preview/self/eaa73b5f93ce43818a13c089eae2684048bb5d58.jpg

n°52862439
Vahire
Posté le 30-03-2018 à 21:33:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous avez 9 mois.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/73f083f73eb5e81e7b991a51b67a5dac586c3e06.jpg

Pardon :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52862500
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 21:36:22  answer

Cette scène, comme si Vegeta n'avait jamais vu de tétine. TOEI a fait de la merde là, ridiculiser comme ça le Prince Saiyan, c'est HONTEUX  [:somberlain_12:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 21:38:01
n°52862574
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-03-2018 à 21:41:50  profilanswer

Je viens enfin de Matter le final.
J'aurai du m'en passer :)
Mais le plus kiffant cest que jai encore les chapitres 32-33 et suivants à lire

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52862624
sanyohan
Posté le 30-03-2018 à 21:45:24  profilanswer

Nan mais là :lol: , je suis traumatisé à vie :lol:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52863830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2018 à 23:42:49  profilanswer

sanyohan a écrit :

Nan mais là :lol: , je suis traumatisé à vie :lol:

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52863984
Chandler B
Posté le 31-03-2018 à 00:34:58  profilanswer

n°52870018
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-03-2018 à 23:28:47  profilanswer

La qualité des dessins est dégueulasse :o
DBS>DBZ confirmed

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)