| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent : En gros tu expliques que le scénario de DBS peut bien être incohérent puisque celui de DBZ l'était déjà? que Trunks ai une influence sur quelque chose qui s'est passé 20ans avant est mongole.
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 29-03-2018 à 11:56:30 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas forcément. Tu ne connais pas l'âge de Jiren. Si ça se trouve il a 5 ans et vieilli vachement plus vite que d'autres... Juste pour te faire réaliser que sans plus d'infos, dès qu'on parle de voyage dans le temps et de ligne temporelles, on peut pas vraiment théoriser quoique se soit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le Comptable The Accountant |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est pas moi qui essaye de faire des theories basées sur rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
adelendra | Ha ba si. Pour défendre la logique du scénar, alors qu'il n'y en a juste pas. Y'a rien qui tient debout dans DBS. Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 29-03-2018 à 12:34:19 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Comptable The Accountant | Et pour rappel, Zamasu a tué les Kaioshin. Les Hakaishin sont morts par symétrie. Il n'a pas eu ni à les rencontrer, ni à les affronter. |
adelendra |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
emegamanu Mii mii mii | C'est quoi ce titre de topic ? Message édité par emegamanu le 29-03-2018 à 17:51:55 |
Ah ben tu vois quand tu veux. Donc reprenons. Oolong aurait-il pu avoir un power up par l'ancien Kaioshin, lui permettant d'avoir la force correspondante à sa transformation et devenant ainsi le héros le plus puissant de toute l'œuvre ? Jiren est-il la victime de son lui du futur et donc coincé dans un paradoxe temporel dont seul l'auteur a le secret ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Llewyn |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Si on lui ramène son double d'une autre timeline, carrément ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Bref... On va quand même vachement se faire chier en attendant le film. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ça fait chier ceux qui le veulent. Tant que les ficelles sont pas trop grosses pour un visionnage "détente" je me fous complètement des potentielles incohérences. D'ailleurs, qui nous dit que le Jiren de la timeline de Trunks à ramassé sévère ? (Jusqu'à que Zamasu s'en mêle) |
Le Comptable The Accountant | Les discussions sur ce topal montre à quel point on s'emmerde là |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vegeta est plus fort que Goku. Vous avez 9 mois. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RadjoN Ex Renard1984 | https://www.youtube.com/watch?v=yydEwb722Fg
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
shenkei |
|
Vahire |
Pardon --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens enfin de Matter le final.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chandler B |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |