C'est pas explicitement dit, mais on peut imaginer qu'ils ne peuvent plus rien faire, jusqu'à ce qu'un nouveau dieu de la destruction apparaisse. Donc ils ne peuvent rien se dire
Pourtant quand leurs univers disparaissent ils restent actifs
Message édité par adelendra le 01-04-2018 à 08:27:40
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-04-2018 à 15:03:26
GeGeGe no Kitaro.
J'y jetterai un oeil quand je ne serai plus condamné à avoir du Edge... mi-mai quoi.
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
"Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, les titres et résumés des épisodes 132, 133 et 134 que nous avons publiés sur notre site sont évidemment faux. C'était notre poisson d'avril habituel. La première phrase de l'article aurait du vous mettre la puce à l'oreille ! Cela dit nous avons été très surpris de l'ampleur que ce poisson d'avril a pris, nous ne pensions vraiment pas qu'autant de gens tomberaient dans le piège et encore moins que certains seraient hypés par ces synopsis. On espère que vous ne nous en voudrez pas trop "
Apparemment y en a beaucoup qui on plongé la tête la première
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 21:04:25
Geeck0
Posté le 01-04-2018 à 21:14:34
Faut croire qu'une partie du public s'est aligné sur Goku niveau QI
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-04-2018 à 19:14:24
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
Tu oublies la sailor moon obèse de Dragon Ball super
Franchement placer dbs et Db au même niveau en terme d'impact sur la jeune génération... Faut n'avoir pas vécu dans les 80/90s pour croire que dbs a du poids.
---------------
antithéiste
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-04-2018 à 08:02:50
C'était ironique, je pensais quand même que c'était évident
---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...