| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tomcat8390 BF1 | 128
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sephii | J'ai préféré par rapport au 127 126 qui sont des bouzes.
Message édité par sephii le 18-02-2018 à 12:04:32 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Très bon épisode qui nous rapproche un peu plus de la fin, j'ai hâte d'être dimanche prochain. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
charpenay | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 18-02-2018 à 12:14:25 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En fait je suis tres décu que Goku et cie se découvre plus de pouvoir/forms dans ce touroi que contre Zamasu ou la menace était tangible pour tout leur univers... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saxou :o | Trailer 129:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Y-Arcade |
|
charpenay |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tolor ModérateurMais heu... |
rien ne t'oblige à t'infliger ça si tu trouves que c'est de la merde hein.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bon, prévisible ce 128, la suite dans 2 semaines --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Arrêter aussi proche de la fin me ferait chier. Alors je continue de souffrir. |
sanyohan | Le scan (en coréen...) du chapitre 33 est énorme --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Il est excellent le chapitre ouai |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:08:06 ![]() Avec 17 en grande forme dès le départ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On resume Goku
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii | Au moins il n'a plus besoin de passer chez l'esthéticienne pour l'épilation intégrale. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rody | En tout cas c'est clair que le Chap 33 défonce, comment un manga papier peut être plus dynamique d'un animé ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 18-02-2018 à 17:43:33 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-02-2018 à 17:54:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 18-02-2018 à 17:57:47 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Le Comptable The Accountant | Contrairement à vous j’ai pas trouvé l’épisode degueulasse.
|
Brad Pitt I want to believe | Oui mais non, là c'est tellement incohérent que ça en devient insupportable. Les mecs sont lessivés, il suffirait à Jiren de leur souffler dessus pour les foutre dehors et gagner. Mais non. Vegeta sert de sac de frappe (as usual) pendant la moitié de l'épisode alors que Jiren devrait le virer à la 1ère droite. Et en profiter pour aller achever Goku qui est déjà au sol. Bref, si Jiren perd, ça sera bien fait pour sa gueule de se faire effacer. Il agit comme Gohan contre Cell et mérite par conséquent un bon revers de bâton. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
iVador | Episode de merde ou Vegeta sert de carpette et ou l'UI sort sans surprise a la dernière seconde. Quel cliffhanger haletant. Message édité par iVador le 18-02-2018 à 19:31:32 |
Le Comptable The Accountant | Ouais mais les incohérences c'est plus la peine de se poser des questions, ils ont décidé de chier sur la logique. Et ils le font avec brio.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pourquoi tout le monde sourit dans les gradins à la sortie de Végéta ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Y-Arcade | Bon je retourne regarder Anime War, là au moins ça cogne dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |