Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52283940
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2018 à 11:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

+1 dbfz n'a rien à voir de spécifique avec dbs. Et heureusement

Goku SSB kaioken == DBS anime. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 11:53:36  profilanswer

n°52284044
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-01-2018 à 12:02:44  profilanswer

Tu es un fanboy et surtout tu prouves avec ton master race que tu es con-descendant...

Bref y a eu des tonnes de sublime jeu de combat sur console et tu veux comparer avec tes 4 jeux ? Le pc n’a jamais été une plateforme pour les jai de combat pendant de longue décennie... tout comme les fps sur console c’était pas ça du tout ...

Bref j’arrête de te lire tu es le profil type de monsieur veut toujours avoir raison

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52284051
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2018 à 12:04:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais tellement  

https://youtu.be/o6Mt4DKX8fI

Allez on se fout les poils en l’écoutant  [:dbbg:2]  

Spoiler :

Et non on se fout pas à poil en l’écoutant  :whistle:

bordel que c'est bon

---------------
antithéiste
n°52284057
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2018 à 12:04:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu es un fanboy et surtout tu prouves avec ton master race que tu es con-descendant...

Bref y a eu des tonnes de sublime jeu de combat sur console et tu veux comparer avec tes 4 jeux ? Le pc n’a jamais été une plateforme pour les jai de combat pendant de longue décennie... tout comme les fps sur console c’était pas ça du tout ...

Bref j’arrête de te lire tu es le profil type de monsieur veut toujours avoir raison

Il a quand même pas tort...

Le PC c'est pour jouer sérieusement + tout le reste (un pc étant polyvalent)

La console c'est pour se détendre sans trop y penser sur canapé quoi

Quand on discute JV avec les gens on sent ceux qui ne connaissent que l'imperfection console et ceux qui savent ce que c'est qu'un ecosystème complet sur PC

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-01-2018 à 12:05:44

---------------
antithéiste
n°52284085
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 12:07:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Il a quand même pas tort...

Le PC c'est pour jouer sérieusement + tout le reste (un pc étant polyvalent)

La console c'est pour se détendre sans trop y penser sur canapé quoi

Quand on discute JV avec les gens on sent ceux qui ne connaissent que l'imperfection console et ceux qui savent ce que c'est qu'un ecosystème complet sur PC

Ayant eu les deux pendant des années j’ai jamais pris de haut les consoleux c’est juste débile et prouve juste que la personne a peur

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52284143
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2018 à 12:12:08  profilanswer

Ah putain après Canon, pas canon voila le débat Console VS PC :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52284155
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2018 à 12:13:25  profilanswer

DBZ 2 sur supernes était quand même beaucoup mieux :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52284259
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 12:23:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

TU dis qu'il n'y a pas eu de jeu de combat sur PC à cette période, et TU met en opposition les jeux DB sur console. Alors que c'est justement la période ou les jeux de combats sortaient dans tous les sens sur toutes les plateformes, et étaient infiniment supérieurs aux jeux DBZ, ce que la presse d'époque confirme totalement.

Tu prends tes rêves pour des réalités, et tu n'aimes pas qu'on te prouve que tu te trompes ? D'ou ca te permet de me traiter de con ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52284268
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2018 à 12:24:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

fais le mode histoire, c'est expliqué que les autres sont super diminué à cause des méchantes ondes, mais que yamcha était tellement faible qu'il a pas été affecté et qu'il est resté au meme niveau qu'avant :o

J'ai fait l'histoire en FF :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52284287
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 12:26:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ayant eu les deux pendant des années j’ai jamais pris de haut les consoleux c’est juste débile et prouve juste que la personne a peur

C'est surtout débile de le prendre au premier degré ... a l'époque j'avais un amiga, des potes avaient des consoles ou des PC, aujourd'hui j'ai PCs + consoles, ca m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.

et ... avoir peur ? de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 12:27:06

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 12:26:22  profilanswer

n°52284351
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 12:35:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

TU dis qu'il n'y a pas eu de jeu de combat sur PC à cette période, et TU met en opposition les jeux DB sur console. Alors que c'est justement la période ou les jeux de combats sortaient dans tous les sens sur toutes les plateformes, et étaient infiniment supérieurs aux jeux DBZ, ce que la presse d'époque confirme totalement.

Tu prends tes rêves pour des réalités, et tu n'aimes pas qu'on te prouve que tu te trompes ? D'ou ca te permet de me traiter de con ?

Relis toi un peu... ton air hautain et condescendant est juste a vomir... Monsieur Master Race... bref

Les jeux de combats étaient sur Console a 90% donc normal de n'avoir jamais eu de jeux DBZ sur PC surtout quand on sait que le marché US n'a connu DBZ que bien bien plus tard...

---------------
n°52284393
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 12:42:16  answer

Une bagarre putain lo  [:lordjidane:4]

n°52284412
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 12:44:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WYUe_MUHG0U

:o

---------------
n°52284562
sanyohan
Posté le 31-01-2018 à 13:02:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clair :D

[:parisbreizh]

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52284589
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 13:06:11  profilanswer

AshRiot a écrit :

Relis toi un peu... ton air hautain et condescendant est juste a vomir... Monsieur Master Race... bref

Pour reprendre les termes de M.arc: "Allo, t'es nouveau sur HFR ?"
PC master race c'est utilisé tout le temps sur hfr, va faire un tour en section jeux vidéo si tu ne le crois pas.

Je commente pas le reste, j'ai déja alerté tes insultes précédentes. Si tu n'aimes pas que quelqu'un te prouve que tu as tort, tu as le choix entre ne pas poster et vérifier ce que tu postes.

AshRiot a écrit :

Les jeux de combats étaient sur Console a 90% donc normal de n'avoir jamais eu de jeux DBZ sur PC surtout quand on sait que le marché US n'a connu DBZ que bien bien plus tard...

C'est faux et je l'ai déja montré dans mon post initial sur le sujet, les sorties de jeux de baston étaient déja multi plateforme a cette époque, la saga street fighter tout comme la série mortal kombat sont sortis quasi simultanément sur consoles et PC.

Y'a pas eu de jeux DBZ sur PC parce que c'est un marché qui n'interessait pas les japs, c'est tout [:spamafote]

Ce qui n'empeche que le jeu a été assez mal accueilli hors Japon parce que moche, difficile, avec un gameplay qui plaisait pas des masses.

La preuve si nécessaire, les chiffres de vente, en comparaison du poids lourd qu'était street fighter 2 par exemple.
rien que sur SNES, 6.5 millions d'unités vendues. L'année d'après, c'est 4.1millions d'unités pour street fighter 2 turbo, toujours rien que sur snes.
http://www.capcom.co.jp/ir/english [...] llion.html

10+ millions d'unités pour quasi le meme jeu, sur un seul support.

Tu veux les chiffres de vente des jeux dragon ball ? Les voila, tous supports confondus. Tu peux tous les additionner, je pense qu'on n'arrive pas aux chiffres de SF2+SF2 turbo SNES.

C'étaient des jeux relativement mauvais, qui se vendaient principalement au Japon, et aux fans hardcore à l'étranger.

Citation :

Pour le japon
[SNES]Dragon Ball Z Super Butoden (environ) 1,450,000
[SNES]Dragon ball Z Super butoden 2 1,197,106
[SNES]Dragon ball Z Super butoden 3 731,713
[SNES]Dragon Ball Z Super Saiyan Densetsu 578,096
[SNES]Dragonball Z Hyper Dimension 211,643
[SNES]Dragonball Z Super Gokuden 2 - Kakushen 105,179
[PS]Dragonball Final Bout 216,134
[PS]Dragonball Z Idainaru Dragonball Densetsu 181,857
[SS]Dragonball Z Idainaru Dragonball Densetsu 145,425
[SS]Dragonball Z Shin Butouden 89,672
[PS2]Dragon ball Z budokai 3 651,419
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 553,494
[PS2]Dragonball Z Sparking 538,353
[PS2]Dragonball Z Budoaki 2 505,073
[PS2]Dragonball Z Sparking NEO 437,104
[PS2]DragonBall Z Sparking Meteor 312,010
[PS2]Super Dragonball Z 194,644
[DS]Dragonball Z: Supersonic Warriors 2 324,445
[DS]Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu 152,915
[Wii]Dragonball Z Sparking NEO 149,400
[Wii]DragonBall Z Sparking Meteor 92,278
[PSP]Dragonball Z Shin Budokai 132,797
[PSP]Dragonball Z: Shin Budokai - Another Road 78,159

US:
[PS2]Dragonball Z: Budokai (environ) 2,040 000
[PS2]Dragonball Z: Budokai 2 (environ) 1,500,000
[GBA]Dragonball Z: Legacy of Goku (environ) 1,400,000
[PS2]Dragonball Z: Budokai 3 1,093,781
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 929,697
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 2 624,489
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 3 431,134
[PS2]Dragonball Z: Sagas 364,147
[PSP]Dragonball Z: Shin Boduaki 220,418
[Wii]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 2 192,666
[Wii]Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 145,102
[PSP]Dragonball Z: Shin Budokai Another Road 127,093
[DS]Dragonball Z: Supersonic Warriors 2 123,798
[DS]Dragonball Z: Harukanaru Densetsu 112,373

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 13:07:09

---------------
n°52284620
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-01-2018 à 13:09:13  profilanswer

Sinon un SSJ4 poils noirs/argenté +  yeux sans liserés rouge autour on était bon lô au lieu du ssjb déguelasse gaypride  [:jcqs:2]

n°52284659
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 13:13:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Sinon un SSJ4 poils noirs/argenté +  yeux sans liserés rouge autour on était bon lô au lieu du ssjb déguelasse gaypride  [:jcqs:2]

La je dis oui éventuellement pour le style graphique. Encore faut il qu'il soit dessiné correctement :o

---------------
n°52284673
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 13:13:51  profilanswer

Y a un moment ou tu vas lire aussi ?

Et tu penses que les chiffres vont me prouver quelques chose ? rappelle moi les chiffres de Shenmue ou ICO et pourtant ca reste des jeux sublime...

Et je le repete le PC n'était en aucun cas la plate-forme référence ou meme une plateforme pour les jeux de combat... Alors oui y en a eu et les plus gros titres étaient porté sur PC mais généralement non...

Maintenant ton alerte me fait bien rire... ca fait le gamin qui va aller rapporter car on le remet en place apres avoir pris de haut certaines personne ... tout ton post est a vomir et condescendant ce n'est pas que le terme Master Race mais bon... Ca restera mon dernier post en réponse sur toi...

Message édité par AshRiot le 31-01-2018 à 13:14:34

---------------
n°52284779
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2018 à 13:24:37  profilanswer

okok

Sinon il y a un topic guerre console/pc j'imagine, allez voir si vous n'y trouvez pas des copains pour votre combat d'infirmes svp :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52284796
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 13:26:13  profilanswer

Non mais a la base j'en ai rien a foutre de ce combat PC/Console et clairement j'ai eu le plaisir de m'amuser avec mes jeux NES DB et DBZ sur Snes etc :o Sujet clos de mon coté

On peut revenir sur Dan dan qui explose tous les opening/ending de DBS :o

Message édité par AshRiot le 31-01-2018 à 13:26:38

---------------
n°52284806
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-01-2018 à 13:27:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La je dis oui éventuellement pour le style graphique. Encore faut il qu'il soit dessiné correctement :o

J'ai retouché vite fait :o
http://image.noelshack.com/minis/2018/05/3/1517401634-2ce4b1cc457bee585accd1cd2ca10ba8-d8pakrj.png

n°52284910
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2018 à 13:36:24  profilanswer

bordel :love:

avec pupille noire cependant

---------------
antithéiste
n°52284914
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 13:36:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voila la différence entre un fanboi console et un joueur PC master race; le premier est émotionnel, le second est factuel et évite de raconter de la merde.

Sur super nes donc, le jeu est sorti en 1993.
Sur PC la meme année on a eu doom, day of the tentacle, myst, syndicate, sam & max, the chaos engine, aladdin,gabriel knight,sim city 2000, cannon fodder, leisure suite larry, genesia, dune2, entre autre.

Oh, j'oubliais ! En 1993, en jeux de baston PC, y'a eu body blows, super street fighter 2, le street fighter 2 tout court étant sorti l'année précédente, mortal kombat 2, le 1 étant sorti l'année précédente en version non censurée sur PC et en version censurée sur console.

voyons donc voir ce que pensait la presse de DBZ super budoten, sur Snes.

Citation :

En effet, les contrôles de jeu sont loin d'être aisés à prendre en main. Les personnages sont rigides, lents et le moindre coup envoie l'adversaire au sol, ce qui interrompt sans cesse l'action. [...]Des combinaisons sont possibles pour réaliser des enchaînements plus puissants, de plus grosses boules d'énergie ou encore des attaques spéciales destructrices dont les fameux Kamehameha et Final Flash. [...] Une barre [...] de puissance augmentant petit à petit permet une fois chargée d'utiliser ces fameux super coups. Le problème est qu'il n'est pas possible de charger manuellement cette jauge [...]ce qui oblige à se battre uniquement au corps-à-corps en attendant qu'elle se remplisse. Lorsqu'elle le sera enfin, le jeu propose alors des affrontements à plusieurs centaines de mètres de distance de son adversaire.  

et la conclusion:

Citation :

Ce premier jeu d’une trilogie à succès n’est sûrement pas le meilleur épisode des trois. Tâché par un gameplay très lourd et une difficulté déconcertante, il ne ravira vraiment que les fans inconditionnels de l'époque qui cherchent à tout prix à se glisser dans la peau de Son Gokû ou de Vegeta. Quand on prête attention à un Super Street Fighter II sorti l’année précédente et impeccable dans beaucoup de domaines, on se dit clairement que si Dragon Ball Z a marché à l’époque, c’est bien par la licence qui le supporte.

[:basongwe:2]

Ah mais t'étais sérieux avec ta débilité de master race et de jeux qui ne sont pas bons si ils ne sortent pas sur PC?
Tu peux du coup me ressortir les avis sur Budokai 3, ou Tenkaichi 3, 2 jeux DBZ qui ne sont pas sortis sur PC? Juste pour voir  :o .  

Il y'a eu d'excellents jeux DBZ avant celui ci.

n°52284963
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2018 à 13:40:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais t'étais sérieux avec ta débilité de master race et de jeux qui ne sont pas bons si ils ne sortent pas sur PC?
Tu peux du coup me ressortir les avis sur Budokai 3, ou Tenkaichi 3, 2 jeux DBZ qui ne sont pas sortis sur PC? Juste pour voir  :o .  

Non mais globalement il a pas tort

j'ai tjs eu les deux (premier PC fin des années 80 + amstrad et console j'ai comméncé avec master system etc...) et au final j'ai pris du plaisir sur console et PC c'est sur mais niveau aboutissement bah c'était tjs le PC la tête de convois.

Les innovations ne viennent jamais du monde de la console. Et d'ailleurs les consoles d'aujourd'hui sont simplement des PC emboités.

---------------
antithéiste
n°52285050
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 13:47:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le topic m'a devancé, dans ma refonte de la FP je voulais mettre un paragraphe JV :D

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52285054
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 13:47:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais globalement il a pas tort

j'ai tjs eu les deux (premier PC fin des années 80 + amstrad et console j'ai comméncé avec master system etc...) et au final j'ai pris du plaisir sur console et PC c'est sur mais niveau aboutissement bah c'était tjs le PC la tête de convois.

Les innovations ne viennent jamais du monde de la console. Et d'ailleurs les consoles d'aujourd'hui sont simplement des PC emboités.

Non mais pitié, on va pas se taper le débat master race si ?  
Il a tort, à 100%. Et tes certitudes sont tellements "vagues" qu'il n'y a rien à y répondre, aboutissement à quel niveau? Stabilité? Performance ? Technique? Gameplay?  
Bref, ce sont 2 plateformes de jeux, aussi bonnes l'une que l'autre. Le seul avantage que je trouve au PC, au delà de la technique plus aboutie, c'est qu'il est ouvert à plus de type de jeu.

n°52285074
dced
Posté le 31-01-2018 à 13:49:19  profilanswer

Tu peux faire la même chose avec le SSB?  :o Oh wait si on fait ça le SSB devient un SSJ1.
Franchement les mecs ils ont mis 2 secondes à faire le design du SSB.
"Attendez les mecs, il nous faut une nouvelle transfo car on s'est un peu chié dessus avec le SSG. [:tsomi:4]  On a fait jaune en premier puis rouge. Qu'est qu'on peut faire maintenant? Il nous reste quoi comme couleur primaire Gégé?
-Bleu ducon.
-Allez donne moi le calque d'un SSJ et fou moi du bleu là dessus. Super ! Et tiens on va l'appeler super saiyen bleu. On est des génies n'empêche." [:maestun]  
La prochaine transfo devrait être blanche car si on suit cette logique, on mélangeant les couleurs primaires tu trouves du blanc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 31-01-2018 à 13:51:14
n°52285083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 13:49:49  profilanswer

OSEF du débat consoles Vs PC, par contre on peut dire objectivement que le DBFZ est le meilleur jeu DBZ  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52285195
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 13:58:49  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF du débat consoles Vs PC, par contre on peut dire objectivement que le DBFZ est le meilleur jeu DBZ :o

Voilà. Tout comme on peut dire objectivement que le SSJ4 est 10000 fois plus stylé que le SSB.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52285261
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 31-01-2018 à 14:03:14  profilanswer

Vous me decevez mais à un point  [:joemoomoot]

lazarock a écrit :

Ouais, les films sont des introductions à DBS, comme des pilotes quoi.
Difficile de se dire qu'un film sorti des décennies après la fin d'une oeuvre et seulement quelques mois avant une autre censée faire suite à la première, appartienne au premier et pas au second, qui reprend d'ailleurs les éléments dudit film.
Après, je suis aussi persuadé que si les films n'avaient pas fonctionné, on aurait pas eu DBS :jap:

Tellement respectueux que Yamcha est totalement craqué :o

Pas comme ça que ca marche. Yaura eu un seul arc et basta :D
Dragon ball peut importe ce qui sort, ça marche et ça fait de l'audience

qhyron90 a écrit :

Gohan a toujours été une fiotte... Sa famille et ses amis se font démonter, pas grave. Un robot qu'il connaît à peine meurt et il devient fou...! Quel idiot. Trop timoré

+1
Un perso ultra classe mais une vraie tarlouse :D

Brad Pitt a écrit :

Voilà. Tout comme on peut dire objectivement que le SSJ4 est 10000 fois plus stylé que le SSB.

Bon tu vas les poser tes couilles un jour et le faire ce sondage pour savoir si ton ssj4 est classe ou ressemble à une danseuse du crazy horse ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2018 à 14:03:40
n°52285304
uxam
Posté le 31-01-2018 à 14:05:31  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais tellement  

https://youtu.be/o6Mt4DKX8fI

Allez on se fout les poils en l’écoutant  [:dbbg:2]  

Spoiler :

Et non on se fout pas à poil en l’écoutant  :whistle:

en concert :o https://www.youtube.com/watch?v=7osVup728CU

n°52285404
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 14:11:56  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF du débat consoles Vs PC, par contre on peut dire objectivement que le DBFZ est le meilleur jeu DBZ  :o

C'est ce que je disais au début, mais il a fallu qu'un fanboi vienne poser sa crotte, me traite de con et de débile, tout en ajoutant "c'est la dernière fois que je te répond" à un post sur deux [:ddr555]

Brad Pitt a écrit :

Mais seulement avec la fourrure noire et sans maquillage, sinon ca fait travelo [:aloy]

---------------
n°52285488
sqwall
Posté le 31-01-2018 à 14:16:32  profilanswer

Du calme messieurs, OSEF du débat consoles Vs PC ! Tout le monde sait que le seul support convenable pour jeux de combats est l'arcade  :o

n°52285525
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 14:18:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah non. Cf.

croustibat31 a écrit :

[...]a l'époque j'avais un amiga, des potes avaient des consoles ou des PC, aujourd'hui j'ai PCs + consoles, ca m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.

Faut vraiment avoir un probleme pour pas voir que c'est une exagération énorme. Genre être un fanboi. Ou réagir a chaud sans lire les posts faits depuis.

CCyril2 a écrit :

C'est ca, ils étaient excellents, c'est juste que le monde entier s'est ligué contre la franchise et a décidé de ne pas en acheter, voir les chiffres de vente que je suis allé chercher. Parce que c'est bien connu, les jeux excellents ne se vendent pas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 14:19:51

---------------
n°52285652
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 14:25:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que c'est bien connu, les jeux excellents ne se vendent pas :jap:

Tobal 2 Shenmue ICO Rez on continue ?  

[:cosmoschtroumpf]  

Bref stop ...

---------------
n°52285669
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 14:26:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est ca, ils étaient excellents, c'est juste que le monde entier s'est ligué contre la franchise et a décidé de ne pas en acheter, voir les chiffres de vente que je suis allé chercher. Parce que c'est bien connu, les jeux excellents ne se vendent pas :jap:

[:albounet]  [:albounet] .
La tristesse de l'argument  [:albounet] .
Et tu parlais des notes non? Tu ne les as pas trouvées pour les jeux que j'ai cité :o?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-01-2018 à 14:27:14
n°52285674
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-01-2018 à 14:27:09  profilanswer

dced a écrit :

Tu peux faire la même chose avec le SSB?  :o Oh wait si on fait ça le SSB devient un SSJ1.
Franchement les mecs ils ont mis 2 secondes à faire le design du SSB.
"Attendez les mecs, il nous faut une nouvelle transfo car on s'est un peu chié dessus avec le SSG. [:tsomi:4]  On a fait jaune en premier puis rouge. Qu'est qu'on peut faire maintenant? Il nous reste quoi comme couleur primaire Gégé?
-Bleu ducon.
-Allez donne moi le calque d'un SSJ et fou moi du bleu là dessus. Super ! Et tiens on va l'appeler super saiyen bleu. On est des génies n'empêche." [:maestun]  
La prochaine transfo devrait être blanche car si on suit cette logique, on mélangeant les couleurs primaires tu trouves du blanc  :o

J'ai juste retouché les yeux là :o

Mais ce que tu décrit c'est exactement ce qu'il s'est passé :D

n°52285938
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 14:45:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:albounet]  [:albounet] .
La tristesse de l'argument  [:albounet] .
Et tu parlais des notes non? Tu ne les as pas trouvées pour les jeux que j'ai cité :o?

Soyons sérieux deux secondes; y'a un moment faut bien une métrique. Le succès commercial d'un jeu, meme s'il n'est pas du seulement à la qualité d'un jeu, en est quand meme pas mal représentatif. Y'aurait pas eu 10 millions de street fighter 2/turbo vendus sur snes si c'était un mauvais jeu, meme avec une énorme campagne de pub.

Quand aux notes j'ai pas cherché celles des autres jeux, d'une part parce que ca m'est complètement égal, tout autant que de la guéguerre console/pc, chose que malgré le post précédent tu n'as toujours pas compris; d'autre part parce que ce n'est pas à moi de justifier tes arguments.
Le concept d'une discussion, c'est que tu amènes tes propres arguments, et tes interlocuteurs essaient de les contrer. Affirmer "90% des jeux de baston sortaient sur console et pas sur PC", sans donner une liste, c'est du degré zéro de la discussion. Et c'est encore plus naze quand c'est en réponse à un exemple de liste qui montre que les jeux sortaient quasi en meme temps sur tous les supports :lol:

C'est pas à moi de montrer que la proposition est fausse, ca s'appelle un renversement de la charge de preuve. Mais je l'ai fait quand même, pour voir s'il y avait un quelconque fondement derrière l'affirmation. Le résultat était prédictible,  je me fais traiter de con et de débile par le fanboi, qui continue à baver tout en finissant par "c'est la dernière fois que je réponds" ou encore "bref stop".

Quand a toi tu te contente de "la tristesse de l'argument", sans rien de plus. C'est de la provoc et du vent, et tu voudrais que je fasse un quelconque effort pour y répondre ? Sérieusement [:rofl]

Si toi comme ash ne voulez pas vous prendre de remarques condescendantes dans les dents, c'est très simple: argumentez, au lieu d'affirmer. Soutenez et sourcez vos propositions. Vous aurez le respect dû à quiconque produit un minimum d'effort pour défendre son point de vue, qu'il aille dans le même sens que le mien ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 14:50:20

---------------
n°52285943
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 14:45:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai juste retouché les yeux là :o

Mais ce que tu décrit c'est exactement ce qu'il s'est passé :D

Je l'ai déjà dit hier soir :o

---------------
n°52286154
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 15:00:21  profilanswer

Tu lis ce que tu veux tu parles de ventes comme indication pour être un énorme jeu et je pense t’avoir donné le contre exemple  

Tu viens traitant de fanboi comme tu le dis si bien les autres en parlant de PC face au console .... bref tu es condescendant et hautain... et personne ne dit qu’une console est meilleure tout comme aucun pc n’est mieux qu’une console on ramène pas sa fraise pour faire le beau et son Master Race  

Tout ca alors qu’on parlait de DBGT [:fandalpinee]

---------------
n°52286230
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 15:05:31  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu lis ce que tu veux

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité [:rofl]
Et pour quelqu'un qui a décidé d'arréter de me répondre au moins 3 fois, je trouve que tu réponds encore beaucoup  [:jo_bijoba:4]  

Une autre différence entre nous tiens; si je dis que j'arrete de te lire et de te répondre, je le fais. Genre à partir de maintenant. Appelle ça condescendant si tu veux   [:love_it:5]  [:prison mac:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)