| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 11:53:36 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Il a quand même pas tort... Le PC c'est pour jouer sérieusement + tout le reste (un pc étant polyvalent) La console c'est pour se détendre sans trop y penser sur canapé quoi Quand on discute JV avec les gens on sent ceux qui ne connaissent que l'imperfection console et ceux qui savent ce que c'est qu'un ecosystème complet sur PC Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-01-2018 à 12:05:44 --------------- antithéiste |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MrGnou Serengeti Warrior | Ah putain après Canon, pas canon voila le débat Console VS PC --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBZ 2 sur supernes était quand même beaucoup mieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
croustibat31 |
C'est surtout débile de le prendre au premier degré ... a l'époque j'avais un amiga, des potes avaient des consoles ou des PC, aujourd'hui j'ai PCs + consoles, ca m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre. et ... avoir peur ? de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 12:27:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 12:42:16 ![]() Une bagarre putain lo |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=WYUe_MUHG0U
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
croustibat31 |
Pour reprendre les termes de M.arc: "Allo, t'es nouveau sur HFR ?" Je commente pas le reste, j'ai déja alerté tes insultes précédentes. Si tu n'aimes pas que quelqu'un te prouve que tu as tort, tu as le choix entre ne pas poster et vérifier ce que tu postes.
C'est faux et je l'ai déja montré dans mon post initial sur le sujet, les sorties de jeux de baston étaient déja multi plateforme a cette époque, la saga street fighter tout comme la série mortal kombat sont sortis quasi simultanément sur consoles et PC. Y'a pas eu de jeux DBZ sur PC parce que c'est un marché qui n'interessait pas les japs, c'est tout Ce qui n'empeche que le jeu a été assez mal accueilli hors Japon parce que moche, difficile, avec un gameplay qui plaisait pas des masses. La preuve si nécessaire, les chiffres de vente, en comparaison du poids lourd qu'était street fighter 2 par exemple. 10+ millions d'unités pour quasi le meme jeu, sur un seul support. Tu veux les chiffres de vente des jeux dragon ball ? Les voila, tous supports confondus. Tu peux tous les additionner, je pense qu'on n'arrive pas aux chiffres de SF2+SF2 turbo SNES. C'étaient des jeux relativement mauvais, qui se vendaient principalement au Japon, et aux fans hardcore à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 13:07:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
angelusdeus BlobUmad | Sinon un SSJ4 poils noirs/argenté + yeux sans liserés rouge autour on était bon lô au lieu du ssjb déguelasse gaypride |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
angelusdeus BlobUmad |
|
CCyril2 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 |
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 31-01-2018 à 13:51:14 |
donut78 Stop eating donuts | OSEF du débat consoles Vs PC, par contre on peut dire objectivement que le DBFZ est le meilleur jeu DBZ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Vous me decevez mais à un point
Pas comme ça que ca marche. Yaura eu un seul arc et basta
+1
Bon tu vas les poser tes couilles un jour et le faire ce sondage pour savoir si ton ssj4 est classe ou ressemble à une danseuse du crazy horse ? Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2018 à 14:03:40 |
uxam |
|
croustibat31 |
sqwall | Du calme messieurs, OSEF du débat consoles Vs PC ! Tout le monde sait que le seul support convenable pour jeux de combats est l'arcade |
croustibat31 |
Bah non. Cf.
Faut vraiment avoir un probleme pour pas voir que c'est une exagération énorme. Genre être un fanboi. Ou réagir a chaud sans lire les posts faits depuis.
C'est ca, ils étaient excellents, c'est juste que le monde entier s'est ligué contre la franchise et a décidé de ne pas en acheter, voir les chiffres de vente que je suis allé chercher. Parce que c'est bien connu, les jeux excellents ne se vendent pas Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 14:19:51 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2018 à 14:27:14 |
angelusdeus BlobUmad |
|
croustibat31 |
Soyons sérieux deux secondes; y'a un moment faut bien une métrique. Le succès commercial d'un jeu, meme s'il n'est pas du seulement à la qualité d'un jeu, en est quand meme pas mal représentatif. Y'aurait pas eu 10 millions de street fighter 2/turbo vendus sur snes si c'était un mauvais jeu, meme avec une énorme campagne de pub. Quand aux notes j'ai pas cherché celles des autres jeux, d'une part parce que ca m'est complètement égal, tout autant que de la guéguerre console/pc, chose que malgré le post précédent tu n'as toujours pas compris; d'autre part parce que ce n'est pas à moi de justifier tes arguments. C'est pas à moi de montrer que la proposition est fausse, ca s'appelle un renversement de la charge de preuve. Mais je l'ai fait quand même, pour voir s'il y avait un quelconque fondement derrière l'affirmation. Le résultat était prédictible, je me fais traiter de con et de débile par le fanboi, qui continue à baver tout en finissant par "c'est la dernière fois que je réponds" ou encore "bref stop". Quand a toi tu te contente de "la tristesse de l'argument", sans rien de plus. C'est de la provoc et du vent, et tu voudrais que je fasse un quelconque effort pour y répondre ? Sérieusement Si toi comme ash ne voulez pas vous prendre de remarques condescendantes dans les dents, c'est très simple: argumentez, au lieu d'affirmer. Soutenez et sourcez vos propositions. Vous aurez le respect dû à quiconque produit un minimum d'effort pour défendre son point de vue, qu'il aille dans le même sens que le mien ou pas. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 14:50:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |