Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52286230
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Tu lis ce que tu veux

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité [:rofl]
Et pour quelqu'un qui a décidé d'arréter de me répondre au moins 3 fois, je trouve que tu réponds encore beaucoup  [:jo_bijoba:4]  

Une autre différence entre nous tiens; si je dis que j'arrete de te lire et de te répondre, je le fais. Genre à partir de maintenant. Appelle ça condescendant si tu veux   [:love_it:5]  [:prison mac:3]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:05:31  profilanswer

n°52286302
adslalex
Posté le 31-01-2018 à 15:10:24  profilanswer

J'ai pas vu gt mais je préfère le ssj4, surtout parce que c'est fluff avec la légende du dieu singe

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°52286323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 15:11:55  profilanswer

adslalex a écrit :

J'ai pas vu gt mais je préfère le ssj4, surtout parce que c'est fluffy avec la légende du dieu singe

FYP  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52286415
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 15:17:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Soyons sérieux deux secondes; y'a un moment faut bien une métrique. Le succès commercial d'un jeu, meme s'il n'est pas du seulement à la qualité d'un jeu, en est quand meme pas mal représentatif. Y'aurait pas eu 10 millions de street fighter 2/turbo vendus sur snes si c'était un mauvais jeu, meme avec une énorme campagne de pub.

Quand aux notes j'ai pas cherché celles des autres jeux, d'une part parce que ca m'est complètement égal, tout autant que de la guéguerre console/pc, chose que malgré le post précédent tu n'as toujours pas compris; d'autre part parce que ce n'est pas à moi de justifier tes arguments.
Le concept d'une discussion, c'est que tu amènes tes propres arguments, et tes interlocuteurs essaient de les contrer. Affirmer "90% des jeux de baston sortaient sur console et pas sur PC", sans donner une liste, c'est du degré zéro de la discussion. Et c'est encore plus naze quand c'est en réponse à un exemple de liste qui montre que les jeux sortaient quasi en meme temps sur tous les supports :lol:

C'est pas à moi de montrer que la proposition est fausse, ca s'appelle un renversement de la charge de preuve. Mais je l'ai fait quand même, pour voir s'il y avait un quelconque fondement derrière l'affirmation. Le résultat était prédictible,  je me fais traiter de con et de débile par le fanboi, qui continue à baver tout en finissant par "c'est la dernière fois que je réponds" ou encore "bref stop".

Quand a toi tu te contente de "la tristesse de l'argument", sans rien de plus. C'est de la provoc et du vent, et tu voudrais que je fasse un quelconque effort pour y répondre ? Sérieusement [:rofl]

Si toi comme ash ne voulez pas vous prendre de remarques condescendantes dans les dents, c'est très simple: argumentez, au lieu d'affirmer. Soutenez et sourcez vos propositions. Vous aurez le respect dû à quiconque produit un minimum d'effort pour défendre son point de vue, qu'il aille dans le même sens que le mien ou pas.

Non mais mon grand, ton respect ou autre, tu te doutes bien que je m'en fous pas mal.
Tu racontes de la merde depuis le début de ce pseudo débat, je te mets face à tes contradictions, et là "non mais les notes je m'en fous", alors que tu te bases sur la presse pour appuyer ton affirmation qu'il n'y a eu que des jeux DBZ moyens avant ce DBF:Z et pour dénigrer super botuden.
Et il y'a tellement de facteurs dans la vente d'un jeu, que se baser là dessus pour parler de la qualité d'un jeu, c'est aussi ridicule que terriblement simpliste.
Bref, c'est de la méconnaissance crasse du sujet, associée à un soupçon de mauvaise foi, pour ne rien arranger.

Je vais aussi arrêter là le débat, il n'y a que peu d'intérêt de parler JV avec quelqu'un qui en sait si peu mais qui a pourtant tant de certitudes.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 31-01-2018 à 15:17:56
n°52286441
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-01-2018 à 15:18:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais mon grand, ton respect ou autre, tu te doutes bien que je m'en fous pas mal.  
Tu racontes de la merde depuis le début de ce pseudo débat, je te mets face à tes contradictions, et là "non mais les notes je m'en fous", alors que tu te bases sur la presse pour appuyer ton affirmation qu'il n'y a eu que des jeux DBZ moyens avant ce DBF:Z et pour dénigrer super botuden.  
Et il y'a tellement de facteurs dans la vente d'un jeu, que se baser là dessus pour parler de la qualité d'un jeu, c'est aussi ridicule que terriblement simpliste.  
Bref, c'est de la méconnaissance crasse du sujet, associée à un soupçon de mauvaise foi, pour ne rien arranger.  

Je vais aussi arrêter là le débat, il n'y a que peu d'intérêt de parler JV avec quelqu'un qui en sait si peu mais qui a pourtant tant de certitudes.

[:theredled]  

Sinon +1

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52286455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 15:19:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Honnêtement, et encore une fois, tu enlèves la licence DBZ à 99% des jeux DBZ, il ne reste plus grand chose  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52286494
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 31-01-2018 à 15:22:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Honnêtement, et encore une fois, tu enlèves la licence DBZ à 99% des jeux DBZ, il ne reste plus grand chose  [:spamafote]

Mais pourquoi faire ça ? :o

n°52286525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-01-2018 à 15:24:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouais voila, c'est un tout  [:fredmoul:1]

n°52286581
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 15:28:13  profilanswer

Pour te dire que sur PC c’est mieux :o  

Bon tu peux pas renier que Dan dan explose tous les opening DBS

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52286600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 15:29:35  profilanswer

Cette aveuglance  [:am72:5]  

Tu m'étonnes que ça kiffe DBS ou GT autant  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:29:35  profilanswer

n°52286602
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 15:29:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Des jeux DBZ qui se sont fait défoncer par la critique, y'en a eu un sacré paquet.
Le "skin" DBZ ne rend pas un mauvais jeu bon par la simple magie de sa licence.
Par contre, et ça vaut pour toutes les licences, si le jeu est respectueux de la licence qu'il utilise, alors oui, la licence sera un plus pour les fans.

n°52286622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 15:32:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Des jeux DBZ qui se sont fait défoncer par la critique, y'en a eu un sacré paquet.
Le "skin" DBZ ne rend pas un mauvais jeu bon par la simple magie de sa licence.
Par contre, et ça vaut pour toutes les licences, si le jeu est respectueux de la licence qu'il utilise, alors oui, la licence sera un plus pour les fans.

Les jeux Super NES par exemple, j'y jouais à l'époque parce que c'était DBZ. Mais j'y jouais. Et ça ne m'empêche pas de dire que c'était mauvais.

Message édité par donut78 le 31-01-2018 à 16:03:29

---------------
n°52286647
Modération
Posté le 31-01-2018 à 15:33:47  answer

Stop ce débat (console vs PC) débile qui n'aura de toute façon jamais de fin.

Message édité par niju le 31-01-2018 à 15:34:29
n°52286652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 15:34:10  profilanswer

Et je m'en rendais déjà compte à l'époque hein  :D

Edit : j'ai rien dit  [:paydaybear:3]

Message édité par donut78 le 31-01-2018 à 15:34:39

---------------
n°52286966
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 31-01-2018 à 15:57:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pour te dire que sur PC c’est mieux :o  

Bon tu peux pas renier que Dan dan explose tous les opening DBS

J'ai jamais aimé Dan dan. Quand j'étais gamin j'ai cru que c'était un nouvel opening de dbz et ça avait été une sacrée deception surtout apres chala head chala et we gotta power :D
Sinon pour les opening dbs j'aime bien l'actuel pour le tournois du pouvoir. Pas fan du tout des endings sauf le 7 que je trouve très sympa autant sur la musique que sur l'animation : https://www.youtube.com/watch?v=zqbqu26pmeA

n°52287022
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 16:02:25  profilanswer

J'ai jamais aimé Dan dan. Quand j'étais gamin j'ai cru que c'était un nouvel opening de dbz et ça avait été une sacrée deception surtout apres chala head chala et we gotta power :D
Sinon pour les opening dbs j'aime bien l'actuel pour le tournois du pouvoir. Pas fan du tout des endings sauf le 7 que je trouve très sympa autant sur la musique que sur l'animation : https://www.youtube.com/watch?v=zqbqu26pmeA

J'aime bien le travail sur les musiques dans DBS en général.
Le thème de la transfo UI par exemple.

n°52287063
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2018 à 16:05:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour reprendre les termes de M.arc: "Allo, t'es nouveau sur HFR ?"  
PC master race c'est utilisé tout le temps sur hfr, va faire un tour en section jeux vidéo si tu ne le crois pas.

Je commente pas le reste, j'ai déja alerté tes insultes précédentes. Si tu n'aimes pas que quelqu'un te prouve que tu as tort, tu as le choix entre ne pas poster et vérifier ce que tu postes.

croustibat31 a écrit :

C'est faux et je l'ai déja montré dans mon post initial sur le sujet, les sorties de jeux de baston étaient déja multi plateforme a cette époque, la saga street fighter tout comme la série mortal kombat sont sortis quasi simultanément sur consoles et PC.

Y'a pas eu de jeux DBZ sur PC parce que c'est un marché qui n'interessait pas les japs, c'est tout [:spamafote]  

Ce qui n'empeche que le jeu a été assez mal accueilli hors Japon parce que moche, difficile, avec un gameplay qui plaisait pas des masses.  

La preuve si nécessaire, les chiffres de vente, en comparaison du poids lourd qu'était street fighter 2 par exemple.
rien que sur SNES, 6.5 millions d'unités vendues. L'année d'après, c'est 4.1millions d'unités pour street fighter 2 turbo, toujours rien que sur snes.
http://www.capcom.co.jp/ir/english [...] llion.html

10+ millions d'unités pour quasi le meme jeu, sur un seul support.

Tu veux les chiffres de vente des jeux dragon ball ? Les voila, tous supports confondus. Tu peux tous les additionner, je pense qu'on n'arrive pas aux chiffres de SF2+SF2 turbo SNES.

C'étaient des jeux relativement mauvais, qui se vendaient principalement au Japon, et aux fans hardcore à l'étranger.

Citation :

Pour le japon
[SNES]Dragon Ball Z Super Butoden (environ) 1,450,000
[SNES]Dragon ball Z Super butoden 2 1,197,106
[SNES]Dragon ball Z Super butoden 3 731,713
[SNES]Dragon Ball Z Super Saiyan Densetsu 578,096
[SNES]Dragonball Z Hyper Dimension 211,643
[SNES]Dragonball Z Super Gokuden 2 - Kakushen 105,179
[PS]Dragonball Final Bout 216,134
[PS]Dragonball Z Idainaru Dragonball Densetsu 181,857
[SS]Dragonball Z Idainaru Dragonball Densetsu 145,425
[SS]Dragonball Z Shin Butouden 89,672
[PS2]Dragon ball Z budokai 3 651,419
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 553,494
[PS2]Dragonball Z Sparking 538,353
[PS2]Dragonball Z Budoaki 2 505,073
[PS2]Dragonball Z Sparking NEO 437,104
[PS2]DragonBall Z Sparking Meteor 312,010
[PS2]Super Dragonball Z 194,644
[DS]Dragonball Z: Supersonic Warriors 2 324,445
[DS]Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu 152,915
[Wii]Dragonball Z Sparking NEO 149,400
[Wii]DragonBall Z Sparking Meteor 92,278
[PSP]Dragonball Z Shin Budokai 132,797
[PSP]Dragonball Z: Shin Budokai - Another Road 78,159

US:
[PS2]Dragonball Z: Budokai (environ) 2,040 000
[PS2]Dragonball Z: Budokai 2 (environ) 1,500,000
[GBA]Dragonball Z: Legacy of Goku (environ) 1,400,000
[PS2]Dragonball Z: Budokai 3 1,093,781
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 929,697
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 2 624,489
[PS2]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 3 431,134
[PS2]Dragonball Z: Sagas 364,147
[PSP]Dragonball Z: Shin Boduaki 220,418
[Wii]Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 2 192,666
[Wii]Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 145,102
[PSP]Dragonball Z: Shin Budokai Another Road 127,093
[DS]Dragonball Z: Supersonic Warriors 2 123,798
[DS]Dragonball Z: Harukanaru Densetsu 112,373

Après ton choix de jeu est un peu biaisant puisque SF2 était en pack avec le SNES et une manette à l'époque, donc logiquement, ça a été le premier jeu de bcp de personnes.
C'est moins biaisé pour SF2 turbo.
Et SF2 était le premier jeu de baston sur SNES, qui plus est issu d'une franchise de borne d'arcade. (j'ai trop kiffé putaing)

n°52287100
woo
Old Man Logan
Posté le 31-01-2018 à 16:07:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Après ton choix de jeu est un peu biaisant puisque SF2 était en pack avec le SNES et une manette à l'époque, donc logiquement, ça a été le premier jeu de bcp de personnes.
C'est moins biaisé pour SF2 turbo.
Et SF2 était le premier jeu de baston sur SNES, qui plus est issu d'une franchise de borne d'arcade. (j'ai trop kiffé putaing)

Reçu version US en import par correspondance à l'époque  [:clooney5]

Spoiler :

Une semaine avant mon adaptateur FR/US   [:caeldil]

Message édité par woo le 31-01-2018 à 16:07:47

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52287114
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 16:08:00  profilanswer

De toute façon les meilleurs opening (tous Manga confondu) resteront

https://youtu.be/GHnfX1RmZX8
https://youtu.be/Bu533OKYHyc
https://youtu.be/eKjgtlslXwQ

---------------
n°52287370
aleste314
Posté le 31-01-2018 à 16:31:03  profilanswer

quand Hitek.fr imagine la meilleure fin possible  :D  

Spoiler :

si C-17 devrait être éliminé sous peu, la perspective d’un combat entre Freeza et Toppo pourrait être intéressante. Ma théorie ? Toppo, emporté par son pouvoir destructeur en viendrait à tuer définitivement Freeza. Les deux seraient alors éliminés. Pourquoi cette hypothèse : car il ne reste que six épisodes. En sachant qu’un, voire deux, serviront de background de fin d’arc, il ne reste que quatre épisodes entiers de développement, et les choses vont vites. Cette issue serait donc à la fois rapide, mais aussi badass et complexe.  

Enfin du côté de Jiren : rien de neuf. L’antagoniste semble toujours capable de balayer ses deux adversaires en un coup de poing. Et si l’Ultra Instinct de Goku semble être une fin plutôt basique et un peu facile, beaucoup de fans imaginent désormais un Vegeto en dernier recours. Un Vegeto… Ultra Instinct. Fan service : nous voilà. Mais on en frissonne déjà.  

http://hitek.fr/actualite/dragon-b [...] oses_15256

[:yakari35]

Message cité 2 fois
Message édité par aleste314 le 31-01-2018 à 16:36:11
n°52287433
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 16:35:57  profilanswer

aleste314 a écrit :

quand Hitek.fr imagine la meilleure fin possible  :D  

Spoiler :

si C-17 devrait être éliminé sous peu, la perspective d’un combat entre Freeza et Toppo pourrait être intéressante. Ma théorie ? Toppo, emporté par son pouvoir destructeur en viendrait à tuer définitivement Freeza. Les deux seraient alors éliminés. Pourquoi cette hypothèse : car il ne reste que six épisodes. En sachant qu’un, voire deux, serviront de background de fin d’arc, il ne reste que quatre épisodes entiers de développement, et les choses vont vites. Cette issue serait donc à la fois rapide, mais aussi badass et complexe.  

si l’Ultra Instinct de Goku semble être une fin plutôt basique et un peu facile, beaucoup de fans imaginent désormais un Vegeto en dernier recours. Un Vegeto… Ultra Instinct.  Fan service : nous voilà.  

http://hitek.fr/actualite/dragon-b [...] oses_15256

[:yakari35]

Spoiler :

Pourquoi Vegeto? Ce serait partir du principe qu'ils ont des potara sur eux, à priori peu probable.
Par contre, un petit Gogeta UI, ce serait classe :o. Vu qu'ils ont l'air de vouloir réhabiliter des trucs des OAV.

n°52287442
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-01-2018 à 16:36:51  profilanswer

aleste314 a écrit :

quand Hitek.fr imagine la meilleure fin possible :D

Bien sûr, tu voulais dire la pire, n'est-ce pas ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52287494
bastinho
Posté le 31-01-2018 à 16:40:42  profilanswer

La pire, la mieux... il reste pas des dizaines de solutions non plus.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°52287507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 16:41:16  profilanswer

bastinho a écrit :

Si, le rêve  :o

---------------
n°52287535
Vahire
Posté le 31-01-2018 à 16:43:27  profilanswer

bastinho a écrit :

C'est sur qu'avec le peu d'épisode qu'il reste, ça va être merdique de toute façon.

Spoiler :

Mais pitié qu'on ne revoit pas de fusion, que ce soit Vegetto ou Gogeta...

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 31-01-2018 à 16:43:47

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52287556
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 16:44:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Vegeto? Ce serait partir du principe qu'ils ont des potara sur eux, à priori peu probable.
Par contre, un petit Gogeta UI, ce serait classe :o. Vu qu'ils ont l'air de vouloir réhabiliter des trucs des OAV.

Elles sont autorisés donc Shin peut les envoyer

---------------
n°52287576
CCyril2
Posté le 31-01-2018 à 16:46:28  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est sur qu'avec le peu d'épisode qu'il reste, ça va être merdique de toute façon.

Spoiler :

Mais pitié qu'on ne revoit pas de fusion, que ce soit Vegetto ou Gogeta...

On attend toujours un nouveau power UP de Goku au passage.
A part ça...je vois pas comment ils pourraient surmonter le gap de puissance avec Jiren.
Dans les 2 cas je serais déçu. PU de Goku qui remet Vegeta derrière malgré sa nouvelle transfo, ou fusion.

n°52287594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 16:47:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Pas mieux. Je ne sais pas comment on peut encore espérer quelque chose.

---------------
n°52287659
mbl
Posté le 31-01-2018 à 16:54:20  profilanswer

Des gens qui tentent d'avoir une discussion argumentée avec Mr Tibat sur un sujet à troll.  

J'aime ce que vous faite  [:goumite:1]

---------------
-3dB
n°52287663
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-01-2018 à 16:54:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

Elles sont autorisés donc Shin peut les envoyer

Non, fallait qu'ils les aient sur eux en entrant dans l'arène.

Donc, si fusion et respect des règles, ce sera Gogeta.

Si c'est Vegeto, bah c'est de la merde.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52287690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 16:57:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sans aucun entrainement ? Restons sérieux  [:burkhalter]

---------------
n°52287697
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2018 à 16:57:30  profilanswer

Ils disent à un moment qu'ils n'ont pas pensé à avoir des potalas ?
Peut-être face aux perso de l'U6 mais je ne me souviens plus.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52287710
aleste314
Posté le 31-01-2018 à 16:58:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bien sûr, tu voulais dire la pire, n'est-ce pas ?

non la pire est dans les commentaires  :o  

Spoiler :

ce qu'il est à noter, c'est que Freezer... n'est pas éliminé! Il est inconscient, dans un coin caché de l'arène.
Ma théorie? Toppo VS Vegeta et Goku VS Jiren, mais aucun n'est éliminé à la fin du temps et donc, alors que tout le monde croit au match nul... Freezer n'est pas éliminé et donc, l'univers est en supériorité numérique.
Ce dénouement semble renforcé par la règle plutôt étrange énoncée au début du tournoi : Si un guerrier est inconscient sur le terrain, il doit être traîné hors des limites pour être éliminé. Cette règle aurait une raison d'être dans ce dénouement.

Message cité 1 fois
Message édité par aleste314 le 31-01-2018 à 16:58:37
n°52288075
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 17:32:02  profilanswer

aleste314 a écrit :

non la pire est dans les commentaires  :o

Spoiler :

ce qu'il est à noter, c'est que Freezer... n'est pas éliminé! Il est inconscient, dans un coin caché de l'arène.
Ma théorie? Toppo VS Vegeta et Goku VS Jiren, mais aucun n'est éliminé à la fin du temps et donc, alors que tout le monde croit au match nul... Freezer n'est pas éliminé et donc, l'univers est en supériorité numérique.
Ce dénouement semble renforcé par la règle plutôt étrange énoncée au début du tournoi : Si un guerrier est inconscient sur le terrain, il doit être traîné hors des limites pour être éliminé. Cette règle aurait une raison d'être dans ce dénouement.

mouais. L'ange principal annonce systématiquement les éliminés, et les spectateurs peuvent communiquer avec les guerriers. J'ai du mal à croire que

Spoiler :

personne dans l'univers 11, que ce soit les guerriers et les spectateurs, n'a remarqué que freezer n'était pas apparu dans les gradins. Ils ont tous bien vu que toppo n'était pas tombé suite a l'action de freezer qui a précédé sa transformation en dieu de la destruction

Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 17:32:20

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52288254
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 17:50:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non vu que l’univers 2? Celui de ribriane on reçu les potalas en cours de tournois mais impossible à les mettre

---------------
n°52288329
sanyohan
Posté le 31-01-2018 à 17:57:54  profilanswer

AshRiot a écrit :

Non vu que l’univers 2? Celui de ribriane on reçu les potalas en cours de tournois mais impossible à les mettre

Non c'est pas tout à fait ça, eux ils n'ont pas reçu les potalas justements, de mémoire elles ont été détruites avant qu'ils ne les attrapent, donc on ne sait pas si ils auraient été discalifié ou pas si ils avaient réussi à les attraper :jap:

Mais à mon avis je ne pense pas qu'il y aurai discalification, tout simplement parce que ça ferait encore plus d'action, or c'est ce que veulent les Zen'o donc ils tolèreraient surement :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52288485
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 18:16:33  profilanswer

https://youtu.be/YwWLwyAP1Tg

Les potalas dont bien envoyés dans l’arène  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52288504
sanyohan
Posté le 31-01-2018 à 18:18:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Les potalas dont bien envoyés dans l’arène  [:cosmoschtroumpf]

Ah oui exact :pt1cable: , j'avais en tête qu'ils n'avaient pas eu le temps de les attraper :pt1cable:  

c'est pas un passage qui m'a beaucoup marqué il faut dire :D

Message édité par sanyohan le 31-01-2018 à 18:18:48

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52288634
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-01-2018 à 18:34:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

Les potalas dont bien envoyés dans l’arène [:cosmoschtroumpf]

Oui mais la conclusion reste la même.

Pas utilisées, donc pas perçues comme une aide extérieure, donc voilà.

---------------
n°52288859
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 19:01:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui mais la conclusion reste la même.  

Pas utilisées, donc pas perçues comme une aide extérieure, donc voilà.

Le grand prête l’a autorisé c’est pour ça qu’elles ont été envoyées regarde bien l’épisode

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)