| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:05:31 ![]() ![]() |
adslalex | J'ai pas vu gt mais je préfère le ssj4, surtout parce que c'est fluff avec la légende du dieu singe --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
Non mais mon grand, ton respect ou autre, tu te doutes bien que je m'en fous pas mal. Je vais aussi arrêter là le débat, il n'y a que peu d'intérêt de parler JV avec quelqu'un qui en sait si peu mais qui a pourtant tant de certitudes. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2018 à 15:17:56 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | Cette aveuglance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:29:35 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Message édité par donut78 le 31-01-2018 à 16:03:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 31-01-2018 à 15:33:47 ![]() Stop ce débat (console vs PC) débile qui n'aura de toute façon jamais de fin. Message édité par niju le 31-01-2018 à 15:34:29 |
Message édité par donut78 le 31-01-2018 à 15:34:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 31-01-2018 à 16:07:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aleste314 | quand Hitek.fr imagine la meilleure fin possible
Message cité 2 fois Message édité par aleste314 le 31-01-2018 à 16:36:11 |
CCyril2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bastinho | La pire, la mieux... il reste pas des dizaines de solutions non plus. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vahire |
C'est sur qu'avec le peu d'épisode qu'il reste, ça va être merdique de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 31-01-2018 à 16:43:47 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
mbl | Des gens qui tentent d'avoir une discussion argumentée avec Mr Tibat sur un sujet à troll. --------------- -3dB |
Donc, si fusion et respect des règles, ce sera Gogeta. Si c'est Vegeto, bah c'est de la merde. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils disent à un moment qu'ils n'ont pas pensé à avoir des potalas ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aleste314 |
Message cité 1 fois Message édité par aleste314 le 31-01-2018 à 16:58:37 |
croustibat31 |
mouais. L'ange principal annonce systématiquement les éliminés, et les spectateurs peuvent communiquer avec les guerriers. J'ai du mal à croire que
Message édité par croustibat31 le 31-01-2018 à 17:32:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/YwWLwyAP1Tg
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 31-01-2018 à 18:18:48 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Pas utilisées, donc pas perçues comme une aide extérieure, donc voilà. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |