Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5352 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52280183
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 30-01-2018 à 22:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Ba non, il a raison le Brad, les persos cités ont été créé pour les films, pas pour DBS...

C'était pour lancer dbs. Ces persos et ces transformations n'ont été crées que pour ça  [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2018 à 22:39:41
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 22:39:34  profilanswer

n°52280656
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-01-2018 à 23:09:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'était pour lancer dbs. Ces persos et ces transformations n'ont été crées que pour ça  [:clooney18]

Et faut le reconnaître, c'est bien de la merde ces transfos...

SSG : OK, on change juste la couleur des cheveux.
SSB : OK, on change juste la couleur des cheveux mais en SSJ  

[:vickado]  

Que de créativité...

Une flaque de chiasse à côté de la classance  [:pinkettte:2] d'un SSJ4, qui, en plus d'être super stylé, a au moins le mérite d'être inspiré : retour à la puissance brute du singe qui sommeille dans chaque Saiyan.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52281183
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 00:57:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce qu'il faut pas lire... il y a eu des JV DB tous les ans ou presque depuis que DB existe, on n'a pas attendu DBS.

Il y a eu des JV DB daubesques oui. Il a fallu attendre DBS pour en avoir un bon. CQFD.
Tu remarqueras qu'il n'y a pas un seul perso de DBGT dans le jeu non plus, preuve que DBGT c'est vraiment a chier.

Brad Pitt a écrit :

Le seul perso de FighterZ issu de DBS c'est Hit...

Hit, beerus, goku black, les 2 SSB, golden freeza, ca fait 6.

Brad Pitt a écrit :

Beerus était là avant DBS, merci de rester précis

Non, les 27 premiers épisodes de DBS = les 2 OAV découpées, ca fait partie de la saga DBS.

Brad Pitt a écrit :

Il a raison sur les épisodes dégueu de GT. Ça arrivait régulièrement. Tout comme dans DBZ. Les épisodes qui étaient dessinés par l'équipe de stagiaires.

Mais pour DBS, c'est les dessins souvent bof + le style graphique tout lisse du truc 100% DAO qui fait que c'est naze.

Je parle bien de la qualité des dessins, pas du style, la dessus chacun ses gouts.  La qualité des dessins de DBGT est bien a chier, tout comme a pu l'etre DBZ par moment.  
C'est surtout qu'il y a eu quantité de re-éditions ou les trucs les plus horribles ont été refaits. Les originaux sont au moins aussi dégueux que certains épisodes de DBS. Et je pense que lesdits épisodes seront refaits sur la version DVD, c'est systématiquement fait sur les sorties DVD.

Je répète, pour avoir revu tous les DB/DBZ/DBGT récemment, l'univers DBGT était pauvre, y'avait genre 3 pauvres arbres qui se battaient en duel dans une région désertique et basta. Et les dessins étaient pourraves, en plus d'etre en partie flou (bah ouais, la résolution des télés c'était 480i si je ne m'abuse, c'est uniquement notre ame d'enfant qui imaginait la qualité ... )

Maintenant si on parle du style, bah désolé mais j'ai toujours l'impression de voir un travelo quand je vois goku ssj4. Il dégage aucune impression de puissance, la fourure rouge et le maquillage autour des yeux ca fait vieux trav, certainement pas super guerrier dernier espoir de l'univers. Par contre cette impression quand goku est en UI dans DBS, je l'ai, pas de probleme :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52281420
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-01-2018 à 06:21:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il y a eu des JV DB daubesques oui. Il a fallu attendre DBS pour en avoir un bon. CQFD.
Tu remarqueras qu'il n'y a pas un seul perso de DBGT dans le jeu non plus, preuve que DBGT c'est vraiment a chier.

Faux.... les DBZ sur Snes, sur PS2 et même sur GB était excellent  

DBFz il aura juste fallu attendre un miracle pour avoir le jeu parfait mais faut juste remercier la technologie de maintenant et le studio qui respecte le manga qu autre chose  

Bref c’est débile comme réflexion

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52281613
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2018 à 07:48:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

DBFz il aura juste fallu attendre un miracle pour avoir le jeu parfait mais faut juste remercier la technologie de maintenant et le studio qui respecte le manga qu autre chose

Bref c’est débile comme réflexion

+1 dbfz n'a rien à voir de spécifique avec dbs. Et heureusement

---------------
antithéiste
n°52281788
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 08:28:59  answer

Brad Pitt a écrit :

Que de créativité...

Une flaque de chiasse à côté de la classance  [:pinkettte:2] d'un SSJ4, qui, en plus d'être super stylé, a au moins le mérite d'être inspiré : retour à la puissance brute du singe qui sommeille dans chaque Saiyan.

Ça fait plaisir de vous lire M. Pitt.

n°52281792
Vahire
Posté le 31-01-2018 à 08:30:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, les 27 premiers épisodes de DBS = les 2 OAV découpées, ca fait partie de la saga DBS.

Non, leurs premières apparitions sont dans DBZ.  

Les seuls persos qui viennent uniquement de DBS sont Hit et Black.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52281908
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-01-2018 à 08:49:44  profilanswer

john78 a écrit :

Pour moi dbgt est une sombre merde de bout en bout, mais tu as raison sur la partie critique de DBS, pas suffisant a le rendre aussi merdique que le fut dbgt, tout de même. :jap:  

Pour ceux qui n'aime pas DBGT:
https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

:o

n°52281915
Geeck0
Posté le 31-01-2018 à 08:50:52  profilanswer

Ou sinon, y'a du bon comme du mauvais dans toutes les sagas DB, notamment dans les versions animés :o

n°52282043
dced
Posté le 31-01-2018 à 09:10:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il a pas tord Brad. C'est des persos créés pour les films. Sans le succès des films, pas sur que DBS existe.

Sinon la qualité des dessins de DB GT n'est pas si pourri que ça. C'est dans la moyenne de DBZ. Il y a des trucs bons et moins bons. Ce qui est sur c'est que le style se rapproche plus de DBZ que DBS.

Ouai DB GT c'est naze mais il y a quand même des trucs qui ressortent. Désolé mais quand je vois ces screenshots c'est loin d'être pourri. Faut arrêter d'être aveuglé.

http://img.sharetv.com/shows/episodes/standard/185641.jpg
https://www.manga-news.com/public/2013/news/avril/dragon-ball-gt-screenshot-1.jpg
https://i.pinimg.com/736x/d9/ee/26/d9ee263f80a74b744ad6f37e7bc064d3--dragon-ball-z-gabriel.jpg
https://pm1.narvii.com/6053/06b3467b05a7e4eb4c234d6c7e98561789d8c5da_hq.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dced le 31-01-2018 à 09:19:11
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 09:10:56  profilanswer

n°52282153
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-01-2018 à 09:22:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Que de créativité...

Une flaque de chiasse à côté de la classance [:pinkettte:2] d'un SSJ4, qui, en plus d'être super stylé, a au moins le mérite d'être inspiré : retour à la puissance brute du singe qui sommeille dans chaque Saiyan.

L'axiome Saint Seiya Oméga.

Certains fan diront mordicus que DBS est supérieur à cause de la hype du moment.

Dans 3 mois ils avoueront que  GT était supérieur.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52282189
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 09:26:35  profilanswer

On ne rappelera jamais assez cette vidéo. Je vais la mettre dans le FP un de ces 4.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52282321
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2018 à 09:41:56  profilanswer

Pour moi aussi, le SSJ4 de DBGT est loupé.

Je comprends que le côté "retour aux origines des singes géants" soit cool, mais la colo de la fourrure et les cernes... :/

Le SSJ4 aurait été cool s'il avait été brun, comme l'imagine Arcardy F. Picardi (Celui qui a fait le chapitre Garloc de DBM) :
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17424849_1404567059581723_1267919114488715703_n.jpg?oh=87cc451f23b8f29bdaff5c8f2d1da48b&oe=5AEE3D59

Il s'amuse à faire un retour sur les évolutions de Goku à sa façon :
https://www.facebook.com/ArcadyF.Pi [...] =3&theater

Sinon pour en revenir à la qualité des dessins dans DBGT, dans l'ensemble, on reste sur la qualité de DBZ mais... Avec un très gros problème sur les proportions :o
Les visages sont souvent trop trop gros par rapport aux corps. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 31-01-2018 à 09:44:30

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52282425
Stellvia_f​r
Posté le 31-01-2018 à 09:52:23  profilanswer

Bon je viens de mater l'ep précédent là, avec gohan....
Et j'ai eu limite envie de pleurer tellement c'était navrant.

Gohan cours après un putain de lapin qui cours vite, et quand il arrive à l'attraper par les oreilles il se sacrifie. Ok, merci pour le poisson. Donc tout ceux qui attendait le retour de gohan se sont pris un bon gros fuck des famille bien profond là. Et c'est même pas le fait qu'y a pas eu de power up ( encore que j'aurait bien aimé )..... c'est même pas le fait qu'il sort du tournois, c'est surtout qu'on ressens rien rien dans cet épisode, j'etais vraiment en mode osef total, un des perso principaux de DB se sacrifie et on s'en bat les couille. La mise en scène est tellement pathétique que ca en devient ridicule.

Mis à part quelque épisode par ci par là de l'arc trunk, et l'épisode de vegeta récent qui envoyait du paté, tout le reste c'est de la merde, ca se voit qu'ils en ont rien à fouttre vu la façon dont ils traitent gohan. Je ne comprend même pas que des gens défendent encore cet étron, ca me dépasse.
DBS pour moi est mort à cet épisode, j'avais encore espoir mais là c'est terminé j'ai compris, et je le classe au même niveau que GT c'est dire.
C'est triste, juste triste.

RIP
https://i.pinimg.com/736x/0a/34/d2/0a34d22e0f6d28c3ed8f144af07ff181--ssj-gohan.jpg

n°52282434
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-01-2018 à 09:52:55  profilanswer

Cette pose, on dirait
https://reho.st/self/e3571f0994146fd7632eed3da731fd16d685561d.jpg

:lol:

Message édité par Eife le 31-01-2018 à 09:53:23

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°52282474
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:56:05  answer

Stellvia_fr a écrit :

Gohan cours après un putain de lapin qui cours vite, et quand il arrive à l'attraper par les oreilles il se sacrifie. Ok, merci pour le poisson. Donc tout ceux qui attendait le retour de gohan se sont pris un bon gros fuck des famille bien profond là. Et c'est même pas le fait qu'y a pas eu de power up ( encore que j'aurait bien aimé )..... c'est même pas le fait qu'il sort du tournois, c'est surtout qu'on ressens rien rien dans cet épisode, j'etais vraiment en mode osef total, un des perso principaux de DB se sacrifie et on s'en bat les couille. La mise en scène est tellement pathétique que ca en devient ridicule.

Mis à part quelque épisode par ci par là de l'arc trunk, et l'épisode de vegeta récent qui envoyait du paté, tout le reste c'est de la merde, ca se voit qu'ils en ont rien à fouttre vu la façon dont ils traitent gohan. Je ne comprend même pas que des gens défendent encore cet étron, ca me dépasse.
DBS pour moi est mort à cet épisode, j'avais encore espoir mais là c'est terminé j'ai compris, et je le classe au même niveau que GT c'est dire.

RIP
https://i.pinimg.com/736x/0a/34/d2/ [...] -gohan.jpg

La vérité commence à éclabousser, ce n'est que le début.

n°52282492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 09:57:56  profilanswer

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52282495
shenkei
Posté le 31-01-2018 à 09:58:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je comprends que le côté "retour aux origines des singes géants" soit cool, mais la colo de la fourrure et les cernes... :/

Le SSJ4 aurait été cool s'il avait été brun, comme l'imagine Arcardy F. Picardi (Celui qui a fait le chapitre Garloc de DBM) :
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AEE3D59

Sinon pour en revenir à la qualité des dessins dans DBGT, dans l'ensemble, on reste sur la qualité de DBZ mais... Avec un très gros problème sur les proportions :o

C'est un peu bizarre que la transformation changent les fringues aussi non ?
Sur une fusion pourquoi pas, mais sur une transformation je ne comprends pas trop...

n°52282527
Wendigo
Posté le 31-01-2018 à 10:01:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Spoiler :

RIP

[:aloy2]  

---------------
n°52282550
john78
Posté le 31-01-2018 à 10:03:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On ne rappelera jamais assez cette vidéo. Je vais la mettre dans le FP un de ces 4.

Faut mettre celle la aussi, du coup :

https://ruclip.com/video/bGVuTQQ7bb [...] super.html

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52282621
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 10:09:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ils étaient excellent, par rapport au public visé oui. Le public des consoleux. C'est pas pour rien que c'est pas sorti sur PC: y'avait pas de quoi satisfaire un joueur un minimum exigent.

PC master race  [:depardieu:3]  

dced a écrit :

Il a pas tord Brad. C'est des persos créés pour les films. Sans le succès des films, pas sur que DBS existe.

Sinon la qualité des dessins de DB GT n'est pas si pourri que ça. C'est dans la moyenne de DBZ. Il y a des trucs bons et moins bons. Ce qui est sur c'est que le style se rapproche plus de DBZ que DBS.

Ouai DB GT c'est naze mais il y a quand même des trucs qui ressortent. Désolé mais quand je vois ces screenshots c'est loin d'être pourri. Faut arrêter d'être aveuglé.

http://img.sharetv.com/shows/episo [...] 185641.jpg
https://www.manga-news.com/public/2 [...] shot-1.jpg
https://i.pinimg.com/736x/d9/ee/26/ [...] abriel.jpg
https://pm1.narvii.com/6053/06b3467 [...] 5da_hq.jpg

Sur les 4 screenshots, seul le premier vient de l'édition originale, les autres sont les diverses versions retouchées. Et le troisième, tu l'as bien regardé ? Genre les proportions dégueulasses, l'oeil gauche qui se barre en couille façon picasso ?
Encore une fois tu parles de "mal dessiné" vu que tu postes des screenshots; je parle pas juste de "mal dessiné", je parle de "naze" dans le sens "scénario", richesse de background des persos comme des décors.

concernant la vidéo ressortie systématiquement quand quelqu'un ose dire du mal de GT, j'ai envie de dire que c'est pas parce que la version francaise a été massacrée que ca rend la version originale meilleure dans l'absolue. Relativement à la VF, la VO est un chef d'oeuvre, comme quasi toutes les VF, que ce soit d'anime, de séries TV ou de films. Y'a rien de nouveau.  

Je suis désolé si ca froisse des égos, mais d'un point de vue absolu, DB GT est naze, meme en VO originale. Et si vous voulez comparer la qualité des dessins entre GT et S, soyez honnêtes et comparez les versions originales entre elles tant que vous ne pouvez pas comparer les versions DVD (DBS est pas encore sorti en DVD, si ? ) Perso j'ai mis la main sur les originaux de DB GT, ca pique franchement les yeux [:mike hoksbiger:3]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52282645
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 10:11:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AEE3D59

C'est du N&B. Si ça se trouve il est rose fluo son SSJ4 :o

---------------
n°52282676
Wendigo
Posté le 31-01-2018 à 10:14:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est du N&B. Si ça se trouve il est rose fluo son SSJ4 :o

Non non :D

Citation :

Alors perso j'adore le design de cette transformation la seule chose que je rejette c'est l'horrible couleur fushia de SanGoku.
Chez moi il est noir à dos argenté!
Parceque merde quoi, c'est tellement plus classe comme ça et en plus le dos argenté souligne le rôle de leader du personnage.
Vous trouvez pas?

Et le dos argenté = Gorille !

Genre Asato, le Gorille du Zoo de Beauval :

https://reho.st/self/b0d8513570b0d07f69fe85e996f2b0e457317fe0.jpg
Une photo de ma dernière visite. En vrai, il est tellement impressionnant quand il apparaît :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 31-01-2018 à 10:19:17

---------------
n°52282703
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 10:16:45  profilanswer

Compare les ratios pouce bleu/pouce rouge des 2 vidéos. Tu verras qu'il y en a une des 2 dont la qualité est discutable (pas encore maté)

---------------
n°52282737
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 10:20:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Alors perso j'adore le design de cette transformation la seule chose que je rejette c'est l'horrible couleur fushia de SanGoku.
Parceque merde quoi, c'est tellement plus classe comme ça et en plus le dos argenté souligne le rôle de leader du personnage.
Vous trouvez pas?

https://reho.st/self/b0d8513570b0d0 [...] 317fe0.jpg
Une photo de ma dernière visite. En vrai, il est tellement impressionnant quand il apparaît :o

Vegeta le dos argenté tu veux dire ? :o

---------------
n°52282756
Wendigo
Posté le 31-01-2018 à 10:21:52  profilanswer

Parce qu'il parle de leader ou parce que la tête allongée d'Asato fait penser à la coupe de Vegeta ? :whistle:

---------------
n°52282835
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2018 à 10:29:50  profilanswer

dced a écrit :

Ouais, les films sont des introductions à DBS, comme des pilotes quoi.
Difficile de se dire qu'un film sorti des décennies après la fin d'une oeuvre et seulement quelques mois avant une autre censée faire suite à la première, appartienne au premier et pas au second, qui reprend d'ailleurs les éléments dudit film.
Après, je suis aussi persuadé que si les films n'avaient pas fonctionné, on aurait pas eu DBS :jap:

AshRiot a écrit :

Tellement respectueux que Yamcha est totalement craqué :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52282914
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 31-01-2018 à 10:36:55  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

RIP

Moi j'ai jamais compris la hype Gohan dans l'arc Cell/cyborg, dès le début de l'arc il se cache et ne combat pas. Rien à voir avec le Gohan de Namek, face à Recoom, Krilin lui demande de rester couché pour qu'il arrête de s'en prendre plein la gueule, mais Gohan se relève, parce qu'il est le fils de Goku et qu'il en est fier. Et il s'en fout de pas être au niveau. Pareil contre Freezer, il a peur mais il y va quand même.

Contre Cell ? Il chiale parce qu'il veut pas se battre, et vas-y qu'il laisse ses amis se faire défoncer en mode "ouin il est trop fort".
Gohan est mort à son retour sur Terre et il. Ne brillera plus que lorsqu'il aura un net avantage contre son adversaire, niveau Yamcha quoi.

n°52283070
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-01-2018 à 10:47:19  profilanswer

Gohan a toujours été une fiotte... Sa famille et ses amis se font démonter, pas grave. Un robot qu'il connaît à peine meurt et il devient fou...! Quel idiot. Trop timoré

n°52283078
Stellvia_f​r
Posté le 31-01-2018 à 10:47:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Vous trouvez pas?

https://reho.st/self/b0d8513570b0d0 [...] 317fe0.jpg

Je comprend pas du tout votre débat sur SSJ4.

Je le trouve ni raté ni beau, juste c'est pas du tout le problème principal de dbgt.
DBGT c'est :
- un robot insuportable guiguiguigui
- de l'humour qui ne fait rire personne, et qui n'est même pas de l'humour
- un trunk boyscout pathétique en short qui n'est plus capable de se transformer en SSJ et qui n'arrive même plus à porter un caillou
- tout un tas d'aventure dont on en a rien a foutre contre des méchant débilos et faible.
- une musique à chier

Alors après ca se rattrape un peu à certain épisode mais bon..... tfacon c'est du même niveau que dbs.

n°52283085
dced
Posté le 31-01-2018 à 10:48:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis désolé si ca froisse des égos, mais d'un point de vue absolu, DB GT est naze, meme en VO originale. Et si vous voulez comparer la qualité des dessins entre GT et S, soyez honnêtes et comparez les versions originales entre elles tant que vous ne pouvez pas comparer les versions DVD (DBS est pas encore sorti en DVD, si ? ) Perso j'ai mis la main sur les originaux de DB GT, ca pique franchement les yeux [:mike hoksbiger:3]

Mais je suis d'accord avec toi. DB GT est naze. C'est une purge. Les combats sont pourris. C'est juste que quand on dit que les dessins sont pourris dans DB GT c'est de la mauvaise fois. Il y a de passages très corrects. J'ai encore les D. Mangas en stock avec la BD animé de DB GT. C'est pas pire que DBZ vraiment.
C'est presque pareil pour DBS. Le style à changé avec le numérique et il y a du bon et du moins bon.

Chacun sont avis après mais pour moi le SSJ4 enterre le SSG et SSB. C'est le gros manque d'inspirations de ces nouvelles transfos qui me gène.

Putain et même dans DBGT il y a plus de tensions que dans DBS. Ça fait mal de dire ça mais c'est vrai.

shenkei a écrit :

C'est un peu bizarre que la transformation changent les fringues aussi non ?
Sur une fusion pourquoi pas, mais sur une transformation je ne comprends pas trop...

D’où tu vois que la transfo change les fringues? Goku petit à le même pantalon jaune/marron. Il n'y a que la ceinture qui change quand il est en SSJ4

n°52283154
Wendigo
Posté le 31-01-2018 à 10:53:19  profilanswer

shenron67 a écrit :

Moi j'ai jamais compris la hype Gohan dans l'arc Cell/cyborg, dès le début de l'arc il se cache et ne combat pas. Rien à voir avec le Gohan de Namek, face à Recoom, Krilin lui demande de rester couché pour qu'il arrête de s'en prendre plein la gueule, mais Gohan se relève, parce qu'il est le fils de Goku et qu'il en est fier. Et il s'en fout de pas être au niveau. Pareil contre Freezer, il a peur mais il y va quand même.  

Contre Cell ? Il chiale parce qu'il veut pas se battre, et vas-y qu'il laisse ses amis se faire défoncer en mode "ouin il est trop fort".
Gohan est mort à son retour sur Terre et il. Ne brillera plus que lorsqu'il aura un net avantage contre son adversaire, niveau Yamcha quoi.

Tu zappes vite le fait que sa mère est toujours sur son dos.

Il s'entraîne pour l'arc cyborgs. Il va à la casse tel un Krilin, va sur le terrain pour découvrir le cocon de Cell, s'entraine avec son père pour devenir même plus fort que Trunks et Végéta quand il sera face à Cell, en SSJ1.

Il est celui qui cherche une autre solution que le combat pour le combat. C'est rafraîchissant quant la seule qui porte cette voie, c'est Bulma :
Lorsque Goku explique ce que réserve le futur, d'après Trunks (l'apparition des cyborgs, la mort de millions de gens, de ses amis et de lui-même par maladie), elle est la seule à vouloir trouver Gero pour le neutraliser.
Les autres sont contre car... Il y a moyen de se battre et fédérer Végéta et Piccolo... Ce qui est un poil ridicule sachant qu'en un an sur Terre, ni Piccolo, ni Vegeta n'ont tenté d'en prendre la tête par la force.

---------------
n°52283316
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 31-01-2018 à 11:06:55  profilanswer

La hype vient justement du fait que ce soit une fiotte qui déchire sa race dès qu'il est poussé dans ses retranchements (Raditz, Vegeta, Freezer, Cell).

Il est à l'opposé des gros bill pro-violence qui pensent qu'à se taper dessus, et il a pourtant le potentiel de les écraser lorsqu'il prend la peine de s'entraîner.

n°52283367
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 11:11:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ils étaient excellent, par rapport au public visé oui. Le public des consoleux. C'est pas pour rien que c'est pas sorti sur PC: y'avait pas de quoi satisfaire un joueur un minimum exigent.

PC master race  [:depardieu:3]  

Oui oui l’époque où le seul genre sur pc était les RTS/FPS et Mmorpg bref une époque pour les jeux de combat n’existait pas sur PC alors là ramène pas

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52283380
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 11:13:02  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je comprend pas du tout votre débat sur SSJ4.

Je le trouve ni raté ni beau, juste c'est pas du tout le problème principal de dbgt.
DBGT c'est :
- un robot insuportable guiguiguigui
- de l'humour qui ne fait rire personne, et qui n'est même pas de l'humour
- un trunk boyscout pathétique en short qui n'est plus capable de se transformer en SSJ et qui n'arrive même plus à porter un caillou
- tout un tas d'aventure dont on en a rien a foutre contre des méchant débilos et faible.
- une musique à chier

Alors après ca se rattrape un peu à certain épisode mais bon..... tfacon c'est du même niveau que dbs.

En gros, comme beaucoup de gens qui critiquent GT, tu ne parles que des 15-20 premiers épisodes quoi...

Et la musique est bien mieux que dans DBS. Pourquoi ? Parce que je m'en souviens. Les musiques de DBS, je pense pas pouvoir les reconnaître à part peut-être le thème de l'UI.
Et non, ce n'est pas parce que j'ai vu 15 fois GT.

---------------
n°52283390
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 11:13:34  profilanswer

Ah et puis dan dan met une pilule à tout les opening de DBS  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52283447
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 11:17:08  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah et puis dan dan met une pilule à tout les opening de DBS [:cosmoschtroumpf]

Dan Dan est dans la légende au même titre que We got powa et Chala head chala.

---------------
n°52283477
AshRiot
Posté le 31-01-2018 à 11:18:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dan Dan est dans la légende au même titre que We got powa et Chala head chala.

Mais tellement  

https://youtu.be/o6Mt4DKX8fI

Allez on se fout les poils en l’écoutant  [:dbbg:2]  

Spoiler :

Et non on se fout pas à poil en l’écoutant  :whistle:

---------------
n°52283737
croustibat​31
Posté le 31-01-2018 à 11:38:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Tellement respectueux que Yamcha est totalement craqué :o

fais le mode histoire, c'est expliqué que les autres sont super diminué à cause des méchantes ondes, mais que yamcha était tellement faible qu'il a pas été affecté et qu'il est resté au meme niveau qu'avant :o

dced a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi. DB GT est naze. C'est une purge. Les combats sont pourris. C'est juste que quand on dit que les dessins sont pourris dans DB GT c'est de la mauvaise fois. Il y a de passages très corrects. [...]

Encore heureux qu'il y ait quelques passages corrects en 64 épisodes ... Je me demande ou est la mauvaise foi la. La direction artistique est pauvre et les dessins sont mal faits dans DB GT un nombre de fois incalculable, bien plus que dans DBS qui dure pourtant 2 fois plus longtemps...

AshRiot a écrit :

Oui oui l’époque où le seul genre sur pc était les RTS/FPS et Mmorpg bref une époque pour les jeux de combat n’existait pas sur PC alors là ramène pas

Voila la différence entre un fanboi console et un joueur PC master race; le premier est émotionnel, le second est factuel et évite de raconter de la merde.

Sur super nes donc, le jeu est sorti en 1993.
Sur PC la meme année on a eu doom, day of the tentacle, myst, syndicate, sam & max, the chaos engine, aladdin,gabriel knight,sim city 2000, cannon fodder, leisure suite larry, genesia, dune2, entre autre.

Oh, j'oubliais ! En 1993, en jeux de baston PC, y'a eu body blows, super street fighter 2, le street fighter 2 tout court étant sorti l'année précédente, mortal kombat 2, le 1 étant sorti l'année précédente en version non censurée sur PC et en version censurée sur console.

voyons donc voir ce que pensait la presse de DBZ super budoten, sur Snes.

Citation :

En effet, les contrôles de jeu sont loin d'être aisés à prendre en main. Les personnages sont rigides, lents et le moindre coup envoie l'adversaire au sol, ce qui interrompt sans cesse l'action. [...]Des combinaisons sont possibles pour réaliser des enchaînements plus puissants, de plus grosses boules d'énergie ou encore des attaques spéciales destructrices dont les fameux Kamehameha et Final Flash. [...] Une barre [...] de puissance augmentant petit à petit permet une fois chargée d'utiliser ces fameux super coups. Le problème est qu'il n'est pas possible de charger manuellement cette jauge [...]ce qui oblige à se battre uniquement au corps-à-corps en attendant qu'elle se remplisse. Lorsqu'elle le sera enfin, le jeu propose alors des affrontements à plusieurs centaines de mètres de distance de son adversaire.  

et la conclusion:

Citation :

Ce premier jeu d’une trilogie à succès n’est sûrement pas le meilleur épisode des trois. Tâché par un gameplay très lourd et une difficulté déconcertante, il ne ravira vraiment que les fans inconditionnels de l'époque qui cherchent à tout prix à se glisser dans la peau de Son Gokû ou de Vegeta. Quand on prête attention à un Super Street Fighter II sorti l’année précédente et impeccable dans beaucoup de domaines, on se dit clairement que si Dragon Ball Z a marché à l’époque, c’est bien par la licence qui le supporte.

[:basongwe:2]

---------------
n°52283791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2018 à 11:42:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voila la différence entre un fanboi console et un joueur PC master race; le premier est émotionnel, le second est factuel et évite de raconter de la merde.

Mais tellement. Sans la licence DBZ, ces jeux n'auraient jamais dépassé les 1000 exemplaires vendus ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52283940
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2018 à 11:53:36  profilanswer

kriloner a écrit :

+1 dbfz n'a rien à voir de spécifique avec dbs. Et heureusement

Goku SSB kaioken == DBS anime. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)