| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
C'était pour lancer dbs. Ces persos et ces transformations n'ont été crées que pour ça Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2018 à 22:39:41 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 22:39:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
+1 dbfz n'a rien à voir de spécifique avec dbs. Et heureusement --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 08:28:59 ![]()
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
angelusdeus BlobUmad |
|
Geeck0 | Ou sinon, y'a du bon comme du mauvais dans toutes les sagas DB, notamment dans les versions animés |
dced |
Message cité 2 fois Message édité par dced le 31-01-2018 à 09:19:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:10:56 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Certains fan diront mordicus que DBS est supérieur à cause de la hype du moment. Dans 3 mois ils avoueront que GT était supérieur. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi aussi, le SSJ4 de DBGT est loupé. Je comprends que le côté "retour aux origines des singes géants" soit cool, mais la colo de la fourrure et les cernes... Le SSJ4 aurait été cool s'il avait été brun, comme l'imagine Arcardy F. Picardi (Celui qui a fait le chapitre Garloc de DBM) : Il s'amuse à faire un retour sur les évolutions de Goku à sa façon : Sinon pour en revenir à la qualité des dessins dans DBGT, dans l'ensemble, on reste sur la qualité de DBZ mais... Avec un très gros problème sur les proportions Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 31-01-2018 à 09:44:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cette pose, on dirait
Message édité par Eife le 31-01-2018 à 09:53:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:56:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
C'est un peu bizarre que la transformation changent les fringues aussi non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Non non
Et le dos argenté = Gorille ! Genre Asato, le Gorille du Zoo de Beauval :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 31-01-2018 à 10:19:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'il parle de leader ou parce que la tête allongée d'Asato fait penser à la coupe de Vegeta ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Moi j'ai jamais compris la hype Gohan dans l'arc Cell/cyborg, dès le début de l'arc il se cache et ne combat pas. Rien à voir avec le Gohan de Namek, face à Recoom, Krilin lui demande de rester couché pour qu'il arrête de s'en prendre plein la gueule, mais Gohan se relève, parce qu'il est le fils de Goku et qu'il en est fier. Et il s'en fout de pas être au niveau. Pareil contre Freezer, il a peur mais il y va quand même. Contre Cell ? Il chiale parce qu'il veut pas se battre, et vas-y qu'il laisse ses amis se faire défoncer en mode "ouin il est trop fort". |
Stellvia_fr |
|
dced |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Et la musique est bien mieux que dans DBS. Pourquoi ? Parce que je m'en souviens. Les musiques de DBS, je pense pas pouvoir les reconnaître à part peut-être le thème de l'UI. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustibat31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |