| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 21:13:17 ![]() ![]() |
dced |
Sinon je suis totalement persuadé qu'on ne retiendra pas grand chose de DBS comme pour DBGT en son temps. Reste à voir comment le manga va traiter le tournoi. Mais globalement à quelques épisodes de la fin je suis déçu. |
B00lay Ier |
|
B00lay Ier | J'ai loupé sa rencontre avec Goku, faudrait que je remédie à ce manque, mais je sais pas si je vais trouver ça correct et ça m'embête un pwal |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 09:11:49 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai commencé à matter DBS quand le grand tournoi avait déjà commencé, du coup je dirai DBS ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Zaldarf |
|
kukron |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt I want to believe | Enfin libéré des TT Foulala j'en ai lu des conneries pendant ce temps, pas le courage de tout reprendre mais en gros : GT > S Parce que : - C'est moins long, donc même si c'est pas DB ou DBZ, on souffre moins longtemps. DBS : - les débuts à rallonge alors qu'on sait que ça se résume en 2 films Bref... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-01-2018 à 18:03:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
B00lay Ier |
|
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 30-01-2018 à 18:20:25 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
croustibat31 | DBS > DBGT , c'est indéniable, que ce soit en qualité graphique ou scénaristique. Sérieusement hein, ceux qui disent le contraire c'est uniquement parce qu'ils sont restés sur leurs souvenirs. DBGT ca a beau faire 64 épisodes, c'est encore plus lent que les 5 minutes de la planete namek; et autant certains épisodes de DBS sont dégueulasses graphiquement, comme le 5, autant dans DBGT c'est non seulement ultra mal dessiné la majorité du temps, mais en plus les décors sont ultra vides. Et surtout, surtout, sans le succes de DBS, on n'aurait jamais eu DBFZ. Rien que pour ca DBS est indéniablement au dessus Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-01-2018 à 18:27:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
john78 | GUI GUI
Message cité 5 fois Message édité par john78 le 30-01-2018 à 18:49:19 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
donut78 Stop eating donuts |
Sans compter, qu'il sont trois : Hit, Black Goku et Beerus. On voit ton niveau d’information Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-01-2018 à 18:46:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 18:48:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 18:48:41 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 18:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 18:52:54 ![]() Sans parler de la censure !
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 18:54:24 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yupa |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ouai mais non golden Freeza , les deux ssb, Black, Beerus et Hit. Ca fait quand meme 6 perso sur 24. Et tu peux être certain qu'on va avoir d'autres en dlc Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2018 à 20:32:59 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 30-01-2018 à 21:10:30 |
Va falloir te le rentrer dans le crane hein c'est désormais à vie du dbs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2018 à 21:26:45 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Geeck0 | Ba non, il a raison le Brad, les persos cités ont été créé pour les films, pas pour DBS... |
C'était pour lancer dbs. Ces persos et ces transformations n'ont été crées que pour ça Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2018 à 22:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |