Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52165931
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-01-2018 à 10:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possible que le décès de la seiyu de Bulma soit aussi un problème pour reprendre rapidement?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 10:35:30  profilanswer

n°52165974
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-01-2018 à 10:38:15  profilanswer

Le Comptable a écrit :

DBS est allé trop vite.

D'un coup tu passes sur du multiverse et tu rencontres le grand chef et tous les plus puissants.

Un développement à la One Piece où y'a une montée progressive aurait été plus appropriée, mais derrière t'as un Toriyama qui ne suit plus et Toyotaro qui est un excellent appliquant mais qui n'est pas un scénariste de génie.

Mais keskidit ? Toyotaro ne scénarise rien du tout et encore moins l'animé hein :D

n°52166016
dced
Posté le 19-01-2018 à 10:41:00  profilanswer

Si ca se finit comme çà putain. [:prozac]
Si c'est une pause, tant mieux. Je préfère ça aux multiples épisodes et flash-back inutiles de Naruto.
D'ailleurs un Naruto Kai serait pas mal.

Message édité par dced le 19-01-2018 à 10:42:01
n°52166193
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-01-2018 à 10:51:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais keskidit ? Toyotaro ne scénarise rien du tout et encore moins l'animé hein :D

Il a scénarisé ses propres travaux perso avant de commencer DBS et ça vole pas loin hein.

Mais il a des qualités :
- Son style de dessin est propre, parfois mieux que Tori
- Il a un respect profond pour l'oeuvre de base, on sent le fan ultime

A côté de ça bah il a les défauts de ses qualités...

n°52166251
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 19-01-2018 à 10:54:13  profilanswer

Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

[:cbrs]

---------------
Bazinga!
n°52166516
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-01-2018 à 11:09:18  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

[:cbrs]

Ouai donc pas l'animé. Et au final pour le manga sous les politesses de Toriyama, il a pas vraiment son mot à dire :D

Le Comptable a écrit :

Il a scénarisé ses propres travaux perso avant de commencer DBS et ça vole pas loin hein.

Mais il a des qualités :
- Son style de dessin est propre, parfois mieux que Tori
- Il a un respect profond pour l'oeuvre de base, on sent le fan ultime

A côté de ça bah il a les défauts de ses qualités...

On est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2018 à 11:11:00
n°52166603
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-01-2018 à 11:16:08  profilanswer

Je viens enfin de voir le 123... :D

Spoiler :

Vegeta, on considère qu'il est en UI offensif ? Ou un genre de SSB2 ? Car la pupille et le changement léger de coupe de tifs pourrait faire penser à de l'UI, surtout la pupille d'ailleurs. Mais dans ce cas il devrait mettre vachement plus la pression sur Jiren que Goku en SSB Kaioken.
Là il se tape "comme avant". Pas de changement dans ses mouvements, attitude. Ce qui me fait donc penser à un genre de SSB2.

Les experts en pensent quoi ? Que dit le chef "salutation bande de nazes" ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52166604
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 19-01-2018 à 11:16:11  profilanswer

Ouai donc pas l'animé. Et au final pour le manga sous les politesses de Toriyama, il a pas vraiment son mot à dire :D

Ou alors, on lit ça dans l'autre sens: du blabla camouflé pour dire que finalement, il a tout son mot à dire mais que faut bien rassurer les fans par un "mais il est sous tutelle".

n°52166643
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-01-2018 à 11:18:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Vegeta, on considère qu'il est en UI offensif ? Ou un genre de SSB2 ? Car la pupille et le changement léger de coupe de tifs pourrait faire penser à de l'UI, surtout la pupille d'ailleurs. Mais dans ce cas il devrait mettre vachement plus la pression sur Jiren que Goku en SSB Kaioken.
Là il se tape "comme avant". Pas de changement dans ses mouvements, attitude. Ce qui me fait donc penser à un genre de SSB2.

C’est juste une transfo pour remettre Végéta au niveau du SSB Kaioken de Goku  [:cosmoschtroumpf]  

Il restera toujours inférieur à Goku  :o  

Puis penser à une sous merde comme Kabbe en l’ayant vu dans sa vie que 2h alors qu’il a une femme et deux enfants c’est vraiment à chier

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52166855
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-01-2018 à 11:30:32  profilanswer

j'avoue que c'est vraiment posé comme un cheveu sur la soupe...ça fait fake direct!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 11:30:32  profilanswer

n°52166945
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 11:35:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Pour moi ça n'a rien a voir avec l'UI (même si Whis reparle de "briser sa coquille" ). ça ressemble plus a un SSJ de niveau 2 appliqué au SSB. Je m'attendais d'ailleurs a ce qu'il redise un "Je suis Super Vegeta".

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52166977
Geeck0
Posté le 19-01-2018 à 11:38:09  profilanswer

Il a peut être enfin appris a ne plus agiter son death flag a tout bout de champs :D

n°52167215
Lynch
Posté le 19-01-2018 à 11:54:02  profilanswer

Est-ce que le prochain film sur l'origine des Saiyens ne serait pas le départ d'un nouveau manga Dragon Ball justement ? Avec un retour aux sources, d'autres perso voire un effet miroir avec la Z team ?

Après tout, les pouvoirs de Beerus, Jiren etc ont toujours existé, bien avant la naissance de Goku, donc on pourrait avoir du gros level même en étant dans le passé...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52167613
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-01-2018 à 12:32:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Puis penser à une sous merde comme Kabbe en l’ayant vu dans sa vie que 2h alors qu’il a une femme et deux enfants c’est vraiment à chier

Pas s'il était certain de leur victoire finale [:spamafote]
Il ne se bat pas pour défendre quelque chose là, il a lu le script il sait qu'à la fin ils vont gagner. Dès lors, pourquoi s'inquiéter pour sa femme et ses enfants ?
Il se bat pour que SON rêve se réalise, parce qu'il a un objectif à lui qu'il est le seul à pouvoir réaliser (enfin d'après lui :o ).

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52168118
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-01-2018 à 13:28:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Apparemment la news est tombée, DBS ne sera plus diffusé en avril. La fin de l'arc terminerait (temporairement ?) DBS.

Reste le film.

Tant mieux.
122 épisodes et seul l'arc zamasu valait le coup.
Et encore en version manga c'était plus brutal et épique.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52168355
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 19-01-2018 à 13:49:35  profilanswer

La série reviendra très certainement :
http://www.gameblog.fr/news/73031- [...] -est-qu-un

[:tahos:1]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52168366
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2018 à 13:50:12  profilanswer

Cette façon que Vegeta va rez l'univers 6, aller sur Sarada, victimiser tout le monde et se poser sur le trône  [:dbbg:2]

Et l'arc Black c'était beaucoup trop confus au niveau des timelines et des univers (même en manga) pour être vraiment top.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52168513
CCyril2
Posté le 19-01-2018 à 14:02:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tant mieux.
122 épisodes et seul l'arc zamasu valait le coup.
Et encore en version manga c'était plus brutal et épique.

Y'a quand même de put** de moments dans l'arc du tournoi.  
Rien que la fin du dernier épisode  :love:

n°52168598
Y-Arcade
Posté le 19-01-2018 à 14:07:57  profilanswer

La transformation pérave de Vegeta qui pense à Cabbé plutôt qu'a sa famille ?

n°52168709
shenkei
Posté le 19-01-2018 à 14:17:16  profilanswer

Le problème c'est qu'il n'y a aucun enjeu dans cet arc.
On sait que l'univers de Goku va gagner, les mecs défendent leurs univers comme des quiches, bref c'est tout naze.

Franchement Jiren il fou quoi sérieux ? Le mec a utilisé peut être 10% de sa puissance et il met la misère à tout le monde, il a l'air de vouloir sauver son univers à tout prix pour une raison obscure, à sa place j'aurai mis un terme au tournoi 47 minutes avant la fin.

Mettre un perso aussi pété dans un tournoi comme ça, c'est totalement absurde :/

n°52168801
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 14:23:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a aucun enjeu dans cet arc.
On sait que l'univers de Goku va gagner, les mecs défendent leurs univers comme des quiches, bref c'est tout naze.

Franchement Jiren il fou quoi sérieux ? Le mec a utilisé peut être 10% de sa puissance et il met la misère à tout le monde, il a l'air de vouloir sauver son univers à tout prix pour une raison obscure, à sa place j'aurai mis un terme au tournoi 47 minutes avant la fin.

Mettre un perso aussi pété dans un tournoi comme ça, c'est totalement absurde :/

Pas du tout, et c'est beaucoup mieux expliqué dans le manga (dans l'anime t'as juste une phrase de Toppo qui met sur la piste). S'il est là c'est pour le souhait des super dragon ball, lui a la base il voulait pas sauver son univers si c'est pour en effacer 7 autres.  

Et ça explique pourquoi il intervient quasiment jamais. Il veut pas participer a l'élimination des autres univers.

Et c'est plutôt bien joué, parce que s'il voulait sauver son univers a tout prix, effectivement il aurait défoncer tout le monde en 5 minutes.

---------------
n°52168847
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 14:26:36  answer

Vahire a écrit :

Pas du tout, et c'est beaucoup mieux expliqué dans le manga (dans l'anime t'as juste une phrase de Toppo qui met sur la piste). S'il est là c'est pour le souhait des super dragon ball, lui a la base il voulait pas sauver son univers si c'est pour en effacer 7 autres.

Et ça explique pourquoi il intervient quasiment jamais. Il veut pas participer a l'élimination des autres univers.

Et c'est plutôt bien joué, parce que s'il voulait sauver son univers a tout prix, effectivement il aurait défoncer tout le monde en 5 minutes.

On en revient au début, l'anime c'est de la merde  [:djekyl]

n°52168888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2018 à 14:28:38  profilanswer

Le manga va pouvoir rattraper le l'animé d'ici la fin de l'année. Je me demandais bien d'ailleurs comment ils allaient faire vu l'écart qui se creusait entre les deux. Bref retour de DBS à la télé en 2019 après le film.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52168950
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 14:33:08  profilanswer

Pas forcément, j'imagine que ce sera amené à un moment ou un autre dans l'anime (où Jiren nous expliquera son souhait etc). Mais vu le peu d'épisodes qu'il reste ça risque d'être torché  :o

---------------
n°52168976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2018 à 14:34:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Pas forcément, j'imagine que ce sera amené à un moment ou un autre dans l'anime (où Jiren nous expliquera son souhait etc). Mais vu le peu d'épisodes qu'il reste ça risque d'être torché  :o

Ah oui super idée que de caractériser un perso juste avant la fin. Des génies  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52169067
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 14:40:57  profilanswer

Ils veulent peut être pas faire trop compliqué dans l'anime pour pas perdre le public du manga qui ne sait pas reconnaître les transformations  :o

---------------
n°52169079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2018 à 14:42:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Ils veulent peut être pas faire trop compliqué dans l'anime pour pas perdre le public du manga qui ne sait pas reconnaître les transformations  :o

Ces dommage de priver les autres pour deux ou trois gogoles  :/

---------------
n°52169123
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 14:46:13  profilanswer

:D

---------------
n°52169172
Zaldarf
Posté le 19-01-2018 à 14:48:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui super idée que de caractériser un perso juste avant la fin. Des génies  :o

Tellement des génies, que d'autres génies, qui regardent les épisodes toutes les semaines et ne peuvent s'en empêcher, les critiquent à tout bout de champs.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 19-01-2018 à 14:49:23
n°52169185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2018 à 14:49:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tellement des génies, que d'autres génies, qui regardent les épisodes toutes les semaines et ne peuvent s'en empêcher, les critiquent à tout bout de champs.

Ca tombe bien, je regarde pas  :D

---------------
n°52169457
shenkei
Posté le 19-01-2018 à 15:08:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Bien joué bof, le mec ne veut pas participer pour ne pas avoir à détruire les autres univers, mais en même temps il tient à son Univers (il est prêt à quitter le tournoi pour retourner dans l'univers 2 s'il y avait un soucis).

Du coup sa logique est un peu bizarre, car si sa Team perd, l'univers qu'il cherche tant que ça a protéger est détruit.

Et il a l'air de vouloir à faire un vœux avec les dragon Ball, c'est ce qu'il fait qu'il participe, si ce vœux lui tient tant à cœur et lui fait changer d'avis, je ne vois pas pourquoi il n'abrège pas le tournoi pour le réaliser...

Il sert à quoi alors ? A faire de la figuration ? Goku et les autres n'ont qu'à éliminer Toppo et Dyspo, et ensuite à regarder Jiren qui ne bougera pas si on suit la logique car il ne voudra pas participer à l'élimination de l'univers 7.

n°52169488
CCyril2
Posté le 19-01-2018 à 15:10:53  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

La transformation pérave de Vegeta qui pense à Cabbé plutôt qu'a sa famille ?

La transfo est moyenne, mais l'attaque combinée avec la musique qui se lance, ca marche à 100% sur moi, je retombe en enfance et j'ai les yeux qui brillent comme un gosse :D.

n°52169515
CCyril2
Posté le 19-01-2018 à 15:13:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Bien joué bof, le mec ne veut pas participer pour ne pas avoir à détruire les autres univers, mais en même temps il tient à son Univers (il est prêt à quitter le tournoi pour retourner dans l'univers 2 s'il y avait un soucis).

Du coup sa logique est un peu bizarre, car si sa Team perd, l'univers qu'il cherche tant que ça a protéger est détruit.

Et il a l'air de vouloir à faire un vœux avec les dragon Ball, c'est ce qu'il fait qu'il participe, si ce vœux lui tient tant à cœur et lui fait changer d'avis, je ne vois pas pourquoi il n'abrège pas le tournoi pour le réaliser...

Il sert à quoi alors ? A faire de la figuration ? Goku et les autres n'ont qu'à éliminer Toppo et Dyspo, et ensuite à regarder Jiren qui ne bougera pas si on suit la logique car il ne voudra pas participer à l'élimination de l'univers 7.

On ne sait pas si il n'existe pas aussi une limite au pouvoir de Jiren, il se bat avec moins d'intensité la seconde fois. Ou il prévoit peut être d'attaquer les anges par la suite, ou les Zeno, et ne veut pas trop en dévoiler.

n°52169656
shenkei
Posté le 19-01-2018 à 15:22:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On ne sait pas si il n'existe pas aussi une limite au pouvoir de Jiren, il se bat avec moins d'intensité la seconde fois. Ou il prévoit peut être d'attaquer les anges par la suite, ou les Zeno, et ne veut pas trop en dévoiler.

Mouais... Tout ça à 5 minutes de la fin du tournoi ? Pourquoi attendre et ne pas faire ça dès le début avant que les autres univers ne se fassent détruire, si il tient tant que ça a ne pas voir des univers détruit par sa faute ?
Car si son coup marche, s'il l'avait fait direct, il aurait par la même sauvé tous les univers.

Sauf si au final son vœu c'est de sauver tous les univers, et du coup il va vraiment gagner et pas Goku.

Mais du coup c'est pareil autant exploser tout le monde et faire ce vœu si c'est son souhait, car la il risque de se faire sortir sans savoir le vœu que ferai une autre personne.

n°52169666
dced
Posté le 19-01-2018 à 15:22:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu qu'il reste plus beaucoup d'épisodes, je pense qu'il n'y a rien a espérer là dessus. Ca va se terminer tranquillement. A moins que la série se met en pause sur un gros cliffandger. "Rdv dans un an les amis." Ca serait vache.

Message édité par dced le 19-01-2018 à 15:23:28
n°52169732
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 15:27:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Il ne tue personne, ça serait bizarre de le voir défoncer tous les univers juste pour gagner quelques minutes. Il est là pour assurer la victoire de l'univers 11, mais il en fera le moins possible.

---------------
n°52169975
CCyril2
Posté le 19-01-2018 à 15:44:27  profilanswer

A noter que, si on en croit les rumeurs :  

Spoiler :

On devrait aussi avoir une évolution du Goku UI, peut être un Goku UI Kaioken?  
On le sait car la carte sur Dokkan est en attente de son TUR, et qu'ils attendent une transfo de l'anime pour le faire.

n°52169978
shenkei
Posté le 19-01-2018 à 15:44:40  profilanswer

Vahire a écrit :

Il ne tue personne, ça serait bizarre de le voir défoncer tous les univers juste pour gagner quelques minutes. Il est là pour assurer la victoire de l'univers 11, mais il en fera le moins possible.

Donc il serait prêt à éliminer l'univers 7 à la fin, et à tuer des milliards d'être vivant, alors qu'il ne tue aucun méchant.

Pour moi ça ne colle pas comme raisonnement :/

Et il est la pour assurer la victoire de son univers ou pour les Dragon Ball ? Soit disant c'est ça son objectif, il ne voulait pas participer au tournoi pour sauver son univers avant qu'on lui parle de faire un vœu.

n°52170157
Vahire
Posté le 19-01-2018 à 15:56:41  profilanswer

Vu que tu peux pas avoir les SDB sans gagner, depuis qu'il sait qu'avec il pourra exaucer son voeu, il est là pour faire gagner son univers et ensuite faire son voeu.

---------------
n°52171025
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-01-2018 à 16:59:00  profilanswer

shenkei a écrit :

Donc il serait prêt à éliminer l'univers 7 à la fin, et à tuer des milliards d'être vivant, alors qu'il ne tue aucun méchant.

Pour moi ça ne colle pas comme raisonnement :/

Et il est la pour assurer la victoire de son univers ou pour les Dragon Ball ? Soit disant c'est ça son objectif, il ne voulait pas participer au tournoi pour sauver son univers avant qu'on lui parle de faire un vœu.

faut arrêter avec ça.

Ils sont pas tué. Ils sont effacés avec leur univers, ça n'a RIEN à voir.

Utiliser le mot tuer c'est essayer de diaboliser le tournoi et les zenos...

---------------
antithéiste
n°52171137
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-01-2018 à 17:11:53  profilanswer

:lol: il n'a aucune limite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)