| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:35:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ouai donc pas l'animé. Et au final pour le manga sous les politesses de Toriyama, il a pas vraiment son mot à dire
On est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2018 à 11:11:00 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue que c'est vraiment posé comme un cheveu sur la soupe...ça fait fake direct! |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 | Il a peut être enfin appris a ne plus agiter son death flag a tout bout de champs |
Lynch | Est-ce que le prochain film sur l'origine des Saiyens ne serait pas le départ d'un nouveau manga Dragon Ball justement ? Avec un retour aux sources, d'autres perso voire un effet miroir avec la Z team ?
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | La série reviendra très certainement : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Cette façon que Vegeta va rez l'univers 6, aller sur Sarada, victimiser tout le monde et se poser sur le trône Et l'arc Black c'était beaucoup trop confus au niveau des timelines et des univers (même en manga) pour être vraiment top. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Y-Arcade |
shenkei | Le problème c'est qu'il n'y a aucun enjeu dans cet arc. Franchement Jiren il fou quoi sérieux ? Le mec a utilisé peut être 10% de sa puissance et il met la misère à tout le monde, il a l'air de vouloir sauver son univers à tout prix pour une raison obscure, à sa place j'aurai mis un terme au tournoi 47 minutes avant la fin. Mettre un perso aussi pété dans un tournoi comme ça, c'est totalement absurde |
Vahire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 14:26:36 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | Ils veulent peut être pas faire trop compliqué dans l'anime pour pas perdre le public du manga qui ne sait pas reconnaître les transformations --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 19-01-2018 à 14:49:23 |
shenkei |
Bien joué bof, le mec ne veut pas participer pour ne pas avoir à détruire les autres univers, mais en même temps il tient à son Univers (il est prêt à quitter le tournoi pour retourner dans l'univers 2 s'il y avait un soucis). Du coup sa logique est un peu bizarre, car si sa Team perd, l'univers qu'il cherche tant que ça a protéger est détruit. Et il a l'air de vouloir à faire un vœux avec les dragon Ball, c'est ce qu'il fait qu'il participe, si ce vœux lui tient tant à cœur et lui fait changer d'avis, je ne vois pas pourquoi il n'abrège pas le tournoi pour le réaliser... Il sert à quoi alors ? A faire de la figuration ? Goku et les autres n'ont qu'à éliminer Toppo et Dyspo, et ensuite à regarder Jiren qui ne bougera pas si on suit la logique car il ne voudra pas participer à l'élimination de l'univers 7. |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
shenkei |
Mouais... Tout ça à 5 minutes de la fin du tournoi ? Pourquoi attendre et ne pas faire ça dès le début avant que les autres univers ne se fassent détruire, si il tient tant que ça a ne pas voir des univers détruit par sa faute ? Sauf si au final son vœu c'est de sauver tous les univers, et du coup il va vraiment gagner et pas Goku. Mais du coup c'est pareil autant exploser tout le monde et faire ce vœu si c'est son souhait, car la il risque de se faire sortir sans savoir le vœu que ferai une autre personne. |
dced |
Message édité par dced le 19-01-2018 à 15:23:28 |
Vahire |
CCyril2 | A noter que, si on en croit les rumeurs :
|
shenkei |
Donc il serait prêt à éliminer l'univers 7 à la fin, et à tuer des milliards d'être vivant, alors qu'il ne tue aucun méchant. Pour moi ça ne colle pas comme raisonnement Et il est la pour assurer la victoire de son univers ou pour les Dragon Ball ? Soit disant c'est ça son objectif, il ne voulait pas participer au tournoi pour sauver son univers avant qu'on lui parle de faire un vœu. |
Vahire | Vu que tu peux pas avoir les SDB sans gagner, depuis qu'il sait qu'avec il pourra exaucer son voeu, il est là pour faire gagner son univers et ensuite faire son voeu.
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |