---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:40:39
Vahire
Posté le 18-01-2018 à 15:52:45
On sait pas vraiment ce qu'il vaut avec la nouvelle transfo.
Je pense qu'il gagnerait, mais on serait loin d'une atomisation (comme lors de leur première confrontation ).
Et faut encore que Vegeta trouve une parade a la technique ultime de Hit.
Végéta en ssjb 1,5 oui il l’atomiserait le hit
Il hitterait le ground
Rien du tout ouai.
sanyohan
Posté le 18-01-2018 à 19:59:20
Le scan du chap 32 est apparu (en RAW ), même sans comprendre les dialogues je préfère largement la mise en place du personnage de Kale
Spoiler :
Au moins elle n'a pas l'air aussi gnan-gnan et semble déjà maitrisé une partie de son pouvoir contrairement à l'animé vu comment elle semble extrèmement rapide lorsqu'elle récupère le médaillon de Caulifla des mains de Cabbe (en SSJ d'autant plus)
Message édité par sanyohan le 18-01-2018 à 20:00:23
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Apparemment la news est tombée, DBS ne sera plus diffusé en avril. La fin de l'arc terminerait (temporairement ?) DBS.
Reste le film.
Peut être pour laisser le manga rattraper l'anime ? ça parait bizarre quand même, il y a encore pas mal de choses a dire sur les univers restant, les anges, le grand pretre etc...
Mais si on ne garde que le manga c'est pas plus mal
Apparemment la news est tombée, DBS ne sera plus diffusé en avril. La fin de l'arc terminerait (temporairement ?) DBS.
Reste le film.
Peu probable. C'est surement une pause pour concentrer les équipes pour le film. Par contre contre si ils pouvaient virer les animateurs et dessinateurs de merde ça ne serait pas un mal
Peu probable. C'est surement une pause pour concentrer les équipes pour le film. Par contre contre si ils pouvaient virer les animateurs et dessinateurs de merde ça ne serait pas un mal
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 08:48:46
mgs-solidsnake-
solidsnake#2619
Posté le 19-01-2018 à 08:55:00
Je doute aussi qu'on arrive à la fin du tournoi en 3 chapitres. Tout le développement de l'univers 6 pour pas le revoir me met aussi de gros doutes. C'est pas impossible que ça soit la fin de dbs mais pour repartir sur un db autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2018 à 08:55:17
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-01-2018 à 08:57:27
Non mais si la série était bien scénarisée et avait du succès, oui ça serait étonnant
Mais là c'est un echec global donc... ils veulent limiter la casse.
Je doute aussi qu'on arrive à la fin du tournoi en 3 chapitres.
Tout le développement de l'univers 6 pour pas le revoir me met aussi de gros doutes. C'est pas impossible que ça soit la fin de dbs mais pour repartir sur un db autre chose.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mgs-solidsnake-
solidsnake#2619
Posté le 19-01-2018 à 09:01:36
Un échec ça se serait arrêté au bout de 3 mois. Les japs ne sont pas du genre à faire durer un animé aussi longtemps quand ça ne marche pas. Dbs est dans le top 10 des animé jap depuis le début. Des échecs comme ça je pense qu'ils vont en vouloir plus souvent
Un échec ça se serait arrêté au bout de 3 mois. Les japs ne sont pas du genre à faire durer un animé aussi longtemps quand ça ne marche pas. Dbs est dans le top 10 des animé jap depuis le début. Des échecs comme ça je pense qu'ils vont en vouloir plus souvent
LA tristesse de cette phrase.
Du vrai DB serait au pire numéro 1. En dessous c'est un échec.
Le ending est sublime quand Goku meurt et fusionne avec Sheron
Le plus beau des ending
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Du coup db et dbz ont été des echecs aussi au japon.
Condoléances krilo
Il y avait plus de concurrences à l'époque
Le Comptable
The Accountant
Posté le 19-01-2018 à 10:17:53
DBS est allé trop vite.
D'un coup tu passes sur du multiverse et tu rencontres le grand chef et tous les plus puissants.
Un développement à la One Piece où y'a une montée progressive aurait été plus appropriée, mais derrière t'as un Toriyama qui ne suit plus et Toyotaro qui est un excellent appliquant mais qui n'est pas un scénariste de génie.
Non mais c'est juste le syndrôme "merde il faut qu'on fasse une pause le temps d'écrire la suite", je vois mal la série se faire couper à la hache comme ça, surtout vu l'engouement qu'il y a autour, qu'il soit bon ou mauvais
C'est juste qu'ils évitent de le faire à la Naruto, avec des épisodes filler tous les 10 épisodes "canons"
---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-01-2018 à 10:35:30
Possible que le décès de la seiyu de Bulma soit aussi un problème pour reprendre rapidement?