| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent : Dans ce cas là tu vire tous ce qu'il y a de moins d'intéressant dans DBS et c'est pas si mal aussi. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:50:09 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/cm0Liu_VMUk
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:47:44 ![]()
Toute façon manga papier > all |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Dites, c'est quoi le délire du prix du tome 12 de la perfect edition ? |
jackie_shan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les SPOILs des épisodes 123 à 127 donnent envie ! on aura une belle série d'épisode jusque la fin de l'arc (autour de 132, soit fin février-début mars, avant le film) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Avant le film --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 09-01-2018 à 14:57:54 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:57:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourtant en général le site dbz et DB times sont assez à jour ^^
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Salut à tous, tous mes voeux pour 2018.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas dit que j'aimais non plus, mais c'est raccord avec le topak J'ai hâte de voir les Buu édition
Message édité par Sat45 le 09-01-2018 à 17:50:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
semyaza |
Ah bon ? Je l'ai encore acheté au prix classique en octobre sur Amazon moi. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bah t'inquietes pas ça va revenir |
yoak négligemment lourd | vo ou vf ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 08:15:45 ![]()
|
Yupa |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrGnou Serengeti Warrior | Est ce qu'il est canon ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est là qu'on voit que Toriyama a pas participé au script :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dced |
|
|
CCyril2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Exactement. |
Vraiment Shad relance toi dbgt.
Voilà c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 16:06:10 |
CCyril2 |
|
shenkei |
Le pire c'est pas la moustache en fait pour Vegeta, mais sa coupe de cheveux Toriyama était certainement en mode troll |
donut78 Stop eating donuts | OSEF, Vegeta avec la moustache c'est canon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Respect éternel à lui pour avoir créé DB, mais il n'est plus dans le coup le Tori. Quand tu vois qu'au moment de lancer DBS il ne savait plus faire la diff entre les différentes formes de SSJ... DB ne lui appartient plus, si d'autres sont capables d'en tirer de bonnes choses, qu'ils ne s'en privent pas. /krilo Comme dit le chef otaku, il y a tellement de trucs à raconter sur l'univers DB... notamment sur le passé des Saiyans. C'est pas les bonnes idées qui manquent, mais ça ne viendra probablement plus de Tori. C'est comme pour Star Wars, il était temps que Lucas passe la main. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 10-01-2018 à 18:56:35 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sauf qu'il ne laisse pas la main contrairement à Lucas et sw.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |