| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 19:11:06 ![]() Je comprend pas les critiques sur la moustache de Vegeta, c'est du niveau primaire je trouve. |
yoak négligemment lourd |
apres, pour le chef otaku, j'ai vu 2 critiques de lui, ca m'a soigné, on sait que tout est pas parfait, mais le mec ne fait que chier sur tout, c'est vraiment soulant. pardois en inventant des procédé logiques propres a lui seul (genre le megazord > Jiren). Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-01-2018 à 19:26:55 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:37:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | CMB --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Yupa | Il y'a une histoire qui aurait été très sympa à faire, c'est de raconter la jeunesse de Mutenroshi. |
sanyohan | Tin la page DBM de ce soir --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ouai elle est énorme cette page |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
C'est juste le découlement d'une réflexion faite à partir de ce qu'il y a dans l'épisode par rapport à ce qui s'est passé avant ... Même au sein de l'arc du tournois. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-01-2018 à 09:36:27 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais tu peux écrire plein d'histoires intéressantes dans ce contexte. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
mantel | Au final végéta avec la moustache ça aurai pu être classe en mode super saiyan (avec la moustache jaune et qui monte |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 15:32:04 ![]()
|
|
|
CCyril2 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
|
Voir un mec arriver tuer le plus fort des saiyans en soufflant dessus pour mieux voir les autres hommes des cavernes se chier dessus et jurer fidélité par peur... Je ne vois rien de palpitant là dedans. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2018 à 17:23:23 |
|
CCyril2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |