| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 23:51:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
B00lay Ier | C'était un gros filler ce 122 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | En fait, ça serait pas Jiren qui a un pouvoir pour filer l'UI ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 06:42:44 ![]()
Dessins d'antan > aujourd'hui |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 08:57:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 08:57:16 ![]() ![]() |
Vahire |
À quel moment ? Dans la dernière image où il est à côté de Goku Ssb Kaioken j'ai pas l'impression qu'ils soient gris mais plutôt bleu comme pour le Ssb classique. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dandu | Oui, enfin Fusion, c’est un film sorti au cinéma jusqu’en France, le budget est quand même vachement plus élevé. Prendre ça comme référence pour la qualité, c’est d’une mauvaise foi crasse. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 09:22:44 ![]()
|
Geeck0 |
|
angelusdeus BlobUmad | Superbe épisode, si on pouvait tous les avoir comme ça |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CyrilleTelmer magical négro | J'ai jeté un coup d'oeil au dernier chapitre de la sortie manga papier...
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aliquide Non |
La ptite montée de KI en face à face avec Jiren, les eclairs, les yeux écarquillés de Vegeta.
Message édité par aliquide le 08-01-2018 à 12:07:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
B00lay Ier |
|
Y-Arcade |
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Geeck0 | Y'a quand meme une frame dans l'episode où jiren est au tapis, ce que goku n'a pas réussi à faire. |
Geeck0 |
|
CCyril2 | Excellent l'épisode 122, Vegeta au top et les dessins et animations vraiment au top. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii | Passage avec Hitler censuré dans la VF de l'époque pour rappel. Et les musiques qui sont pas non plus les bonnes mais celles du film sur Tapion. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:37:05 ![]()
|
visiteur-50000 | Le Final flash avec l'audio de DBZ/DBKAI. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | son décalé, c'est naze Message édité par qhyron90 le 09-01-2018 à 01:25:08 |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |