| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
non pour encaisser des coups sans broncher Message édité par Positiviste le 23-12-2017 à 18:44:32 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 19:38:02 ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Parce qu'on en est facilement à 100 épisodes pourris. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pas mal cet épisode. Le prochain dans 2 semaines a l'air d’être sublime au niveau du dessin |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 01:29:14 ![]() ![]() |
aioka | Sympa le 121
|
cosmospirit Dinde la soude | Fort sympa ce 121 et la hype dans la quelle ils m'ont mis pour le 122
|
Vahire | Très bon le 121! Pour le 122
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Y-Arcade | preview 122
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On va pas exagérer avec "difficulté" |
Y-Arcade | Regarde les plans, Jiren n'est pas serein alors que Goku Blue+Kaioken ça lui en touchait une sans lui faire bouger l'autre |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
B00lay Ier |
Vivement le 130 qu'on ait le duel final Message édité par B00lay Ier le 24-12-2017 à 11:44:10 |
kriloner cold-hearted bastard | Ce 121 tout pété ahahahah Et la preview du 122... C'est pas bien dessiné c'est juste des outlines noires bien nettes. --------------- antithéiste |
XprtZ Profil : O.O | 121 mitigé. Je pense que y avait moyen de faire un "vrai" combat.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
B00lay Ier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Geeck0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai bien aimé ce 121, et je suis tout excité par le 122, la BA donne envie
Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2017 à 13:55:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Essaye d'argumenter. Ça changera ^^ Chacun de mes posts est précis et porte sur des éléments détaillés Et j'aime Db. Du coup logique de pas aimer dbs. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-12-2017 à 14:57:46 --------------- antithéiste |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
B00lay Ier |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-12-2017 à 15:42:18 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Les screen font penser à un jeux video --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est le même artiste que pour le 114 pour ceux qui se posent la question et qui ne veulent pas se spoiler avec les screens. Donc ouai on va avoir un 122 magnifique |
shenkei |
Ils pourraient réutiliser le moteur du jeu DB figther Z pour faire les épisodes ce serait tout aussi beau effectivement. J'avais jamais remarqué le sale nez de Vegeta |
Tu l'as dit c'est du niveau de ce qui se faisait avant. Ni plus ni moins. Et l'anime a toujours été dégueulasse à 99% sauf éventuellement le combat goku/végéta ssj2. Mais tu sais le manga est de toute façon pas ouf d'un point de vue graphique. Toriyama c'est pas Miura ou Hojo non plus... Donc ça sera moyen. Mais j'ai pas dit que c'était grave ou que c'était pas moins pire que d'habitude. --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk | Très bon épisode comme le souligne beaucoup ici. Le "méchant" m'a fait pensé à l'OAV/jeu vidéo sur "Le plan d'anéantissement des Saïyen" Repris d'ailleurs dans DBM : Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 24-12-2017 à 16:33:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
+1 épisode qui allié donc la médiocrité habituelle de dbs à une reprise de plus d'un vieux concept lessivé --------------- antithéiste |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je ne sais pas qui sont les plus idiots : le troll ou les trollés qui mordent à l'hameçon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |