| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Globalement si on avait pas le droit de violer intellectuellement les enfants personne ne serait croyant. J'y peux rien si leurs livres sont sans queue ni tête --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 07:24:22 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
À la campagne c'est très loin d'être connu. À la limite pokemon avait eu une vraie popularité. J'en déduis que pokemon est un texte encore plus fondateur que Dragon Ball |
Modération | Posté le 21-12-2017 à 09:02:33 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Vegeto aura alors 10 secondes d'existence vue la puissance du gars. Fusion danse Vegeta Gohan sinon ce serait sympa |
angelusdeus BlobUmad |
Donc un C17, qui s'est surement entraîné aussi, fusionné à un autre (et on ne peux pas dire qu'ils ont la même puissance, le second était peut être déjà bien plus poussé), donc 2 C17, aussi puissant qu'un SSJ4 c'est plus débile qu'un c17 tout seul aussi puissant qu'un ssj3 (voir god dans l'animé), intéressant comme façon de penser Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 21-12-2017 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tu t'enfonces angelus à tenter de défendre dbgt Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2017 à 11:13:04 |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Que le taulier ouvre un vrai sondage sur la qualité de dbgt alors. On verra qui est en minorité |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | 1- DBS > DBGT |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | On verra ce soir le sondage --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mantel |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-12-2017 à 12:52:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk | Côté fusion, vu le temps qu'a duré celle des saiyens de l'univers 6 et de la puissance développée (au delà sans aucun doute de Vegeto ssb), Goku et Végéta peuvent y aller Bon Freezer va bien aussi nous sortir un truc car il n'a servi à rien pour le moment... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Y-Arcade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La légendaire balade Goku quand même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-12-2017 à 15:21:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:31:48 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Question : à la toute fin de DBZ quand Sangoku prépare son Genkidama et que Végéta se bat contre Majin Boo. Végéta est-il encore mort avec l'auréole ou alors ils l'ont ressuscité quand il revient sur Terre avant la fusion avec Sangoku ? J'ai un trou de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-12-2017 à 19:34:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Il est ressuscité quand ils font le vœu avec les DB de Namek. Mais pendant la fusion il est mort. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |