| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent : --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
|
mantel |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Y-Arcade | Celui qui est lourd c'est celui qui n'accepte pas l'avis des autres. Alors tu prends ton petit ego et tu t’assoies dessus, ça nous fera des vacances. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:25:29 ![]() ![]() |
+200 les parents qui demandent tout le temps à leur gosse si ça va au moins accident Si le gamin est encore conscient et en état de répondre c'est que ya rien de grave déjà... Et si c'est grave, pourquoi en rajouter ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-12-2017 à 15:34:26 --------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Y-Arcade |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Effectivement ça parle d'équilibre et d'univers qui vont par paires mais dans le même temps le tournoi a été organisé car certains univers sont de trop bas niveau et doivent être détruits. Encore une fois manque de logique dans le scénario. Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 04-12-2017 à 16:03:39 |
mantel |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Les univers excusés car avec de bonnes moyennes sont lesquels ? Je crois qu'il y en a 4 et que se sont des paires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mantel |
|
Les 1, 5, 8 et 12 Les paires en citant whis: Tout les univers forment des paires d'avant en arriere. Donc 1 et 12 et 5 et 8 pour les paires.
Je pense que frost a été l'exemple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 16:23:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de quoi tu parles? quels univers protégés? quels combattants? |
mantel |
|
L'épisode quand il veut tenter un truc sur freeza. Il a à peine le temps de lever le bras qu'il est effacé https://youtu.be/QNdeIq6AJMY?t=126 Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 16:32:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message édité par Lucas Banshood le 04-12-2017 à 16:51:27 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:41:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 18:42:08 |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:47:30 ![]() Bah putain Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 18:48:05 |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:44:22 ![]() Non, j'attends le manga, j'attends plus grand chose de l'animé maintenant, c'est sympa parce-que ça bouge mais c'est pas intéressant niveau background, trop léger à mon goût, surtout sur un tournoi comme ça, sans parler des échelles de puissances comme le dit yoak ci dessous, je regarde sans rien y chercher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |