on m'as passé tous les DBZ et j'ai ENFIN fini de regarder la fin de DBZ, et bah je peut vous dire que ça m'a saoulé grave les re-re-re-re-transformations de BOO !!!!!
Mais sinon c'est pas mal, les fusions etc...
Ah oui, comme d'hab, les doublages sont à chier, c'est pas possible, on dirait que c'est deux perssonnes qui fons toutes les voix !!
Et la voix du vieux elle m'enerve, on comprend rien quand il parle !!!
EDIT : Voilà les persos dont je parle, qui ont une voix incompréhensible :
Ah oui, et ce qui m'enerve aussi, c'est qu'à chaque fois, il y a un persos qui débarque et ils sont tous étonnés car il est cent fois plus fort que tout le monde, et aprés, y'en à un autre qui débarque et il est plus fort que l'autre, etc....
(par exemple : y'a Shin qui vient au tournoi juste avant la naissance de BOO, et il se demande tous c'est qui est ce mystérieux personnage, et ils aprennent que c'est un "super dieu", et aprés on voit un vieux qui débarquent et attention, lui c'est le "super super dieu", c'est gavant à force !!
Mais attention, je suis un peu enervé car je viens de me taper tous les épisodes à partir de Cell d'un coup, mais ça ne change pas mon point de vue : DBZ c'est le meilleur manga de tout les temps !!!!
J'ai hate de voir le film, j'espére qu'ils vont pas faire comme Street Fighters ! 
Message édité par wyzer le 15-07-2004 à 06:56:07