c est pas dieu qui est intervenu comme pour sangoku pour remedier a la chose
Message édité par Till Lindemann le 27-06-2004 à 01:31:39
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Raistlin Majere
i bouh at you !
Posté le 27-06-2004 à 01:32:32
elle repousse avec le temps ou qd ils le désirent vraiment très fort (un des combats de petit Goku => la queue repousse en kkes secondes)
de plus, la queue de Vegeta est coupée, lors du combat contre Goku, il est soigné dans le vaisseau de freezer, les médecins lui disent qu'ils n'ont rien pu faire pour sa queue, il leur dit qu'elle repoussera
DB à la base c'est un truc fun pas prise de tete, Tori aurait du faire un peu plus attention à la cohérence quand la série à évolué dans les super pouvoir
vi, enfin g dl et retournée ... c plus simple
et félicitations elle est superbe
Merci
Message édité par Ryan le 27-06-2004 à 01:49:19
Novar
saleté de terriens !
Posté le 06-07-2004 à 23:39:50
c clair que les queues de sayens qui repoussent comme ça les doigts dans le nez c un peu bidon... style je suis dans la merde et pok-pof magie une queue me sors du cul comme par enchantement... Concernant les queues de Trunks et Goten, on doit les leur avoir coupé quand ils étaient petiots, et comme ils se transforment en SSJ, pas de repousse... ça doit être ça nan ?
Raistlin Majere
i bouh at you !
Posté le 07-07-2004 à 00:30:42
ce sont des hybrides humains-sayens => pas de queue
ben si gohan a une queue et à trunks on lui a coupé à la naissance
goten et trunck pas de queue !
regarde Bio-Broly
seibbe
Where is my family?
Posté le 07-07-2004 à 08:22:53
juste avant l'attaque des cyborgs (quand ils sont tous sur la montagne en attendant que les cyborgs se manifestent)il me semble que bulma dit, ou confirme à Krilin qu'elle lui a coupé la queue...
chichi a du faire de même avec Sangoten
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
et moi je croyais que si gohan se fait couper la queue deux fois (une fois dans la série et une fois dans l'OAV thalès) c'est juste une inconsistence (et que les OAV sont souvent des histoires alternatives)
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-07-2004 à 01:42:10
bonjour je cherche les règles du jeu pour les cartes DBZ qui ont 5/6 ans, je sais plus le nom de la serie il y a un chiffre qui indique la puissane de la carte avec un petite phrase explicative.
Elles sont sortie en france et au japon. J'en ai plein et j'aimerais bien savoir comment on y joue
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-07-2004 à 19:57:36
c'est quoi le meilleur oav pour vous,moi c'est (par ordre de préfèrence)
1- Les mercenaires de l'espace
2- Le père de Sangoku
3- Cent mille guerriers de métal
Autrement pour les films j'adore "fusions" et "l'attaque du dragon", par contre "le retour de broly" et "bio broly" sont vraiment des merdes à mon goût.
c'est quoi le meilleur oav pour vous,moi c'est (par ordre de préfèrence)
2- Le père de Sangoku
3- Cent mille guerriers de métal
Autrement pour les films j'adore "fusions" et "l'attaque du dragon", par contre "le retour de broly" et "bio broly" sont vraiment des merdes à mon goût.
2- Le père de Sangoku
3- La revanche du Dr Egui (malgré que je l'ai en sous-titré)
4- Broly (le 1)
par contre fusion
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-07-2004 à 22:38:07
le futur de trunks et le pere de sangoku car ils se rattachent bien à la trame principale ... tous les autres sont incohérents pour moi
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-07-2004 à 22:54:21
c'est vrai que niveau cohérence au niveau des époques c'est pa ça...
vous savez pas y jouer? je cherche les régles du jeu
non j ai fait que du doom trooper en carte
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
kiru@
Aucune citation
Posté le 11-07-2004 à 17:09:30
j'ai regadré une cassetre de dbz ce matin quand goku krilin et gohan sont a l'hopital suite a la bataille contre vegeta! gohan va sur namek et dit a sa mere qu'il lui ecrira tous les jours! Mais comment?? hé hé
j'ai regadré une cassetre de dbz ce matin quand goku krilin et gohan sont a l'hopital suite a la bataille contre vegeta! gohan va sur namek et dit a sa mere qu'il lui ecrira tous les jours! Mais comment?? hé hé
c'est peut-étre le doubleur qui avait la téte dans le cul ...