| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:38:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:37:01 ![]()
|
je connais de nom of course j'ai jamais vu un épisode Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2017 à 21:37:55 --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en fait si on regarde, la très grosse majorité des participants a été sortie par l'U7 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 01:06:15 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nope. Les gens normaux enregistraient Db. On squattait pas la tv à attendre. Ca évitait de perdre du temps en devant regarder le reste (avance rapide powa) . Et bien sûr ça permettait de le voir plusieurs fois dans la semaine.
Nope. Juste je suis étonné. À l'époque peu de gens avaient assez de temps pr rester aussi longtemps à squatter la tv. Pas de sport de cours ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-12-2017 à 07:35:16 --------------- antithéiste |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Et tout ça à 10 ans ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stefaninho | Je me suis surestimé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:25:44 ![]()
|
Geeck0 | Elle est un peu foirée la tête de gogeta là, non? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:34:24 ![]() Je trouve pas. |
Geeck0 | C'est le sourire sadique hérité de Vegeta qui me gène |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah moi je l'ai bien aimé ce 118
Bref, plutôt content, un bon épisode filler selon moi, comme le précédent, alors que je craignais le pire. Et le suivant (119) m'intrigue... --------------- Topic de vente de trucs divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le tournoi est filler |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
iwox001 | Bon quand est-ce qu'on a de la bonne baston sérieuse... vraiment nimp les puissances. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | POur ma part :
Message édité par Wendigo le 04-12-2017 à 12:01:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Y-Arcade | Oui dans l'absolu c'est drôle mais putain on est dans un tournoi ou se joue la survie des univers, on n'est pas à la foire du trône. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est pas plus con qu'un genkidama hein, c'est un simple transfert d'énergie qui provoque la transformation --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | DBM, sur les dernières pages, j'ai l'impression que C17 à une vieille calvitie sur le sommet du crâne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Yep ça fait même penser à Trunk qui maîtrise une de ses transfo de cette manière sur DBM Message édité par Positiviste le 04-12-2017 à 14:27:23 --------------- ploum ploum tralala |
Y-Arcade |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Exactement. |
CCyril2 |
Ils sont pas contents, mais ils préfèrent partir avec panache c'est tout Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-12-2017 à 14:49:06 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 04-12-2017 à 14:56:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CyrilleTelmer magical négro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |