| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:32:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:39:35 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ça valait bien le coup de nommer Gohan capitaine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:22:08 ![]()
Mais bon l'équipe ne peut se passer de Goku et Végétales. Goten et Trunks prennent deux places et ne sont pas si puissant que ca, ils ont le niveau qu'ils avaient sur dbz si je comprend bien. Alors que Krilin et Tenshin par exemple ont continué à s'entraîner et sont plus sérieux. |
dced |
|
Vahire | ça m'étonnerait beaucoup, je vois plutôt que Goten et Trunks donneront forcement Gotenks, et qui dit Gotenks dit SSJ3 -> Chiant et long a dessiner donc on zap. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:52:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:02:19 ![]() D'ailleurs c'est marrant de voir les differences avec Z pendant les flashback. Visuellement c'était un autre niveau quand même. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 14:02:19 ![]() ![]() |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:12:22 ![]() Non mais ca me paraît pas cohérent ton avis, je suis sûr qu'il y a plein de contre exemple qui existe. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:13:22 ![]() Et quelque part on s'en fiche l'anime explique plus ou moins pourquoi ils font pas partie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:20:10 ![]()
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 28-11-2017 à 14:22:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:22:05 ![]() Je suis rendu au 98, pour l'instant je ne vois pas ton cqfd. |
CCyril2 |
|
stefaninho | Kame Sennin si tu préfère. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire | Je pense qu'il a compris mais je vois pas a quel moment il serait devenu plus fort que Goten ou Trunks --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
stefaninho |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 28-11-2017 à 14:31:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
dced |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
non mais c'est juste qu'il fallait deux SSJ en dehors du tournoi (ssj parcequ'ils peuvent ensuite devenir ssb, fusionner etc...) pour quand la team actuelle va se retrouver disparue à cause du plan de Frieza hein... Penser autre chose c'est ignorer le scenar à venir. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-11-2017 à 14:46:53 --------------- antithéiste |
stefaninho |
En quoi j'ai dit le contraire ???
Je l'ai affirmé quelques posts plus haut. Trunks du futur ne pouvait pas battre C17-C18. Il remonte le temps et s'aperçoit qu'après avoir soigné Goku, la nouvelle timeline a engendré un C17 et une C18 moins cruels et plus forts (Trunks ne leur tient pas du tout tête, chose qu'il arrivait à faire dans le futur d'après ses dires). Donc oui, C18 et C17 moins forte que Trunks et Goten, surtout après leur entrainement dans la salle de l'esprit + leur duo Gotrunks Et normalement laaaargement moins fort que Piccolo au passage Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 15:12:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
CCyril2 |
|
stefaninho |
300 G même dans l'animé. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 16:00:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |