| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 18:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magnancc51 Droit au but | Tout a fait! G jamais rien compris à ça. Et puis, il est où cet arbre à senzu ? |
dje33 | et la production a pas l'air constante |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 21:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Novar saleté de terriens ! | c clair que dans la tour karine, y a absolument RIEN A FOUTRE !!!!!!!! Je sais pas ce que font Yajirobé et Karine pour s'occuper, mais c vraiment mortel leur truc... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 09:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:27:01 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | meuhh non ! |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 |
|
hugh99 |
Novar saleté de terriens ! |
|
Novar saleté de terriens ! | je viens de remarquer une nouvelle incohérence des puissances dans DB : Pendant le premier tournoi, lors de la finale Goku/Jacky Choun, Kamé Sennin détruit la lune ac un kaméhaméha pour que Goku redevienne normal ( même si lui couper la queue aur |
Novar saleté de terriens ! | encore une fausse manip dsl je reprend, lui couper la queue aurait été plus facile mais bon. Kamé Sennin est capable de désintégrer entièrement la lune !!!!!( qui est d'une taille assez volumineuse je vous le rappelle) il ne devrais pas posséder une telle puissance au vu de ses capacités normales au début du manga ( il ne progresse plus en arts martiaux ), De plus, Piccolo nous refait le coup avec Gohan, comme ça tranquille. Compte tenu de ce qui est dit plus tard à propos des capacités de destructions des persos, Je me permet de dire que Tori a accordé bcp trop de puissance à ces deux zozos.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixo | Et puis comment la lume a t elle pu réapparaitre entre les 2 destructions ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 14:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 09:34:49 |
Novar saleté de terriens ! | encore la solution de facilité pasqu'il en avait besoin dans le scénario... |
Novar saleté de terriens ! | encore une erreur : lorsque Goku se lance à la poursuite de Tambourin, alors que celui-ci vient de tuer Krillin, Tambourin détruit le nuage magique, et lorsque Goku fait de nouveau appel à lui, le nuage ne vient pas ( on suppose qu'il est "mort" |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Message édité par Vorteks le 21-06-2004 à 16:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 17:39:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Novar saleté de terriens ! | pas con ! |
magnancc51 Droit au but | Oué mais des erreurs, il y en a à la pelle! |
hugh99 | Ou quand ils sont en deuils et que krilin se retrouve avec le brassar un coup sur le bras gauche puis à droite! |
blazkowicz |
|
squal le requin | JE LES AI TOUS !!!!!!
|
lumi | episodes 141 : premeire apparitions de cell --------------- |
canardeur | Pour info j'ai lu dans le courrier des lecteurs de mon tele cable satellite Hebdo que la diffusion de la suite et fin des épisodes de DBZ reprendré la derniere semaine d'aout ou la 1ere de septembre Message édité par canardeur le 22-06-2004 à 17:58:47 |
Novar saleté de terriens ! | argh !!!!! je suis pas là la dernière semaine d'août ! |
kombak | jme remat qq ep par ci par la , et tout a l heure je regardais celui ouvegeta meurt contre freezer
|
Herve_Bazin Un pop corn Polly ? |
--------------- La roma non si discute. Si ama |
blazkowicz |
|
magnancc51 Droit au but | arf... Tori avait peut etre trop bu de saké |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | c ki bejita ds dbz? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 18:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Novar saleté de terriens ! | béjita n'est que la transcription auditive en japonais de Végéta, alors autant employer Végéta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |