Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51260719
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 11:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jiren n'a ni grande oreilles ni grosses paluches. :/
Peut-être qu'il pète en continu ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:00:34  profilanswer

n°51260802
kukron
Posté le 16-10-2017 à 11:05:30  profilanswer

Son ki est si fort qu'il peut s'assoir dessus.

Message édité par kukron le 16-10-2017 à 11:06:28
n°51260821
Mr Fox
Fox engine
Posté le 16-10-2017 à 11:07:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Donc t'as regardé aucun OAV ni aucun film ?
Désolé pour toi mais t'as raté ta vie :o

Ah merde, j'ai raté ma vie.

En général, les OAVs et films sont soignés ..pour DBGT on ne peut pas dire la même chose.

Puis bon, y a quand même plein de mangas sympa à regarder (One punch man, Attaque des titans etc..) plutôt que de faire un rattrapage de DBGT  

n°51261456
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 11:55:37  profilanswer

DBM : Goten qui se fait défoncer par tout le monde. :lol:
Cette dérespectance. [:rofl] Limite vaudrait mieux qu'il ne sache même pas / plus se transformer en SSJ. :lol:

Message édité par Cougy le 16-10-2017 à 11:55:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51261570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-10-2017 à 12:04:26  profilanswer

En même temps c'est pas un combattant Goten contrairement à ce Goku :D

n°51261595
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 12:06:19  profilanswer

Qu'il ne soit pas un acharné de combat comme Goku, ok. Mais il sait se transformer en SSJ. Ce n'est pas rien. Donc c'est un combattant mais il se fait rétamer par tout le monde. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51261658
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-10-2017 à 12:11:35  profilanswer

Ouai enfin se faire rétamer par Buu, des mini cell niveau ssj2 et par un Goku qui se bat toute l'année c'est tout sauf surprenant. C'est l'inverse qui aurait été étonnant :D

n°51262130
Geeck0
Posté le 16-10-2017 à 13:02:02  profilanswer

Et bra qui met un clean hit à Nappa et le sonne suffisament pour s'échapper?

n°51262416
dced
Posté le 16-10-2017 à 13:31:39  profilanswer

Encore un bon épisode je trouve. Je suis content qu'on soit sortie de la médiocrité [:lesamericains:1]
J'ai un peu peur avec le prochain.

n°51262428
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 13:32:52  profilanswer

Spoiler :

Bon... La Ribrianne là... Elle se fait oneshot quand bordel ? Genre Végéta peut pas passer SSJ 2 secondes et la foutre dehors d'un revers de main bien méprisant ?
Ça s'rait cool pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 16-10-2017 à 13:33:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 13:32:52  profilanswer

n°51262456
dced
Posté le 16-10-2017 à 13:35:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Bon... La Ribrianne là... Elle se fait oneshot quand bordel ? Genre Végéta peut pas passer SSJ 2 secondes et la foutre dehors d'un revers de main bien méprisant ?
Ça s'rait cool pourtant.

+1 elle est vraiment relou

n°51262475
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-10-2017 à 13:37:42  profilanswer

C'est surement ce qui se passera dans le manga en plus :D
Elle est tellement insupportable   [:foudelou:3]

n°51262579
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 13:47:06  profilanswer

Spoiler :

Les deux nameks là... Idem, ils vont se faire déboiter. C'est quoi ces noname qui débarquent de nullepart ?

Et les fameux adversaires non visibles / trop petits. On est à la moitié du temps et personne ne s'est soucié d'eux.
Va pourtant falloir s'en charger car c'est pas quand il reste 5 minutes qu'on s'occupe des adversaires que personne ne voie. :D

Concernant Jiren, son overcheatisme me gonfle. Déjà qu'autant d'adversaires puissent tenir la moustache au SSJB c'est nawak. Mais alors qu'un mec puisse être largement supérieur à ça et personne qui s'en inquiète plus que ça...
Genre Goku en Ultra Instinct ça les fait tiquer mais que Jiren ne soit même pas en réelle difficulté (en tout cas pour ce premier essai) et ne puisse même pas être contenu par un piège temporel, nan, normal, osef. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51263947
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 15:25:16  profilanswer

Spoiler :

vu que le genkidama n'a pas pété l'arène en 2, j'ai comme un doute sur la faisabilité du truc :o

n°51263986
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-10-2017 à 15:28:56  profilanswer

Il a été repoussé en même temps.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51264003
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 15:30:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Les deux nameks là... Idem, ils vont se faire déboiter. C'est quoi ces noname qui débarquent de nullepart ?

Et les fameux adversaires non visibles / trop petits. On est à la moitié du temps et personne ne s'est soucié d'eux.
Va pourtant falloir s'en charger car c'est pas quand il reste 5 minutes qu'on s'occupe des adversaires que personne ne voie. :D

Concernant Jiren, son overcheatisme me gonfle. Déjà qu'autant d'adversaires puissent tenir la moustache au SSJB c'est nawak. Mais alors qu'un mec puisse être largement supérieur à ça et personne qui s'en inquiète plus que ça...
Genre Goku en Ultra Instinct ça les fait tiquer mais que Jiren ne soit même pas en réelle difficulté (en tout cas pour ce premier essai) et ne puisse même pas être contenu par un piège temporel, nan, normal, osef. :D

Spoiler :

je comprend que tu craignes pour ta survie vu qu'en cas de défaite, notre univers serait détruit, mais a un moment, faut un scenario. et des adversaires. :D

et les adversaires qui tiennent la moustache au SSB, en plus des dieux hors concours c'est Golden, Hit et Jiren, ca rentre dans une Renault Laguna :o

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 16-10-2017 à 15:31:16
n°51264012
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 15:31:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il a été repoussé en même temps.

ha, et le cratère gigantesque ? :o

n°51264042
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-10-2017 à 15:33:19  profilanswer

L'onde de choc. C'est pas comme ci notre ami était en l'air et qu'il se l'es pris en pleine face :D

---------------
n°51264602
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2017 à 16:13:11  profilanswer

yoak a écrit :

Spoiler :

je comprend que tu craignes pour ta survie vu qu'en cas de défaite, notre univers serait détruit, mais a un moment, faut un scenario. et des adversaires. :D

et les adversaires qui tiennent la moustache au SSB, en plus des dieux hors concours c'est Golden, Hit et Jiren, ca rentre dans une Renault Laguna :o

Et toute la Z team :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51264644
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 16:15:26  profilanswer

yoak a écrit :

Spoiler :

Tu oublies au moins :

Spoiler :

Toppo et C17 (pas eu l'impression que Goku se retenait des masses).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51264682
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-10-2017 à 16:18:09  profilanswer

Ça rentre dans une 21 Nevada tu joues sur les mots :o

---------------
n°51264704
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 16:19:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu oublies au moins :

Spoiler :

Toppo et C17 (pas eu l'impression que Goku se retenait des masses).

Spoiler :

le gamin a arreté le combat entre toppo et goku, mais on sentait qu'il avait pris l'ascendant, et l'autre beignet s'est barré en disant "ouin mon grand frere va te casser la gueule", ca sentait pas la confiance.

C17, ils ont joué vite fait, mais il se sont pas battu au sens final du terme :o

n°51264743
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2017 à 16:21:56  profilanswer

On verra comment c'est traité dans le manga mais avant le SSJB Kaio Ken, Toppo tenait la distance sans avoir l'air de se fatiguer.

Bref, je trouve quand même que ça fait un poil trop de monde qui n'est pas complètement à la ramasse derrière le SSJB. :o
Même Gohan Mystic ne semble pas trop trop loin derrière. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51264783
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 16:24:23  profilanswer

Cougy a écrit :

On verra comment c'est traité dans le manga mais avant le SSJB Kaio Ken, Toppo tenait la distance sans avoir l'air de se fatiguer.

Bref, je trouve quand même que ça fait un poil trop de monde qui n'est pas complètement à la ramasse derrière le SSJB. :o
Même Gohan Mystic ne semble pas trop trop loin derrière. :/

ouais, mais comme toujours en début de combat, goku montre les muscles un peu, mais se bat pas a fond, et zeno a coupé court au truc histoire d'économiser sur les travaux :o

et puis toppo, il est pas vraiment venu chercher la merde a goku dans le tournoi, je pense qu'il a compris la lecon.

n°51267098
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-10-2017 à 20:06:54  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

ils avaient leur impératif scénaristique et puis voilà fuck logic.

Comme depuis toujours avec db :D

n°51267224
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2017 à 20:21:08  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Hit l'aurait notifié aux 3 saïyens avant de les virer, que de toutes façons Jiren n'était pas touchable dans cet état, et puis comme dit plus bas, Ki blast et on en parlait. Non mais les types s'en foutait on dirait, ils avaient leur impératif scénaristique et puis voilà fuck logic.

Spoiler :

si il les a viré alors qu'il suffisait de le pousser dans le vide, c'est ptet qu'ils pouvaient rien faire pour.

de plus, c'est la spécialité et je dirais meme la seule force de Hit de manipuler le temps sur des espaces très court, et le déphasage est clairement dans ce registre.

de plus l'aura somme toute très faible projetée par Hit sur Jiren doit forcément etre d'un domaine ou ce dernier est moins a  l'aise parce que sinon il ne l'aurait meme pas remarquée.

de plus il est en légère transparence, et de plus, quand il se dépètre de se merdier, les dieux disent que le pouvoir de Jiren est au dela du temps machin.

alors, si tout ca suffit pas a vous convaincre que Hit a simplement coincé Jiren dans une "cage temporelle" 1 poil de cul en retard sur le présent, je sais pas ce qu'il vous faut :o

après le rapport qu'entretien Jiren avec les attaques temporelles de Hit est ambigu, et mal expliqué etc... je le concois :o

Message édité par yoak le 16-10-2017 à 20:22:57
n°51268350
Vahire
Posté le 16-10-2017 à 22:37:35  profilanswer

Rien a dire de plus ? :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51270017
Oceanborn
Posté le 17-10-2017 à 09:10:08  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Y'a Brolette aussi, Goku l'a moyennement bien vécu.
Ça n'a tellement pas de sens...

Spoiler :

Avec l'elimination de Hit, les 2 nameks qui debarquent et les spoilers des prochains episodes, on va clairement vers une elimination de l'univers 6 dans pas tres longtemps (entre 5 et 8 episodes).
Puis on va avoir une seconde phase avec les robots de l'univ...4? qui vont fusionner, Sailormoon qui va se prendre un power up, Picollo qui va se faire eliminer ainsi que encore 2/3 univers, pour arriver a un climax Goku - Jiren again.
Aucune idee de comment le cas Freezer / Gohan / Vegeta vont etre inseres dans le plot mais on va aussi bientot en perdre un de l'univ 7.

n°51270344
dced
Posté le 17-10-2017 à 09:43:14  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Si, cet arc est chiant à suivre, et le climax de fou qu'on nous annonce j'y crois pas, mais bon c'est DB faut prendre tel quel, je continuerai à regarder juste pour voir ce qu'ils vont faire de Goku à la fin, mais ça commence à me gaver over 9 000 principalement à cause du "concept" Jiren.

Je comprends pas qu'on dise que Jiren est trop fort.  Ca a toujours été le cas dans DB qu'un ennemi débarque et demonte tout le monde. Quand on voit Freezer pour la première fois le gars était tellement puissant par rapport à ce qu'on avait connu. Il était intouchable.

n°51270467
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-10-2017 à 09:53:44  profilanswer

J'aimerai que Goku et Jiren se fassent éliminer avant la fin. Qu'il reste que des seconds couteaux genre Végéta (allez-y, ragez :D c'est fait pour), Gohan, Toppo, les mecs invisibles, l'univers des robots useless. :o
Peut-être qu'on aurait le droit à un peu de stratégie, de coups foireux. Limite Freezer qui reste le dernier ça serait marrant. Avec un voeux bien horrible et un nouvel arc pour aller lui péter laggle. :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51270475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 09:54:31  profilanswer

dced a écrit :

Je comprends pas qu'on dise que Jiren est trop fort.  Ca a toujours été le cas dans DB qu'un ennemi débarque et demonte tout le monde. Quand on voit Freezer pour la première fois le gars était tellement puissant par rapport à ce qu'on avait connu. Il était intouchable.

Zero background, zero personnalité, c'est ça qui fait plutôt chié. Il est juste fort, il n'y a que ça qui le caractérise. Bof quoi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51270689
Oceanborn
Posté le 17-10-2017 à 10:13:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Zero background, zero personnalité, c'est ça qui fait plutôt chié. Il est juste fort, il n'y a que ça qui le caractérise. Bof quoi.

Y a tout plein de theories sur Reddit

Spoiler :

- Il vient d'un autre univers qui a ete detruit, tel Superman et les DC comics dont tout l'univ 2 s'inspire, il est le seul survivant et a ete recueilli par le dieux de l'univ 2. D'ou sa volonte de gagner pour ressuciter sa famille et son univers.
- Il est le fils de Belmod and Marcarita, d'ou sa maitrise de l'UI et la telephatie avec Belmod.

n°51270703
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 10:14:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais voilà.  

Il a même pas un petit côté légendaire comme Broly (qui se retient)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51270749
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 10:17:00  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

- Il vient d'un autre univers qui a ete detruit, tel Superman et les DC comics dont tout l'univ 2 s'inspire, il est le seul survivant et a ete recueilli par le dieux de l'univ 2. D'ou sa volonte de gagner pour ressuciter sa famille et son univers.
- Il est le fils de Belmod and Marcarita, d'ou sa maitrise de l'UI et la telephatie avec Belmod.

Intéressant tout ça.  

Mais la réalité sera bien moins sexy et réfléchie.  

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51270775
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-10-2017 à 10:19:16  profilanswer

dced a écrit :

Freezer était le chef d'une armée et son objectif très clair était d'être le maitre de la galaxie.
Tu avais l'objectif, les moyens, le plan, et le personnage brièvement présenté comme un sadique qui a détruit une planète pour éviter de se prendre une rébellion sur laggle.

Là Jiren, tout ce qu'on sait c'est qu'il est fort.
Pas d'objectif, pas de trait de personnalité décrit.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51270840
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-10-2017 à 10:23:46  profilanswer

La deuxième théorie est "intéressante" ? Sérieux ?
La première, j'veux bien. Mais la seconde... C'est complètement nul.
Le kaio du nord fait de la télépathie avec Goku (et n'importe qui sur Terre) depuis sont premier séjour chez lui. Le tout puissant et Dendé font de la télépathie aussi.
Personne n'imagine que le Tout puissant ou le Kaïo du nord sont les parents cachés des humains ou de Goku ou de qui que se soit.

C'est juste une conversation télépathique, rien de spécial dans l'univers DB.

Pour la première théorie :

Spoiler :

Si il vient d'un univers détruit. Il a fait comment pour arriver dans le 2ème ?
Les hakaishin et kaioshin ne s'occupent que de leur propre univers donc a priori c'est pas eux qui sont allés le chercher.

Plus simple serait qu'il est le dernier de sa race et voudrait la faire revivre. Ok. Mais là encore, d'où lui vient une telle puissance ? Il est tellement au dessus des autres justice troopers que ce n'est pas en combattant avec eux qu'il s'est rendu plus fort. Il devait déjà l'être avant.

Bref, ces théories sont vraiment pas terribles...

Message édité par Cougy le 17-10-2017 à 10:45:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51270871
dced
Posté le 17-10-2017 à 10:26:56  profilanswer

Soyez patients. On en sera sûrement plus sur lui le moment venu.
Je suis devenu un défenseur de DBS malgré moi. :O

n°51271364
Augustus c​itronus
Posté le 17-10-2017 à 11:03:41  profilanswer

Jiren pourrait pas être un "ancien" Dieu de la destruction ? Ou un dieu de la destruction "effacé" réincarné dans un autre corps ?

C'est possible de prendre sa retraite ? :o

D'ailleurs un dieu de la destruction est forcément ultra fort à la base ? Ou alors c'est un mec potentiellement normal à qui on donne des pouvoirs divins ?

Message édité par Augustus citronus le 17-10-2017 à 11:18:01
n°51271394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 11:06:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Cela reste des théories. Et pour l'instant le perso reste chiant. En plus d'un design très moyen  [:clooney9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51271542
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 11:17:05  answer

dced a écrit :

Parce que Jiren est pas simplement fort (il est au moins 20 fois plus fort que Goku ou Vegeta - puisque Goku ne fait pas le poids en SSJB + Kaioken x 20) tout en étant "simplement fort". Pas intéressant en termes de sa technique de combat. Ne parlons pas du background ou de la personnalité, inexistants.  

Goku et Vegeta tutoient déjà les Dieux en termes de puissance brute, avec le SSJB et plus encore pour Goku et son Kaioken x20. Beerus ne reste au dessus que parce qu'il a accès à des techniques de combat qui lui permettent de ne pas être arrêté par sa puissance pure : Hakai, Ultra Instinct.

Ca signifie que Jiren est, en puissance brute, bien au delà des Dieux - tout en étant probablement autant que Goku ou Vegeta incapables de les vaincre vu qu'il lui manque des techniques fines. D'où la remarque de Beerus - battu oui, mais seulement au bras de fer, sachant qu'en combat il pulvérise Jiren facilement, tout comme il gère les autres Dieux de la Destruction non pas sur sa vitesse ou sur sa force mais sur sa maîtrise des techniques.

A ce niveau, un tel écart avec non pas seulement des Dieux mais des Dieux de la Destruction, qui sont là depuis des millions d'années, sélectionnés parmi les plus fort non pas de leur univers mais de tous les univers, entraînés par des anges, est comme tu le dis dans la logique de Freezer, mais on a été habitués à mieux : Cell, Buu était forts mais fondamentalement ne faisaient le poids que parce qu'ils pouvaient se régénérer.  

Hit était un adversaire intéressant : pas spécialement puissant ni rapide, il savait se battre et avait des techniques innovantes. Jiren est plat, sans ambition, sans technique, pas crédible. Evidemment il va se faire rosser par Goku, il pleurera sa mère, mais ça ne nous fera ni chaud ni froid parce qu'il n'a rien d'une Nemesis pour Goku.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 11:18:40
n°51271611
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-10-2017 à 11:22:57  profilanswer

Jiren a l'air invincible mais suffit de trouver la faille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)