| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je ne vois toujours pas le probleme avec Jiren. Vous etes en train de vous montez la tete les mecs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced | On sait que Jiren est plus fort que son dieu mais on ne sait pas s'il est plus fort que Beerus. Et je rappelle aussi que Freezer était 100 du fois plus fort (si il avait utilisé sa forme finale dès le début) que n'importe qui avant et il a tout de même été vaincu. Goku sera plus fort que Jiren c'est écrit d'avance. Faut pas s'inquiéter. Dans quelques épisodes Jiren ne sera plus qu'un perso lambda comme tous les personnages que Goku a rencontré. Message cité 1 fois Message édité par dced le 17-10-2017 à 14:48:26 |
Brad Pitt La vie est une plage | Fusion incestueuse Goku-Gohan pour mettre la fessée à l'alien. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:51:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
sggk | Kaïoshin a appris quand à se téléporter ("kai kai" ) ?? il me semblait que seul kibito en était capable. Il aurait conservé la faculté après avoir été shibito?? --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Sat45 ÉcouTeSA | Il me semble que les kaioshin sont les seuls à pouvoir se tp chez zeno --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire | J'aime bien la théorie qui circule
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Sat45 ÉcouTeSA | J'aime bien aussi et ça tiens la route --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Une nouvelle forme de freeza avec des bottes ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Fusion Freeza/Frost. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Positiviste Reaction Apathique |
Ouais après sa mort lors d'une big bataille en cote à cote avec Son Goku, et une sacrifiance de Freezer à la Végéta Majin Message édité par Positiviste le 17-10-2017 à 20:55:21 --------------- ploum ploum tralala |
alpachinois | J'espère que l'univers 6 va pas crever bientôt, je kiffe champa, il me fait trop marrer (sa voix, sa corpulence, ses répliques "hitto nice hitto" ou encore le vuvuzela Message édité par alpachinois le 17-10-2017 à 21:02:20 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yoak négligemment lourd |
|
bossajojo Sappy | TU N'AIMES PAS DRAGON BALL GT ?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bossajojo Sappy | Ah désolé.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Déjà le ssj4 de base c'est dégueulasse mais vu le clown qu'est devenu Gogeta avec gt c'est la double dose de gerbe |
CCyril2 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2017 à 21:52:25 |
dced |
|
Chandler B |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Quelle horreur bordel Dire que c'est mieux que Goku ssj3.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2017 à 22:28:43 |
Chandler B | Il ressemble à rien ce ssj3, en + il peut pas tenir cette forme longtemps, nul, zéro |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour Jiren, le perso est moins attachant que celui qui a perdu contre Gohan et amené l'univers 10 à disparaître : Obuni. Ce dernier a plus de noblesse et un background plus développé alors qu'il n'a eu que 2 épisodes de souvenir pour lui Message édité par Wendigo le 17-10-2017 à 22:51:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |