| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:54:24 ![]() ![]() |
sggk | Je pense la figurine mystère c'est Jiren avant son évolution dans sa forme actuelle et son voeux serait de redevenir à sa forme précédente !
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
sggk | Et sinon les Nameks sont apparus à cet épisode 111 ou ont été aperçus avant? Je m'y perds avec ces spoils et previews --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Sat45 ÉcouTeSA | Il me semble qu'on les a deja au moins apercu sur la tablette de Zeno oui. Message édité par Sat45 le 15-10-2017 à 11:18:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je comprends pas la déception de certains... Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-10-2017 à 12:19:44 |
emegamanu Mii mii mii |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:22:38 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
petit-tigre miaou | Bien cheaté le Jiren quand même. Insensible à tout, même au temps. Dans le genre "God mode", il ferait pâlir Zamasu de jalousie. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
rody | J'ai trouvé quand même assez sympa cet épisode. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
sggk | D'ailleurs jamais compris ce que faisait zamasu dans l'univers 7, certes goku l'a intéressé mais j'ai du mal a croire qu'il ai pu tuer tous les kaioshin sans que les hakaishin ou anges n'interviennent. .. --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Vahire |
Geeck0 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans le genre spoiler dans le titre , cest pas mal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bluestyle02 psn: samoht404 | En plus d'être over cheaté il arrive à voler quand il médite, alors que c'est impossible selon le grand prêtre... |
Sat45 ÉcouTeSA | Il n'est pas interdit de voler dans ce tournoi sauf si une spécificité du corps le permet ? Ce qui n'est pas le cas ici. Il est donc disqualifié. Fin de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-10-2017 à 22:59:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais c'est entre amis. Paraît que c'est toléré entre amis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
yoak négligemment lourd |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 10:49:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sauf si ses amis sont là pour qu'il lévite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sat45 ÉcouTeSA | Peut être qu'ils peuvent en effet voler soit avec les oreilles pour l'un ou avec ses grande paluches pour l'autre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Jiren n'a ni grande oreilles ni grosses paluches. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |