Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51194948
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 14:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus y'a d'aura et d'éclairs, moins je trouve les persos charismatiques. :o

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 14:41:24  profilanswer

n°51195061
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 14:49:38  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Y a que moi qui trouve que jiren à le charisme d'une huitre ?
Jsais pas, y a pas d'aura, pas d'éclair, y a quedalle, c'est juste qu'il est fort parce que le scenar l'a décidé.

Non, y a pas que toi  ;)  

n°51195163
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2017 à 14:57:50  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Y a que moi qui trouve que jiren à le charisme d'une huitre ?
Jsais pas, y a pas d'aura, pas d'éclair, y a quedalle, c'est juste qu'il est fort parce que le scenar l'a décidé.

Justement on le veut ultra fort et humble , aucune fioriture. Ca joue un décalage avec ses copains justiciers :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51195164
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-10-2017 à 14:57:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je pense que whis maîtrise cette technique à l'aise.

Par contre les spoiler c'est pas en option surtout le lendemain de la sortie des épisodes.

Bof, pour le coup c'est Goku qui est sorti, va falloir voir ce que Vegeta va nous pondre vu qu'ils sont que deux, avec freezer, restant...

Spoiler :

[:raph0ux]  

:o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°51195204
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 15:00:59  profilanswer

J'ai ris pour le humble alors que le mec évite même pas les coup au debut, puis avec un doigt ensuite. Paye ton humilité :D

Message édité par Sat45 le 09-10-2017 à 15:01:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51195244
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 15:06:18  profilanswer

Dzama a écrit :

Justement on le veut ultra fort et humble , aucune fioriture. Ca joue un décalage avec ses copains justiciers :)

Spoiler :

Et d'un revers de main il dit à Toppo, t'es gentil mais reste tranquille, on se bat entre pro là. :o

Message édité par Cougy le 09-10-2017 à 15:06:40

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51195274
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-10-2017 à 15:09:00  profilanswer

Pour un rebondissement ? Mouais, Freezer veut faire un truc comme l'a sous entendu Whis, mais il suffit à Zeno de lever le bras 1 seconde pour disparaitre n'importe qui (comme les univers ou Frost) bref, si Zeno se fait attaquer, il faut faire vite et en plus ils sont deux (celui du présent et du futur).

Après, je serais déçu que Jiren soit le boss de l'arc, il ne dégage rien d’intéressant, il est ultra fort ok (on ne sait pas pourquoi (du moins pour le moment)), peut être un truc à creuser avec son Dieux de la Destruction, mais bon, comme on nous l'a balancé juste comme ça ... tien voilà Jiren, il est balaise, démerde toi avec ... (mais Jiren est un gentil, pas un méchant)

Zamasu était bien construit pour un méchant, Freezer et Cell aussi.

Le Grand Prêtre est intéressant, car il y a eu des regards noir bizarre dans plusieurs épisodes, mais il y a aussi effectivement la phrase de Whis qui indique qu'il y a 5 personnes ultra forte.

Il faudrait que ce méchant ne puisse pas être détruit par Zeno (s'il est dans le coin) sinon ça n'a pas d’intérêt, il a juste à lever le bras et hakai le gros, bref bof.

Je pense qu'il y aura forcement un truc pendant le tournoi, c'est obligatoire. Exemple, Jiren le super justicier en a ras le cul que les Zeno détruisent des Univers, du coup il tue les Zeno -> rébellion contre le Grand Prêtre.

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 15:18:50
n°51195513
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 15:30:16  profilanswer

Pour revenir à Freezer, j'aime beaucoup le coté Orochimaruesque (pour les connaisseurs de Naruto) qu'on lui donne dans DB Super, surtout depuis le début du tournoi.

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour un rebondissement ? Mouais, Freezer veut faire un truc comme l'a sous entendu Whis, mais il suffit à Zeno de lever le bras 1 seconde pour disparaitre n'importe qui (comme les univers ou Frost) bref, si Zeno se fait attaquer, il faut faire vite et en plus ils sont deux (celui du présent et du futur).

Bah c'est pour ca que ce que fait Freezer est malin en observant/ guettant les forces et faiblesses de tout ce beau monde.....bon évidemment, il ne pourra pas se le permettre indéfiniment  :D  
Tout Zeno qu'il est, il doit forcément avoir une faiblesse et dans son cas, ca semble plus lié à sa personnalité. :whistle:

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 15:33:38
n°51195578
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 15:35:44  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Après, je serais déçu que Jiren soit le boss de l'arc, il ne dégage rien d’intéressant, il est ultra fort ok (on ne sait pas pourquoi (du moins pour le moment)), peut être un truc à creuser avec son Dieux de la Destruction, mais bon, comme on nous l'a balancé juste comme ça ... tien voilà Jiren, il est balaise, démerde toi avec ... (mais Jiren est un gentil, pas un méchant)

Y a sans doute aussi un truc avec son voeu au cas où il aurait les super boules comme l a sous entendu Toppo.

n°51195641
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-10-2017 à 15:42:10  profilanswer

En plus, avec Whis qui peut rembobiner 3 minutes (quid des autres Anges) ... va falloir un truc bien spécial pour que ça parte en live.

Spoiler :

Va falloir attendre l'épisode 114 pour le prochain rebondissement. (d'après le titre de l'épisode)

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 15:57:34
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 15:42:10  profilanswer

n°51195674
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 09-10-2017 à 15:45:10  profilanswer

Genre Zamasu le retour ?  [:max5]

n°51195871
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 16:00:13  profilanswer

WTF la page de DBM ? :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51195920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 16:03:24  answer

Xantar_Eozenn a écrit :

En plus, avec Whis qui peut rembobiner 3 minutes (quid des autres Anges) ... va falloir un truc bien spécial pour que ça parte en live.

Spoiler :

Va falloir attendre l'épisode 114 pour le prochain rebondissement. (d'après le titre de l'épisode)

Faut pas oublier que si un Dieu de la Destruction meurt sont ange est inactivé.

n°51195944
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 16:05:55  profilanswer

Ah bon ? Me souviens pas de ça. Si le dieu se la destruction meurt, son kaioshin aussi. Idem si c'est le Kaioshin qui meurt, le dieu de la destruction meurt avec.
Mais pour les anges, il ne me semble pas que ça les impacte plus que ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51195966
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-10-2017 à 16:08:02  profilanswer

Mais, il vaut mieux tuer les KaioShins pour tuer les Dieux de la Destruction (et donc les Anges)

Problème, comme ils sont tous présents, il faudrait tous les tuer en même temps, sinon l'attaquant va se prendre les autres sur la gueule. (à part si l'attaquant est super balaise et ne craint personne)

Pour Cougy, c'est dit dans l'arc Zamasu. et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait, il a tué les Kaioshins pour se débarrasser des Dieux de la Destruction et donc des Anges (selon les dire de Whis, un Ange sans Dieux de la Destruction n'a plus de raison d'être et devient inopérant et c'est d'ailleurs pour cela que dans l'arc Zamasu, Whis n'est pas intervenu quand Beerus est mort, Whis n'était simplement plus là).

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 16:14:50
n°51196213
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 16:29:06  profilanswer

Ah ben j'en ai pas souvenir. Ok. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51196488
CCyril2
Posté le 09-10-2017 à 16:53:40  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Mais, il vaut mieux tuer les KaioShins pour tuer les Dieux de la Destruction (et donc les Anges)

Problème, comme ils sont tous présents, il faudrait tous les tuer en même temps, sinon l'attaquant va se prendre les autres sur la gueule. (à part si l'attaquant est super balaise et ne craint personne)

Pour Cougy, c'est dit dans l'arc Zamasu. et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait, il a tué les Kaioshins pour se débarrasser des Dieux de la Destruction et donc des Anges (selon les dire de Whis, un Ange sans Dieux de la Destruction n'a plus de raison d'être et devient inopérant et c'est d'ailleurs pour cela que dans l'arc Zamasu, Whis n'est pas intervenu quand Beerus est mort, Whis n'était simplement plus là).

Ce qui est étrange d'ailleurs, puisque les anges des univers récemment détruits n'ont pas été "désactivés", ils sont toujours là à priori.  

n°51196572
sanyohan
Posté le 09-10-2017 à 17:01:43  profilanswer

"désactivé" de leur fonction, non pas qu'ils meurent ou disparaisse, juste qu'ils n'ont plus de fonction d'ange, en gros ils sont au chomage :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51196759
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 17:19:55  profilanswer

Juste "au chômage" ou ça à un effet réel genre ils perdent leurs pouvoirs ?
Car si c'est juste qu'ils n'ont plus de mission, c'est ce que je disais : ça n'a aucun impact sur eux.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51196879
shenkei
Posté le 09-10-2017 à 17:34:00  profilanswer

Ils n'ont plus leurs pouvoirs également.

n°51197141
Lynch
Posté le 09-10-2017 à 18:10:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

La Toei a surtout super bien joué de nous sortir une seconde troisième (voir quatrième avec le SSB Kaïo Ken de l'anime) transformation dans Dragon Ball Super.
Transformation qui semble intermédiaire. Donc probablement une autre à venir pour quand Goku (et Végéta) auront maîtrisé la chose. :o

Viva le merchandising à gogo ! :D

Le kaioken de l'anime, c'est l'équivalent de l'absorption du ki dans le manga. C'est une forme évolutive du SSB, la forme la plus développée dans l'anime comme ça l'est dans le manga pour le SSB sans ki.

C'est bizarre d'avoir fait un choix différent entre anime et manga mais je pense qu'il était difficile de faire la différence entre les deux formes dans l'anime (aura vs sans aura, sachant qu'ils leur arrivent d'être "au repos" en SSB), d'où le twist du kaioken.

Y'a un truc avec le clown, que ce soit dans le manga ou dans l'anime, la lumière a été mise sur lui de manière singulière. Peut-il être celui qui initie un mouvement à un moment du tournoi ? Si j'étais eux, je me ferais du soucis quant à mon existence, la rebellion parait être une option plus que normale. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51197273
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2017 à 18:28:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

+1 sur toute la ligne

Spoiler :

Bordel, ces épisodes mamamia  :love:  :love:  :love:
Jiren qui redéfinit le mot badass :love:
Ce mec m'a rappelé Itachi dans Naruto, le mec qui parle peu voire pas du tout mais qui te détruit en esquissant à peine un mouvement...jusqu'à même pousser le mimétisme avec des yeux surpuissants (cf le Genki repoussé rien qu'avec ses yeux) :D
Cette fin d'épisode 110 avec le dialogue totalement badass entre Jiren et Hit : "Que me veux-tu, assassin de l'univers 6?" "Je travaille"  :D
Et cette qualité d'animation, pfiouu......je me croirais revenu du temps des meilleurs épisodes de DBZ.

Et Freezer qui prépare depuis le début son omerta contre les Dieux (le gros plan sur lui pendant que les Dieux sont estomaqués par l'Ultra instinct de Goku est bien sur loin d'être anodin). Lui pour le coup, c'est vraiment le perso de DBZ qui a pris le plus de valeur/intérêt dans la saga Super à mon sens.

Ca annonce du lourd pour la suite (surtout que Jiren semble loin d'avoir montré toute sa puissance).
Ca serait cool aussi qu'au bout d'un moment, les combats à mort soient autorisés dans le tournoi pour rajouter de l'intensité dramatique.......qui mettraient en scene du coup encore mieux de nouvelles éventuelles transformations/augmentations de puissance de Goku ou Gohan en cas de mort de leurs proches par exemple.

Painkiller25 a écrit :

Spoiler :

C'était des barres quand même de la voir rappliquer en face de Jiren quand Goku se fait exploser avec son Genki....je crois qu'elle ne croyait pas trop en la force de l'amour pour la sauver sur ce coup  [:fuel]
En tout cas, au dela des combats, j'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer niveau scénario, y a vraiment du potentiel avec la possible attaque de Freezer contre les Dieux (qui comme il l a dit apprend et progresse super vite pour peu qu'il soit motivé.....et la il est clairement en mode observation pour capter le plus d'infos possibles pour lui permettre de faire son omerta contre les Dieux), la mutinerie possible au sein des Dieux/Anges/grand prêtre/Zeno, les vraies motivations de Jiren, etc...

bon par contre omerta c'est la loi du silence hein, rien de plus. J'ose espérer que tu confondais pas avec vendetta quand même ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-10-2017 à 18:29:26

---------------
antithéiste
n°51197369
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 18:42:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Y'a un truc avec le clown, que ce soit dans le manga ou dans l'anime, la lumière a été mise sur lui de manière singulière. Peut-il être celui qui initie un mouvement à un moment du tournoi ? Si j'étais eux, je me ferais du soucis quant à mon existence, la rebellion parait être une option plus que normale. :o

Quoiqu’il arrive, il ne fera jamais autant flipper que  [:bob gray]

kriloner a écrit :

bon par contre omerta c'est la loi du silence hein, rien de plus. J'ose espérer que tu confondais pas avec vendetta quand même ? :o

Oups pardon, oui plutôt une vendetta ou plus simplement une attaque  :o

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 18:45:20
n°51197451
lalelilolu
Posté le 09-10-2017 à 18:54:33  profilanswer

Je rejoins l'avis de certains ici, les épisodes m'ont renvoyé dans mon enfance, bien que je considère DBS en dessous de ses aïeux (et du manga).

Concernant un futur arc, je mets une pièce sur la présence des 2 Zeno dans le même espace-temps qui va avoir des répercussions à terme. J'ai souvenir que Whis a évoqué, lorsque la clique revient du futur à la fin de l'arc Zamasu, que les anges ont bien mieux que le Mafuba pour sceller une entité. M'étonnerait pas qu'il ait un ou des affreux à l'intérieur. [:swimm3r:1]

Concernant la nouvelle forme :

Spoiler :

Je pense que Goku a une énorme marge de progression à court terme. Pour moi, la nouvelle forme n'est qu'un "état" sans être une transformation en super sayan. Je crois en plus que dans les premières images de cette nouvelle forme, des flux d’énergie rouge sortent de son corps. Nous ne les avons pas encore vu.

Message édité par lalelilolu le 09-10-2017 à 19:01:36
n°51197494
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 19:01:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Le kaioken de l'anime, c'est l'équivalent de l'absorption du ki dans le manga. C'est une forme évolutive du SSB, la forme la plus développée dans l'anime comme ça l'est dans le manga pour le SSB sans ki.

Je me rends compte en te lisant que ça tiens à peine debout car dans le manga Vegeta utilise cette forme. Dans l'anime je le vois mal utiliser le kaioken du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-10-2017 à 19:34:10

---------------
n°51197553
Lynch
Posté le 09-10-2017 à 19:09:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je me renss compte en te lisant que ça tiens à peine devoir car dans le manga Vegeta utilise cette forme. Dans l'anime je le vois mal utiliser le kaioken du coup.

J'y ai pensé aussi, mais je pense qu'ils vont sauter le stade pour Vegeta comme pour le SSJ3. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51197648
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 09-10-2017 à 19:22:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Freezer ne parle pas beaucoup jusqu'à maintenant, du coup ça se tient :o

n°51197720
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2017 à 19:32:45  profilanswer

Kaioken, Genkidama... Le Kaio du nord connait plein de technique que même les kaioshin ne connaissent pas. Ca ne vous surprend pas ?

Surtout que c'est dans le nom, le KAIOken... En japonais, ça devrait faire tilter non ?

Message édité par Wendigo le 09-10-2017 à 19:32:54

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51198412
sggk
Posté le 09-10-2017 à 20:57:00  profilanswer

la qualité et l'intensité c'est en vraiment oscillant, ce dernier épisode était impec, j'ai peur qu'après le tournoi on ai droit à des fillers plus que mal faits.
Végéta je l'apprécie comme beaucoup, mais j'en ai un peu marre de le voir débarquer de la salle d'esprit et du temps (en défonçant la porte au passage) pour au final être un éternel second, et surtout sans amélioration "visible" aussi bien sur le plan technique que puissance, vous en pensez quoi vous ?

---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°51198576
Vahire
Posté le 09-10-2017 à 21:14:44  profilanswer

Éternel second, éternel second... dans les deux derniers arc de DBZ il finit bon 3eme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 09-10-2017 à 21:15:10

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51199569
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 23:06:24  profilanswer

Je rejoins completelent ton avis sur Jiren moi.

---------------
n°51199591
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 23:10:04  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Ça aussi c'est problématique, on sort d'un arc où on a vu un futur relativement lointain, donc "Mirai Zeno" n'a pas supprimé x univers comme dans la timeline présente, donc le problème se posait pas ? Si oui c'est que le motif du battle arena dans la timeline présente est bidon et que les événements depuis le rêve de Beerus avec le SSJG amène à une autre causalité d'événements et que l'issue du battle royale est censée rétablir une situation venant compenser ces enchaînements d'événements non prévus.

On a pas d'explication, et les types s'en foutent d'en donner une j'ai l'impression.

Spoiler :

Dans le manga on a une explication au battle royal si j'ai bien compris. Y'a les 2 Zeno qui jouent aux "échec" avec les univers, lun prend une pièce à l'autre. Puis ils se dise t qu'il leur reste trop de pièce et qu'il faudrait en enlever.
Du coup, Goku n'aurai pas amené Mirai Zeno, ils auraient pas joué ensemble et donc pas décidé de supprimer des univers.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

---------------
n°51199852
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2017 à 23:46:41  profilanswer

Il nous a fait une Gohan en faite :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51200176
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 02:18:46  profilanswer

Vahire a écrit :

Éternel second, éternel second... dans les deux derniers arc de DBZ il finit bon 3eme :o

Vegeta n'est plus sur le podium depuis l'arc cell :o

Gohan > cell > goku
Après l'arc boo en non fusionné
Gohan > kid buu > goku > gros boo :o

n°51200180
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 02:23:23  profilanswer

Sinon pour défendre ma theorie qui a l'air de pas trop être vraie en ce moment, cad jiren qui n'est pas le boss du game, vous remarquerez que quitela est pénard et serein alors que tous les autres dieux sont surpris par la puissance de jiren :o. Après, whis parlait de jiren pour la rumeur du mec aussi fort qu'un dieu. Donc voilà je sais pas quoi penser wait and see :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-4.png

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 10-10-2017 à 02:24:18
n°51200383
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-10-2017 à 07:08:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sinon pour défendre ma theorie qui a l'air de pas trop être vraie en ce moment, cad jiren qui n'est pas le boss du game, vous remarquerez que quitela est pénard et serein alors que tous les autres dieux sont surpris par la puissance de jiren :o. Après, whis parlait de jiren pour la rumeur du mec aussi fort qu'un dieu. Donc voilà je sais pas quoi penser wait and see :o

Spoiler :

t'as loupé l'épisode où il implante des bombes dans le cou de tout le monde pendant leur sommeil? :o

n°51200589
Vahire
Posté le 10-10-2017 à 08:10:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand Les dieux parlent de l'ultra instinct, il a sa goutte de sueur comme tout le monde :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51201460
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 10:00:00  profilanswer

Ca aussi c'est amusant d'ailleurs.
Ils sont ultra impressionnés par le stade atteint par Goku, Jiren le balaye sans effort, mais là ça va, ils sont pas impressionnés, c'est normal :o.

n°51201564
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2017 à 10:08:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils sont ultra impressionnés par le stade atteint par Goku, Jiren le balaye sans effort, mais là ça va, ils sont pas impressionnés, c'est normal :o.

Il le bat simplement parce que Goku n'a plus d'énergie, pas parce qu'il est plus fort que "Grey Goku :o"

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°51201618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 10:13:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un épisode, mais c'est toujours autant n'imp  [:clooney8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51201660
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2017 à 10:17:39  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un épisode, mais c'est toujours autant n'imp  [:clooney8]

Idem, avec les retours dithyrambiques je me suis dis que ca valait le coup. Au final : animation à chier, dessins dégueulasses, mise en scène qui n'a rien de DB (sérieux les poses de Goku qui regardent ses mains [:rofl] ). Et ce Jiren ... meme pas digne de la plus mauvaise des fan fictions.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)