| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent : --------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai ris pour le humble alors que le mec évite même pas les coup au debut, puis avec un doigt ensuite. Paye ton humilité Message édité par Sat45 le 09-10-2017 à 15:01:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 09-10-2017 à 15:06:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xantar_Eozenn | Pour un rebondissement ? Mouais, Freezer veut faire un truc comme l'a sous entendu Whis, mais il suffit à Zeno de lever le bras 1 seconde pour disparaitre n'importe qui (comme les univers ou Frost) bref, si Zeno se fait attaquer, il faut faire vite et en plus ils sont deux (celui du présent et du futur).
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 15:18:50 |
Painkiller25 | Pour revenir à Freezer, j'aime beaucoup le coté Orochimaruesque (pour les connaisseurs de Naruto) qu'on lui donne dans DB Super, surtout depuis le début du tournoi.
Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 15:33:38 |
Painkiller25 |
|
Xantar_Eozenn | En plus, avec Whis qui peut rembobiner 3 minutes (quid des autres Anges) ... va falloir un truc bien spécial pour que ça parte en live.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 15:57:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:42:10 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Genre Zamasu le retour ? |
Cougy Play it fucking loud ! | WTF la page de DBM ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:03:24 ![]()
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-10-2017 à 16:14:50 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben j'en ai pas souvenir. Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
shenkei | Ils n'ont plus leurs pouvoirs également. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kriloner cold-hearted bastard |
bon par contre omerta c'est la loi du silence hein, rien de plus. J'ose espérer que tu confondais pas avec vendetta quand même ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-10-2017 à 18:29:26 --------------- antithéiste |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 18:45:20 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je me rends compte en te lisant que ça tiens à peine debout car dans le manga Vegeta utilise cette forme. Dans l'anime je le vois mal utiliser le kaioken du coup. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-10-2017 à 19:34:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Kaioken, Genkidama... Le Kaio du nord connait plein de technique que même les kaioshin ne connaissent pas. Ca ne vous surprend pas ? Surtout que c'est dans le nom, le KAIOken... En japonais, ça devrait faire tilter non ? Message édité par Wendigo le 09-10-2017 à 19:32:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sggk | la qualité et l'intensité c'est en vraiment oscillant, ce dernier épisode était impec, j'ai peur qu'après le tournoi on ai droit à des fillers plus que mal faits.
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Vahire | Éternel second, éternel second... dans les deux derniers arc de DBZ il finit bon 3eme Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 09-10-2017 à 21:15:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | Je rejoins completelent ton avis sur Jiren moi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il nous a fait une Gohan en faite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alpachinois |
Vegeta n'est plus sur le podium depuis l'arc cell Gohan > cell > goku |
alpachinois | Sinon pour défendre ma theorie qui a l'air de pas trop être vraie en ce moment, cad jiren qui n'est pas le boss du game, vous remarquerez que quitela est pénard et serein alors que tous les autres dieux sont surpris par la puissance de jiren http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-4.png Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 10-10-2017 à 02:24:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 | Ca aussi c'est amusant d'ailleurs.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |