Tain à cause des mes exams j'en ai vu aucun cette semaine!!!
ca en est ou la ?
tu manques rien : c'est toujours la même chose :
Sangohan est en retard pour l'école
Il voyage avec son super costume de super héros
Arrivé en ville, il doit trouver un lieu sûr pour ne pas etre démasqué
En cours, Videl est appelée pour aider la police
Sangohan se dit'mince elle n'y arrivera pas tte seule'
Il finit pas trouver une excuse bidon pour s'explipser lui aussi
Il vole au secours de Videl et des gentils
Videl est très soupçonneuse vis à vis de Sangohan
Mais finalement ce dernier trouve une excuse in extremis
beh j'ai bien envie de te donner la réponse, mais c'est pas charte compilant, et si je persiste, on va me traiter de tête de MULE.
Tes propos merittent 56Kjours de ban du forum...(soit 56 000 jours)
Tu comprendras dans ces conditions que ta proposition ne peut pas me convenir
Profil supprimé
Posté le 10-06-2004 à 19:10:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 10-06-2004 à 19:14:28
arf ! tant pis
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-06-2004 à 19:17:38
QUOI??? c'est fini dbz sur mcm?
ils ont pas acheté les droits de Bu?
G-Slide
Posté le 10-06-2004 à 19:25:46
c a cause de l'été : c'est une chaine pour jeunes MCM, et ils savent bien qu'il y aura personne devant pendant les vacances, donc ils s'emmerdent pas a les passer.
Pas de DBZ cet été... tant pi on parlera du film sur l'autre topic
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-06-2004 à 01:46:59
on m'a dit qu'a l'époque ou TMC diffusé des DBZ ils avaient arrétés la diffusion pour les grandes vacances, et repris ou ils s'etaient arrétés a la rentrée
on m'a dit qu'a l'époque ou TMC diffusé des DBZ ils avaient arrétés la diffusion pour les grandes vacances, et repris ou ils s'etaient arrétés a la rentrée
Je confirme
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 12:34:39
et ces connards qui ont décidé d'arrêter la diffusion, ça leur viendrait pas a l'idée de faire la même chose des fois ?
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 12:37:22
mais est-ce qu'au moins sur mcm ils continuent à diffuser jusqu'à fin juin ?
canardeur
Posté le 11-06-2004 à 15:16:22
Non non c'était le dernier épisode aujourd'hui
G-Slide
Posté le 11-06-2004 à 15:19:04
tan mieux : je taffe jusqu'a fin aout dans un camping ou je n'aurai pas la possibilté de matter BDZ...
tan mieux : je taffe jusqu'a fin aout dans un camping ou je n'aurai pas la possibilté de matter BDZ...
ha non t'es pas TT
Moi je bosse tout le moi de juillet au leclerc du quartier et je vais rater le Tour de France c'est bien plus grave
dje33
Posté le 11-06-2004 à 16:34:49
moi je vais loupper l'euro
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 18:08:15
argh ! je l'ai vu de mes yeux ! " dragonball z s'arrête là on se retrouve à la rentrée ! " Enfin...c peutêtre vrai que c mieux pour tout le monde... Au fait une question conne : c quoi TT ?
Zoup TRALALA
Posté le 11-06-2004 à 18:13:13
bon j ai rien compris avec l histoire de "Bejita" c ki ce type (quelq un pourrait me faire la liste des personnages )
Profil supprimé
Posté le 11-06-2004 à 18:39:03
argh ! je l'ai vu de mes yeux ! " dragonball z s'arrête là on se retrouve à la rentrée ! " Enfin...c peutêtre vrai que c mieux pour tout le monde... Au fait une question conne : c quoi TT ?
moi j'attendrai pas la rentrée c'est dans trop longtemps
Pour la liste des persos, tu trouveras largement de quoi faire avec google et les tonnes de sites de fan(atique)s
merci
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 20:21:30
Végéta est quand même l'un des persos ( si ce n'est LE) le plus charismatique et le plus de la saga ça avait déjà été dit dans les premières pages du forum, mais c lui qui méritait d'être super senji avant songoku.
Comment expliquer qu'un trou du cul tombé du ciel qui a appris à se battre avec des merdeux sur une planète de gravité insignifiante puisse à chaque fois surpasser un mec qui a la rage, qui sait se battre depuis qu'il est tout petit, avec une puissance phénoménale...
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 20:22:52
je parle du rapport Songoku / Végéta bien sûr
Novar
saleté de terriens !
Posté le 11-06-2004 à 21:54:04
(sigh) y a personne ce soir...tristesse.
Profil supprimé
Posté le 11-06-2004 à 22:09:18
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2004 à 04:21:25
c koi les episodes/oav ou vegeta sert pas a rien ?
a part contre cell juste avant c17-18 ?
se faire debarouler dans des gravats ne compte pas comme "fatigue l'adversaire"
Message édité par HumanRAGE le 12-06-2004 à 04:21:52
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Bof Vegeta est un gros complexe hysterique tandis que Goku aime se battre pour le plaisir de se surpasser, pas plus complique que ca. D'ailleurs Goku a un meilleur sens du combat et il est nettement plus charismatique que Vegeta. Goku est devenu plus fort que lui car contrairement a Vegeta, il a suivi l'enseignement de nombreux maitres, ca aide. N'oublions pas aussi que Goku a livrer des combats beaucoup plus durs (donc plus enrichissants) que Vegeta qui a du passer son enfance a bouziller des faibles
faudrait ptet pas exagerer
t'façon le plus charismatique c'est piccolo
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 06:57:03
ca en ai tjs au meme point ce topik alors que j'ai donné l'explication de pkoi ct vegeta le vinqueur d'un duel goku/vegeta