Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°2939452
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 06:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca en ai tjs au meme point ce topik alors que j'ai donné l'explication de pkoi ct vegeta le vinqueur d'un duel goku/vegeta

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 06:57:03  profilanswer

n°2939702
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 10:32:56  profilanswer

ouais mais ça fait pas de mal de relancer les discussions non? :p  
Sinon c vrai que d'un point de vue de valeurs morale, c Songoku qui est le plus représentatif, vu qu'il incarne le surpassement de soi et tt ça... ( même si il aurait dû changer de coupe de cheveux une fois adulte :sweat: )et puis bon il est sympathique quoi... Mais Végéta est bien plus cool, et lui c un vrai expert en arts martiaux, c'est pour ça que ça colle pas que Goku soit chaque fois plus fort ! Végéta est plus méritant pasqu'il a jamais suivi d'entraînement spécial top ultra magic power comme Goku, et qu'en plus sa meuf est mieux que Chichi ;)

n°2939705
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 10:34:30  profilanswer

mais c vrai que j'adore Piccolo aussi ;) sa cape déchire tout !

n°2939750
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 10:44:37  profilanswer

Mais ça c'est vrai que c un des gros atouts de DragonBall, c'est que tous ( ou presque) les personnages ont une personnalité propre et un caractère original. Krillin me fait délirer, c'est la représentation typique du mec ordinaire placé dans des situations extraordinaires ( ok lui même n'est plus très ordinaire :D )
En plus c le terrien le plus puissant, si l'on exclu Tenshinhan qui a un troisième et ça c pas très normal ça pour un humain :non:

n°2939848
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 11:16:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2939892
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 11:33:59  profilanswer

c vrai !!!:D

n°2939911
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 11:38:40  profilanswer

Y en a un qui fait bien pitié c Yamcha !!!!! trop marrant ce mec là ! Il perd tout le temps. Jetez un coup d'oeil au manga, à chaque championnat il se fait exploser et perd lamentablement. Il essaye de se la jouer beau gosse avec sa coiffure de merde, ses cicatrices et sa technique du loup à chier qui marche jamais... :lol:  :lol:  
sacré Yamcha !

n°2939940
Nicou
Posté le 12-06-2004 à 11:43:50  profilanswer

mdr

n°2940018
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 11:57:22  answer

n°2940175
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 12:27:51  profilanswer

Mais oui ! :lol: c clair ! Toriyama a du bien se marrer à créer un type pareil ! C le looser de la série quoi ! je me bat, je meurs, je ressuscite, je meurs à nouveau...quelle bonne blague ! Yamcha est un bon farceur. :lol:  
Mais il est quand même réaliste : dans la saga boo quand Bulma je crois lui demande s'il participe au championnat il répond que ça serait un désastre... mauvais mais honnête. :sweat:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 12:27:51  profilanswer

n°2940188
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-06-2004 à 12:29:06  profilanswer

arf, pas comme végéta ...

n°2940290
nurgle
Posté le 12-06-2004 à 12:43:13  profilanswer

notons quand même que yamcha est l'humain le plus fort, parce si tenshinhan il a un troisième oeil (ou trois yeux), krilin, il a pas de nez...

yamcha c'est quand même le plus vieux copain de goku (apparition dans le 2eme épisode, je crois), et c'est le seul sui me parait vraiment humain d'aspect.

et je trouve que contre les petits Cell, il est bien rigolo.

Message édité par nurgle le 14-06-2004 à 22:18:49
n°2940306
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 12:46:35  answer

n°2940521
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-06-2004 à 13:11:34  profilanswer

On est pas là pour critiquer l'orthographe mais Yamsha  :D  

Non mais moi, celui que je trouve inutile, c Chaos !

n°2940532
Fingon Fel​agund
Posté le 12-06-2004 à 13:12:16  profilanswer

Il me semble qu'à la base, Baddack (le père de Goku) était un senji de second rang tandis que Végéta était de la lignée régnante de sa race.
Nappa (le senji qui accompagna Végéta lors de sa première venue sur Terre) le dit lors de son combat contre Goku je crois.

Tiens, histoire d'alimenter les spéculations concernant les rapports de force entre végéta et Goku

au départ de DBZ (à la venue de Raditz) :  

- Raditz avait une puissance équivalente à celle d'un seibaman (1 200 pts) ... pour le battre, Goku a du se liguer avec Piccolo
- Vegeta : 18 000 points (dixit Zarbon, l'homme de main de Freeza)

imaginons que la puissance de Goku soit de 1000 ... en quoi, un an, Goku multiplie sa force par 18 voire plus puisqu'il va dépasser Végéta ... c'est vraiment efficace l'entrainement de Kaïo  :whistle:  

Vegeta est le perso le plus complexe de DBZ, agressif, fière, sans pitié et courageux
Bien que sachant sa puissance largement inférieure, il n'hésite pas à se retourner contre Freeza (Goku lui n'avait aucune connaissance véritable de celle-ci, il attaque sans se poser de questions)

En fait, Goku donne l'impression de vaincre ensans avoir conscience des rapports de force.

Lors de la saga Cell, alors que Goku restera à terre quasi définitivement, Vegeta sera celui qui fera pencher la balance en faveur de Gohan lors de l'affrontement final.

Finalement, Piccolo est certainement le plus charismatique et Végéta le plus humain (de par ses défauts mais aussi ses qualités même s'il est en fait un senji) face à un Goku à la personnalité totalement innocente (j'allait dire fade)

Message édité par Fingon Felagund le 12-06-2004 à 13:16:18
n°2940697
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 13:33:02  profilanswer

Oui c vrai... mais bon Goku est rigolo je trouve. Un peu de tolérance pour les simples d'esprits : beati pauperes spiritu  :jap: ( houlà du latin sur un topic dragonball :sweat: )

n°2940777
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 13:43:20  profilanswer

nurgle a écrit :

notons quand même que yamcha est l'humain le plus fort, parce si tenshinhan il a trois oeils, krilin, il a pas de nez...
yamcha c'est quand même le plus vieux copain de goku (apparition dans le 2eme épisode, je crois), et c'est le seul sui me parait vraiment humain d'aspect.

et je trouve que contre les petits Cell, il est bien rigolo.

bon on va pas faire attention aux " trois oeils "ok ? :p Toriyama est un peu zarb quand même, le monde qu'il a élaboré est peuplé de gens bizarres, d'animaux, de dragons...( même si plus on avance dans l'histoire, moins on voit de personnes inhumaines )il paraît que Tenshinhan a un 3ème oeil pasqu'il s'était bcp concentré pendant un entrainement ( source l'héritage de goku 2c pas très fiable) par contre Krillin on sait pas pq il a pas de nez. Et surtout d'où viennent les trous sur son front ? je considère plus Krillin comme un humain que tenshinhan. et ne parlons pas de Chaozu qui est...heu bzen on sait pas trop :sweat:

n°2940787
chico57000
Posté le 12-06-2004 à 13:44:37  profilanswer

pendant l'affrontement contre vegeta, sangoku est à 8000 seulement! c'est grace au kaïoken qu'il arrive à surpasser (pdt quelques instant) vegeta!
sinon je prefere piccolo il a trop la classe lol

n°2940925
dje33
Posté le 12-06-2004 à 14:02:23  profilanswer

Novar a écrit :

bon on va pas faire attention aux " trois oeils "ok ? :p Toriyama est un peu zarb quand même, le monde qu'il a élaboré est peuplé de gens bizarres, d'animaux, de dragons...( même si plus on avance dans l'histoire, moins on voit de personnes inhumaines )il paraît que Tenshinhan a un 3ème oeil pasqu'il s'était bcp concentré pendant un entrainement ( source l'héritage de goku 2c pas très fiable) par contre Krillin on sait pas pq il a pas de nez. Et surtout d'où viennent les trous sur son front ? je considère plus Krillin comme un humain que tenshinhan. et ne parlons pas de Chaozu qui est...heu bzen on sait pas trop :sweat:

c'est pas des trous c'est des tatouages
comme les hindoux  :o

n°2941001
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 14:12:37  profilanswer

ah bon... et son nez ? ( t'inquiète je m'attend pas à ce que tu me répondes qqchose ;))

n°2942011
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 17:26:40  profilanswer

je viens de me rendre compte d'un truc : mais quesque je vais bien pouvoir regarder à 17h30 maintenant ? :(

n°2942027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2004 à 17:31:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

c koi les episodes/oav ou vegeta sert pas a rien ?
a part contre cell juste avant c17-18 ?

se faire debarouler dans des gravats ne compte pas comme "fatigue l'adversaire" [:aloy]

pas d'exemples ? [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2942219
Novar
saleté de terriens !
Posté le 12-06-2004 à 18:01:18  profilanswer

je comprends rien du tout à cette question !!!!!!

n°2944078
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 22:07:46  profilanswer

Novar a écrit :

ouais mais ça fait pas de mal de relancer les discussions non? :p  
Sinon c vrai que d'un point de vue de valeurs morale, c Songoku qui est le plus représentatif, vu qu'il incarne le surpassement de soi et tt ça... ( même si il aurait dû changer de coupe de cheveux une fois adulte :sweat: )et puis bon il est sympathique quoi... Mais Végéta est bien plus cool, et lui c un vrai expert en arts martiaux, c'est pour ça que ça colle pas que Goku soit chaque fois plus fort ! Végéta est plus méritant pasqu'il a jamais suivi d'entraînement spécial top ultra magic power comme Goku, et qu'en plus sa meuf est mieux que Chichi ;)

[:deathm] vegeta c pas l'expert en arts martiaux c goku l'expert

goku c une tapette mais pas vegeta :o

n°2944097
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 22:10:28  answer

n°2944104
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 22:11:52  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

Il me semble qu'à la base, Baddack (le père de Goku) était un senji de second rang tandis que Végéta était de la lignée régnante de sa race.
Nappa (le senji qui accompagna Végéta lors de sa première venue sur Terre) le dit lors de son combat contre Goku je crois.

Tiens, histoire d'alimenter les spéculations concernant les rapports de force entre végéta et Goku

au départ de DBZ (à la venue de Raditz) :  

- Raditz avait une puissance équivalente à celle d'un seibaman (1 200 pts) ... pour le battre, Goku a du se liguer avec Piccolo
- Vegeta : 18 000 points (dixit Zarbon, l'homme de main de Freeza)

imaginons que la puissance de Goku soit de 1000 ... en quoi, un an, Goku multiplie sa force par 18 voire plus puisqu'il va dépasser Végéta ... c'est vraiment efficace l'entrainement de Kaïo  :whistle:  

Vegeta est le perso le plus complexe de DBZ, agressif, fière, sans pitié et courageux
Bien que sachant sa puissance largement inférieure, il n'hésite pas à se retourner contre Freeza (Goku lui n'avait aucune connaissance véritable de celle-ci, il attaque sans se poser de questions)

En fait, Goku donne l'impression de vaincre ensans avoir conscience des rapports de force.

Lors de la saga Cell, alors que Goku restera à terre quasi définitivement, Vegeta sera celui qui fera pencher la balance en faveur de Gohan lors de l'affrontement final.

Finalement, Piccolo est certainement le plus charismatique et Végéta le plus humain (de par ses défauts mais aussi ses qualités même s'il est en fait un senji) face à un Goku à la personnalité totalement innocente (j'allait dire fade)

tout est dit et voila pourquoi un combat goku vs vegeta se terminerai par la victoire de vegeta

n°2944115
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 22:13:36  profilanswer

tartalap a écrit :

En attendant, la tapette n'est pas un capricieux bourre de complexes d'inferiorite :o

goku est heureux et le bonheur est pour les siple d'esprit :d

n°2944263
Oceanborn
Posté le 12-06-2004 à 22:34:00  profilanswer

gefolec a écrit :

tout est dit et voila pourquoi un combat goku vs vegeta se terminerai par la victoire de vegeta

freezer lui aussi était bien sans pitié, on a vu qui a gagné.

et on peut trouver moults exemples [:spamafote]

n°2944279
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 22:36:11  profilanswer

Oceanborn a écrit :

freezer n'est pas mort il revient kelke année apres et c trunk qui le tue  

trunk qui est d'ailleur bien plus fort que goku a cette periode de la serie

n°2944405
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 22:51:05  answer

n°2944421
keneto
Posté le 12-06-2004 à 22:52:39  profilanswer

Car méme les super guerrier transpire quand il fait chaud.  :D Pas foule la guépe.

Message édité par keneto le 12-06-2004 à 22:56:06
n°2944459
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 22:56:43  answer

n°2944467
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 12-06-2004 à 22:58:20  profilanswer

tartalap a écrit :

Si trunks est si fort que ca, pourquoi il transpire lorsqu'il demande a Goku de se foutre en super sayen ?

pasqu'il vient de trancher freeza en 2 ?

n°2944500
Nicou
Posté le 12-06-2004 à 23:01:51  profilanswer

lol tu l'aurais pas en plus grande mdr?
genre
http://www.rewindplay.com/trikesrule/images/hangar.jpg

n°2944521
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 23:04:11  answer

n°2944533
Fingon Fel​agund
Posté le 12-06-2004 à 23:05:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

oui mais :  

- il s'est montré incapable de progresser comme le font Goku et vegeta
- les senji progressent énormément au fil des combats (ainsi Vegeta passe t-il de 18 000 point à plus de 24 000 suite au combat contre Goku, et profitera de sa progression pour laminer Kiwi, l'un de ses ennemis intimes lors de la saga nameck)

Freeza a été trop sur de lui de bout en bout, ce qui ne sera pas le cas de Végéta (malgré sa fierté) qui lui restera toujours méfiant

n°2944543
Nicou
Posté le 12-06-2004 à 23:06:40  profilanswer

tartalap a écrit :

kikou mdr lol  :heink:

lol lol mdr kiko :sweat:  :whistle:

n°2944628
kombak
Posté le 12-06-2004 à 23:18:47  profilanswer

Novar a écrit :

Végéta est quand même l'un des persos ( si ce n'est LE) le plus charismatique et le plus :fou:de la saga ;)
ça avait déjà été dit dans les premières pages du forum, mais c lui qui méritait d'être  super senji avant songoku.
Comment expliquer qu'un trou du cul tombé du ciel qui a appris à se battre avec des merdeux sur une planète de gravité insignifiante puisse à chaque fois surpasser un mec qui a la rage, qui sait se battre depuis qu'il est tout petit, avec une puissance phénoménale... :sarcastic:

Facile , sangoku s'entraine tjs avant vegeta , mieux que vegeta .
Jusqu'a cell , le SEUL moyen de vegeta pour etre plus fort , c de se "tuer" et de revenir (blabla sayen frole la mort , deviens plus fort , blabla) , il a du le faire attend..
1)sangoku sur terre
2)contre zabon
3)contre recoom
4)contre freezer

j'en oublie peut etre , mais entre temps il n'a eu AUCUN entrainement et a multiplier sa force au moins par 2 a chaque "mort" , c un usurpateur qui va se rattraper un peu ensuite en s entrainant

pendant le meme temps, sangoku s'est entrainé chez kaio , dans le vaisseau pour namek ....ya pas photos , l'un est bosseur , l autre feignant :D

n°2944941
Oceanborn
Posté le 12-06-2004 à 23:59:28  profilanswer

-il s'est montré incapable de progresser comme le font Goku et vegeta

Ah bon  :??: Désolé j'ai du rater la partie de DBZ "Entrainement de Freezer avant l'arivée de nos héros"

- les senji progressent énormément au fil des combats (ainsi Vegeta passe t-il de 18 000 point à plus de 24 000 suite au combat contre Goku, et profitera de sa progression pour laminer Kiwi, l'un de ses ennemis intimes lors de la saga nameck)  

Ils progressent justement au fil des combats et non pendant les combats (a moins que Bejita n'aie a sa disposition une armée de Dendé pret a le soigner, et il en serait capable le con  :o ).

Freeza a été trop sur de lui de bout en bout, ce qui ne sera pas le cas de Végéta (malgré sa fierté) qui lui restera toujours méfiant

J'adore les extrapolations à la "je-dis-ce-qui-m'arrange" sur des réactions psychologiques concernant des combats théoriques entre des persos fictifs d'un manga qui n'a pas toujours été de la plus grande cohérence  :ange:  

Dans ce cas (continuons dans le n'importe quoi) on pourrait aussi dire que bejita etant frustré de sa puissance inférieure face à goku s'en prendra à chichi ce qui mettra goku hors de lui => SSJ8 => combat torché en 2 sec, bejita s'en retourne conquérir les reste de sa planète pourrie.

Bon je m'emporte la...
Décidément ce topic n'est pas pret de tomber aux oubliettes  :D

n°2946551
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-06-2004 à 12:29:08  profilanswer

arreez de parler de points de force et autre : c des conneries ! ca a été inventé par des fans. c factise et aucune crédibilité...

n°2947025
kombak
Posté le 13-06-2004 à 13:39:33  profilanswer

G-Slide a écrit :

arreez de parler de points de force et autre : c des conneries ! ca a été inventé par des fans. c factise et aucune crédibilité...

c'est dit dans l'anime....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)