| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 06:57:03 ![]() ![]() |
Novar saleté de terriens ! | mais c vrai que j'adore Piccolo aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 11:16:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Novar saleté de terriens ! | c vrai !!! |
Nicou | mdr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 11:57:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:27:51 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | arf, pas comme végéta ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magnancc51 Droit au but | On est pas là pour critiquer l'orthographe mais Yamsha |
Novar saleté de terriens ! | Oui c vrai... mais bon Goku est rigolo je trouve. Un peu de tolérance pour les simples d'esprits : beati pauperes spiritu |
Novar saleté de terriens ! |
|
dje33 |
|
Novar saleté de terriens ! | ah bon... et son nez ? ( t'inquiète je m'attend pas à ce que tu me répondes qqchose |
Novar saleté de terriens ! | je viens de me rendre compte d'un truc : mais quesque je vais bien pouvoir regarder à 17h30 maintenant ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Novar saleté de terriens ! | je comprends rien du tout à cette question !!!!!! |
gefolec Flute enchantée. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 22:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tout est dit et voila pourquoi un combat goku vs vegeta se terminerai par la victoire de vegeta |
goku est heureux et le bonheur est pour les siple d'esprit |
Oceanborn |
|
freezer n'est pas mort il revient kelke année apres et c trunk qui le tue |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 22:51:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keneto | Car méme les super guerrier transpire quand il fait chaud. Message édité par keneto le 12-06-2004 à 22:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 22:56:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pasqu'il vient de trancher freeza en 2 ? |
Nicou | lol tu l'aurais pas en plus grande mdr?
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 23:04:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fingon Felagund |
|
Nicou |
kombak |
|
Oceanborn |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | arreez de parler de points de force et autre : c des conneries ! ca a été inventé par des fans. c factise et aucune crédibilité... |
kombak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |