Si brad pitt pouvait modifier le nom c pas Bejiita, mais Végéto la vraie traduc!!!
tu veux un passage audio ou on entend bejita ?
je sais pas d'ou tu sort ton végéto
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 20:21:22
magnancc51
Droit au but
Posté le 07-06-2004 à 17:27:14
Alors qui a compris la fin de DBGT ??????
Nicou
Posté le 07-06-2004 à 19:40:57
bin je crois que sangoku fusionne avec les 7 dragons chinois pour former le dieu de l'univers au dessus de tout le monde et invincible comme ça la paix regnera pour toujours non?
et ils ingurgitent tous les autres super guerrier pour acquérir la maitrise totale de la matiere
et les dragonball disparaissent
Profil supprimé
Posté le 07-06-2004 à 19:41:55
c t nul cette aprem sur mcm
Nicou
Posté le 07-06-2004 à 20:32:10
wai clair c'est vmt nul meme pas comme dans le manga en plus!!!
dsl mais pour moi et beaucoup seul l'oeuvre de toriyama composée de 42 tomes représente dragon ball.
le reste c de la merde fait par des noobs qui sux
Et végéto c la traduction française officielle de glénat dans le tome 42, fusion entre goku et végéta
Message édité par hugh99 le 07-06-2004 à 21:22:27
magnancc51
Droit au but
Posté le 07-06-2004 à 22:33:50
La fusion avec les potara (boucles d'oreilles), c Béjito et c Végéta qui controle la fusion.
La fusion avec la danse, c Gogéta et c Sangoku qui la controle !
La fusion avec les potara (boucles d'oreilles), c Béjito et c Végéta qui controle la fusion.
La fusion avec la danse, c Gogéta et c Sangoku qui la controle !
ça, c'est les noms style club dorothée(petit coeur pour piccollo ) et traduc faite par un clandestin.
aujourd'hui je crois que les scénaristes ne pouvaient tomber plus bas j'ai crue que l'épisode durait 1 heure (j'aurais put me barrer c'est vrai, mais bon j'ai que ça à faire)
Tel serait la morale de cette histoire....ah si une autre morale de cette épisode: il ne faut pas se coucher tard sinon on a du mal à se lever le matin
!! Ils arretent alors que boo est meme pas encore arrivé ?
Dsl je n ai pas regarder mcm depuis longtemps .
oui pas de boo , surement qu ils reprendront en septembre
Message édité par Till Lindemann le 08-06-2004 à 16:18:52
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Nicou
Posté le 08-06-2004 à 17:23:30
ARF wTF c une blague pkoi?
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 08-06-2004 à 17:24:40
pkoi ils arretent sur MCM ???
Profil supprimé
Posté le 08-06-2004 à 17:33:32
bon bah j'arrete de regarder si c pr voir videl et cie
gamercool
Lurker oisif
Posté le 08-06-2004 à 18:11:42
Heureusement que juste après y aura la coupe d'europe de football et pis le tour de france et les jeux olympiques !!!
Ouf !!!! On va pas s'ennuyer...je dis ça sérieusement!!!
Ce qui a de sur c'est que j'ai recu mon programme TV hier et qu'il n'y avait plus de DBZ a la page MCM
Nicou
Posté le 08-06-2004 à 21:57:34
fuck bon tant pis
sinon l'épisode d'aujourd'hui était vmt bien nul!
franchement cette bella machin là barbara je crois
pfff des claques ! ! ! en plus je parie qu'elle a rien pigé c'est juste une mono
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 09-06-2004 à 00:41:03
c'est passé inaperçu mais ils ont passé l'OAV de Garlic en début de soirée sur MCM (c'était pas super d'ailleurs)
gamercool
Lurker oisif
Posté le 09-06-2004 à 09:13:13
ouai, j'ai vu mais je trouve que les dessins sont de meilleurs qualités que dans la série.
aujourd'hui encore un épisode mémorable....avec des méchants qui feraient rougir cell et freezer...heureusement videl est là!!!! Ca ne fait pas vraiment de la pub pour la police ces épisodes.
aujourd'hui encore un épisode mémorable....avec des méchants qui feraient rougir cell et freezer...heureusement videl est là!!!! Ca ne fait pas vraiment de la pub pour la police ces épisodes.
Oui et cell ne faisait pas vraiment de pub pour l'armée non plus
Enfin en France c'est qui notre videl a nous ? Julie Lescaut peut etre