| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:20:44 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-10-2017 à 11:24:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dced |
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message édité par Lucas Banshood le 03-10-2017 à 11:42:36 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Considérant son niveau, je pense pas qu'on le verra beaucoup galérer, surtout que s'il devait "galérer" il hésiterait pas à faire le fourbe pour gagner. |
Sat45 ÉcouTeSA | Teaser du prochain épisode : http://www.dragonball-ultimate.com [...] ball-super
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:32:54 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ce qui est étonnant c'est cette transfo soudaine... Partie non montrée d'un entrainement avec Whis ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Allez je tente une théorie, il balance son Genkidama sur Jiren qui lui renvoie, et Goku n'a pas d'autre choix que de l'absorber mais de le subir aussi ... Gravement blessé + Power up de la mort et voila --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 | Le genkidama n'est pas sensé pouvoir blesser les coeurs purs/bienveillants.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 04-10-2017 à 05:01:29 |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a une nuance entre renvoyer et contenir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas comme si on leur demandait leur avis pour un genkidama. Les paroles du style "donnez moi votre énergie" et tout le tralala c'est juste là pour enrober le truc. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 08:07:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | T'as vu beaucoup de faune et de flore lever les bras sur namek ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les dieux n'ont pas une énergie détectable, sans doute que ça sera un frein pour la prendre. Le Kaio du nord a de superbes techniques que les autres dieux n'apprennent pas à leurs élèves apparemment Message édité par Wendigo le 04-10-2017 à 09:05:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas tout à fait ça qui est dit dans DBS non? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ils avaient oublié ça dans l'Arc Zamasu, avec Mirai Trunks qui sentait le Ki de Vegeto --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Geeck0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Enfin dans le manga, c'est aussi l'inverse, Beerus ne sent pas le ki des saiyens en ssb. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
En fait non car quand il voit Vegeta en SSB, de souvenir, il dit qu'il sent pas son Ki justement. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Wendigo Profil : Castor Funk | Beerus a été en activité plus d'une fois quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ca veut pas dire qu'il était à fond pour autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Il n'a jamais été à fond et encore moins contre la zteam |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui et ? Ils n'arrivent même pas à me jauger alors qu'il n'est pas à fond --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas compris, dois y'avoir un probleme dans ta phrase. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Je ne comprends pas ce que tu veux justifier Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2017 à 02:04:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
A quel moment ils sentent le ki de Beerus ? Tout ce qu'on sait c'est que les SSB et SSG ne dégagent plus de ki. Pas qu'ils ressentent ceux des dieux et pour preuve, ils n'arrivent pas à jauger Beerus et lui aussi n'arrive pas à jauger le SSB. Dans le manga Beerus est même obligé d'en combattre un pour connaître sa force alors qu'il a déjà assisté à tellement d'entraînement + le tournoi.
Mais l'épisode de dimanche peut me donner tort Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2017 à 07:38:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
mercure66 Scarlet Needle ! | Titres et synopsis des épisodes 111 à 114 : https://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] 2-113-114/ --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |