| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:42:22 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | On est déjà vendredi ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
donut78 Stop eating donuts | Kriloner qui craque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii | Oh çà doit pouvoir se trouver un dakimakura de Gohan ado ssj2... Message édité par emegamanu le 23-08-2017 à 16:47:17 |
Sat45 ÉcouTeSA | On t'as reconnu krilo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch | Un peu surestimé cet épisode 104...les animations touchent le fond bordel...on s'en sortira jamais avec mieux ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 03:01:21 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Depuis quand tu réponds aux trolls shad ? Et toujours les mêmes qui viennent couiner sur les épisodes chaque semaine. Perso ya un truc que je fais les mecs quand je n'aime pas une série: J’arrête de me faire du mal et je passe à autre chose Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2017 à 12:05:39 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais c'est krilo il a encore du se faire tt --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
Evidemment t'as coupé db quand goku n'a pas tué piccolo ou vegeta pour s'en faire des alliés Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2017 à 14:03:29 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Genre c'est un ennemi? ca a rien avoir avec un piccolo ou un vegeta... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Hit n'a jamais été un ennemi. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
koudeta28 | Bonjour j'ai entendu dire que NT1 aller diffuser la série en VF chaque dimanche savez vous si ca va etre 1 épisodes par semaine ou plusieurs, et si ca va etre censuré ou pas? |
dje33 | Pour la censure cela vous dépendre de l'horaire de diffusion. |
donut78 Stop eating donuts | Je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que la version censurée. Tellement plus simple d'acheter les épisodes censurés à Toonami que de refaire les doublages --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 24-08-2017 à 18:19:30 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens schwarzy est passé ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
koudeta28 | Ok et pour le nombre d'épisodes par semaine? car si c'est 1 par semine ca va durée quelque années^^ |
dje33 | Comme au Japon. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | On l'étudiera quand on sera à l'école --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Même Dieu est au courant que DBZ est plus populaire que lui --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
donut78 Stop eating donuts | Un jour il y aura plus d'exemplaires de DB vendus que de bibles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | L'histoire de DB sera inculquée à l'école dès le primaire --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |