| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:35:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Desrespecte pas Naruto hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-08-2017 à 15:33:04 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Épargne nous la partie du corps avec laquelle à été dessiné ton avatar Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 15:58:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dans l'irrespect le plus total bien sur Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2017 à 17:12:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Enfin bref c'est toujours les autres qui ont des goûts douteux Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 17:53:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Je troll gras sur Naruto c'tout Message édité par MrGnou le 22-08-2017 à 17:57:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais j'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai terminé par un truc qui met tout le monde d'accord Naruto j'aimais pas en fait... Jusqu'à ce que je regarde Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 18:02:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Trop badass --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rock lee... Le cliché ambulant. Combat correct contre gaara. 15/20 grand max. Gohan ssj2 atteint 22 ou 23 quoi... --------------- antithéiste |
Sat45 ÉcouTeSA | Et Goku contre le lapin? Parceque niveau nombre d'épisodes on en est la hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XprtZ Profil : O.O | Moué, je trouve que Naruto est globalement plus intéressant dans le sens où il peut y avoir des dommages collatéraux (morts toussa toussa).
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Nan mais laisse tomber... J'vais tellement craquer pour ce jeu et ça fera tellement pas pareil quand je vais y jouer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La Hype est forte pour ce futur chef d'œuvre... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
emegamanu Mii mii mii |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2017 à 09:34:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
Gohan ssj2 cest gohan ssj2. Toriyama n'a pas le skill pour rendre sa classe. Etc. --------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
kriloner cold-hearted bastard | ce que je dis c'est que comme pour pas mal d'autres persos, le mangaka n'a fait que les créer, mais ils ne lui appartiennent pas, le mangaka n'a souvent pas le talent nécessaire pour leur rendre hommage gohan ssj2 méritait AU MOINS un truc genre plafond de la sixtine, pas juste une page dans un manga... Et encore, aucune illustration ne saurait rendre la classe du perso. Donc a chacun d'avoir en tête ce qu'il en pense. Mais en tout cas on ne peut pas prétendre que Toriyama soit l'élément principal de tout ça. Ou alors c'est réduire DB à une simple BD et pas un mythe fondateur de l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-08-2017 à 14:22:27 --------------- antithéiste |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | Putain un mythe fondateur de l'humanité --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |