| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 11:55:16 ![]() ![]() |
aioka |
Message édité par aioka le 20-08-2017 à 12:37:49 |
rody | A propos de la future évolution de Goku
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le dernier épisode était sympa mais cette lenteurs... Vivement dbs kai |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour un épisode
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka |
|
heisenberg49 | Personne n'a relevé que pour des perso "les plus fort de l'univers" les zeno sont incapables de voir les combats quand ça va trop vite alors que les anges si... anguille sous roche ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin s'ils ont le pouvoir de détruire/créer des univers, ca devrait pas être trop dur pour eux de magiquement upgrade leurs yeux... |
croustibat31 |
Ils ne sont nulle part décrits comme omnipotents. D'autre part, ils ont l'air sacrément simplets; ils en ont peut être le pouvoir, mais l'idée de l'utiliser pour ça ne germe pas. C'est un peu comme si tu demandais au champion du monde de lancer de tronc d'arbre de battre alphago. Il peut sans doute balancer un tronc d'arbre sur les serveurs, mais c'est pas parce qu'il est champion du monde qu'il va subitement maitriser le go. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 21-08-2017 à 16:56:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin là on parle de magie hein... On peut même rester dans la création d'univers tout en conservant leur côté enfantin : Il créé pour le plaisir un univers qui est la copie de celui du tournoi mais où le temps passe plus lentement et a 10 secondes de retard sur le vrai et dès qu'il a vu l'action, pouf l'univers disparaît. Plutôt que "MMMhhh....Kunshi....*tap*"... Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 21-08-2017 à 17:12:16 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sanyohan |
sanyohan | Ou t'as lu qu'il pouvait "créer" ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett | Mais c'est sur qu'il est pété zeno
Message cité 3 fois Message édité par Kramer McBarrett le 21-08-2017 à 19:49:47 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
sanyohan |
gogofr poor lonesome cowboy |
sanyohan |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 21-08-2017 à 20:54:58 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
rody |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 21-08-2017 à 23:44:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Beerus est tellement encore au dessus. Je ne pensais pas que c'était à ce point |
heisenberg49 |
|
dced |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Faut voir ses autres vidéos, il mélange les persos. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sinon le nouveau trailer gamescom de dbfz |
kriloner cold-hearted bastard | Je suis abonné a sa chaine... Il a deja fait des vids dbz sans sous persos dautres sous shonen hein --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |