| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 23:45:47 ![]() ![]() |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 17-08-2017 à 23:57:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's Modayrateur | J'aurais pensé que le SSJB passe aussi le niveau 2 avec des eclairs et 3 cheveux longs comme pour le SSJ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Et soyons honnête on se faisait chier plus de la moitié du temps Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2017 à 04:09:37 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 09:08:27 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et la prochaine transfo pourquoi 3 mèches violettes et noir avec un éclair jaune dedans et un pendentif en forme de pyramide sur le torse ? |
latoucheF7duclavier |
|
donut78 Stop eating donuts | Même si la transfo est plutôt classe sur le papier, ça devient vraiment ridicule. Un ennemi plus fort, une transfo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei | Chicho le guerrier de l'univers...
|
Sat45 ÉcouTeSA |
kriloner cold-hearted bastard |
angelusdeus BlobUmad | résumé de l'épisode 100: SON GOKU SON GOKU SON GOKU SO GOKU
|
kriloner cold-hearted bastard | quand lecran se brise quand goku se prend le coup de poing contre broly
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Encore une fois, les deux sont canons. Enfin, c'est plutôt qu'il ne sont pas plus canons l'un que l'autre. Même si en mon fort intérieur je pense que le manga est plus fidèle à ce qu'à en tête Toriyama puisque beaucoup simple à contrôler. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toriyama a validé les deux versions comme étant canon. Il les supervise d'ailleurs. L'anime est en avance sur le manga et pourtant a les mêmes arcs. Or on sait aussi que Toriyama travaille avec Totoyarô, le dessinateur du manga, lors d'un interview. https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyotar%C5%8D Il a bossé sur des manga amateur sur DBZ qui créait une suite à DB GT. Edit : Exemple d'animé canon sur un manga : Evangelion. L'animé était quasi terminée avant la création du manga Message édité par Wendigo le 18-08-2017 à 12:51:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben non pour le coup y'en à forcément un qui n'est pas canon, même si dans les grandes lignes c'est pareil, y'a trop d'incohérences entre les 2 version pour pouvoir dire que les 2 sont canon. L'exemple de la nouvelle transformation de Trunks est parfait pour étayer ça. Tu peux pas dire que l'anime est canon si elle n'existe pas dans le manga et inversement. Toriyama il a le droit de dire des conneries aussi grosses que lui aussi. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-08-2017 à 13:24:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais c'est le cas Sat. Sauf si Tori pose ses couilles un jour et annonce " Tel support est canon " Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2017 à 13:32:40 |
Vahire | Et sinon C17 et C18 ils sont humains ou pas --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA |
On est d'accord. Et pour le coup comme deja dit et redit mais le manga est plus fidèle au niveau des puissances. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-08-2017 à 15:32:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |